Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pv peter & etolia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

pv peter & etolia Empty
MessageSujet: pv peter & etolia   pv peter & etolia Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:52

ETOLIA
*je venais d'arriver et la pause était au jour , alors je parti en salle de detente pour lire un peu , ke pensais ne pas voir beaucoup de monde mais malheureusement il y avais du monde alors je devais m'efforcer de sourire et peute etre parler si quelqu'un venais me voir .*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

pv peter & etolia Empty
MessageSujet: Re: pv peter & etolia   pv peter & etolia Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:52

Comme souvent, Peter séchait les cours, même si ses études avaient un rôle important dans la construction de son avenir, mais il les trouvait bien inutiles... Il aimait bien aller au coin détente à la place de ses cours stupides, et ce matin-là ne dérogeait pas à la règle. Peter s'assit dans un fauteuil, allumant une cigarette. Il se leva un instant pour aller saluer un camarade, mais lorsqu'il revint vers son siège, une jeune fille qu'il avait sûrement déjà vue quelque part s'était assise et lisait tranquillement. Euh... Comment dire ?

"Euh... excuse-moi, mais j'étais assis là..." soupira Peter en essayant d'être le plus calme possible.

En fait, elle allait se bouger là et vite fait, sinon elle allait goûter à la colère de notre cher Peter... Tentant de maîtriser sa rage - pourtant insolite -, le jeune homme attendit une réponse de l'étudiante, ou alors elle tâterait de son poing...
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

pv peter & etolia Empty
MessageSujet: Re: pv peter & etolia   pv peter & etolia Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:56

ETOLIA
*je te regardais en rougissant avant de m'excuser et me leve d'un bond pour laisser la place , je me sentait mal , tres mal , commet faire pour m'imposer , pour parler , je souriais simplement avant de sortir quelques mots de ma douce voix.*

"-OOOOh excuse moi ... je ne voulais ... prendre ta place .... je voulais juste lire ... excusez moi ... vraiment ... je ne savais pas que c'était votre palce je susi nouvelle ...."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

pv peter & etolia Empty
MessageSujet: Re: pv peter & etolia   pv peter & etolia Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:49

Peter soupira en se laissant tomber dans le siège. Il était exaspéré. Pourquoi toutes les filles - ou presque - qu'il rencontrait étaient toujours des chochottes qui se mettaient à couiner... ? Le jeune homme était la rébellion, la résistance... Il sortit de sa poche une cigarette et un briquet. Après avoir allumé sa clope, il prit une bouffée, tout en dévisageant la jeune fille, qui se trouvait être plutôt mignonne quand même.

"T'en veux ?" demanda-t-il en lui tendant la cigarette, pour se faire pardonner, en quelque sorte.

Mais se faire pardonner de quoi ? D'avoir été brutal ? De toute façon, il était tout le temps brutal. Pas de moyen de changer. Aucun moyen. Eh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv peter & etolia Empty
MessageSujet: Re: pv peter & etolia   pv peter & etolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv peter & etolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première apparition de Kyo au dortoir, sa rencontre avec Peter [Peter & Kyo]
» Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]
» PV jack & Etolia.
» Peter Jeffrey
» Mon amour [PV Etolia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 1er Etage :: Coin Detente-
Sauter vers: