Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey salut! |PV avec Evageline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:29

Bon, bah...cours terminer...la tête au bord de l'explosion...je savais pas quoi faire alors quand on m'a parler d'une Room Song, je suis tout a fait intéresser par l'idée d'y aller..direction le 3ème étage...
Une fois ceci fait, curieusement il n'y a pas eu grand monde, du coup la batterie est libre...chouette, alors, je m'installait, une batterie electrique...comme j'aime

Aller ma belle, montre moi ce que t'a dans le ventre

Et puis je commençait a faire de rapides mouvement de batterie...ce son est magnifique...je continuait a jouer comme un fou ne faisant pas attention a une jeune demoiselle rentrant dans la Room song
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:35

Elle avait finit ses cours et elle avait eut envie de se rendre dans la room song pour jouer un peu de piano pour se vider de tous le stresse de la journée, seulement elle n'avait pas penser qu'une personne pourrait s'y trouer a ce moment là. Elle entra tout doucement pour ne pas déranger et elle s'installa sur une table en face du jeune homme et elle était prête a écoutait ce que tu allais produire comme son ,elle se demandait si tu allais pouvoir transmettre certains sentiments. Ce qu'elle aimait dans la musique c'est de ressentir chaque sentiment, dans chaque note. Elle fermait les yeux et elle attendait que tu démarre une mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:45

L'arriver de la jeune fille m'a fit perdre mes sens...pouf! Plus rien...j'ai oublier le loop que je commençait, a cause d'elle...une profonde haine me pénétra le cœur...jvoulais être seul et non faut un personne pour venir m'embéter...bon elle est mignonne comme tou alors..je restais calme et lui sourit

Bonjour, moi c'est Kylian, Kylian Venak

Allons, je suis nouveaux ici sa m'étonnerais qu'ont pense a moi...enfin breeef, je débranchais la batterie et je vis une guitare, pourquoi je l'ai pas vu au début? C'est idiot une occase pareil...je la prit et je fit signe a la jeune fille de m'écouter...j'avais un clé usb, la mit sur la chaine hi-fi et la musique commençait, je jouais la guitare et chantais par dessus un chanson que j'adore.

chanson:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:56

Elle s'était sentit mal car tu lui avais lancer un regard de haine, surement parce que tu voulais être seule mais quand tu lui proposa, le faite qu'elle devait t'écouter, elle ne dit plus rien, c'était un bien beau jeune homme. De quoi était-il capable ? Au niveau musique mais aussi au niveau d'autre chose, elle secoua la tête pour ne plus y penser.

- Bonjour moi c'est Evangeline, Abbott Evangeline


Fit-elle avant que ne commence a jouer, elle connaissait la chanson que tu jouais mais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu. Elle allait donc profitait de cette aubaine pour la réécouter et peut être qu'après tu ne sera pas tenter de vouloir la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:25

Une fois la musique finit, je deposas la guitare. Cette fille a l'air sympa, c'est jjuste que je supporte pas etre déranger pendant que.je suis seul.

"Sinon, toi tu joue quoi? Excuse moi de t'avoir mal regarder"

Ouai c'etait l'essentiel de me faire pardonner, je.lui fis un calin, assez coller serrer...

"Que puis-je faire pour me pardonner ma jolie?"

C'est vrai qu'elle est très mignonne comme fille, est-elle en couple? Elle était vierge? Non si je lui pose toutes ses questions elle vas avoir peur de moi....et se serait idiot de gacher un amitié qui commence a peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:55

Elle te regardais et elle se mit a rougir quand tu l'as pris dans tes bras et elle savait plus quoi faire, surtout que tu lui faisais un câlin, coller serrer.

- Pourquoi ne pas faire quelque chose ensemble ?


Elle paniquée un peu et elle avait baissait sa tête toute rouge, elle jouait maintenant avec ses doigts.

- Je te laisse choisir

Ce garçon était mignon, il fallait bien qu'elle puisse l'avoir en ami ou plus, ou autre, enfin bref, elle était intéressée.

- Si tu veux me poser des questions n'hésite pas je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:07

Je savais pas quoi faire, cette fille m'attire. Alors je lui.mes mains sur ses.hanches, et lanca une.musique de.slow. je dansais avec elle

"Moi j'en sais rien...si toi tu veux faire quelque chose"


Mon coeur, battait assez vite, Evangeline m'attirait sinceremment...pourtant je la connait pas, j'eu un peu peur...je la lachais du coup...je reprit la guitare et.fis un solo rapide de.metal....pourtant.j'arrivais pas a me concentrer....

"Je te trouve trés belle Eva"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:11

Elle n'avait rien vu venir, elle ne savait même pas ce qui se passait, c'était tellement rapide, elle avait la tête qui tournait et elle dut s'asseoir une instant, elle fermait les yeux avant de reprendre ses esprit et de rougir furieusement au compliment du jeune homme et elle le regardait.

- Merci pour le compliment Kylian


Elle ne savait pas comment te remercier comme il fallait et puis elle était toute timide d'un coup, ce jeune homme l'intimider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:08

Je la vit rougir....curieux, c'est la premiere fois qu'une fille rougit a un de mes compliments...ou est-ce un fantasme qu'elle a eu en pensant a quelque chose d'intime...ou alors simplemnt de mon compliment....

"Dit moi Eva...tu sais chanter?"

J'avais une idée dérrière la tête, je l'entrainait a faire les tonalité en medium, mais quand on passa au aiguë elle eu du mal, tout comme je le pensais.

"Attend t'es dans un mauvaise position"

Je me leva et lui pris les mains en les collant sur les cuisses, je lui cambra un peu le dos et lui massais un peu le ventre.


"Ton ventre est tout doux"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:55

Elle avait répondu a la question, que tu lui avait poser sur le chant. Évidemment qu'elle savait chanter, c'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup faire même mais a cause de la proximité avec toi, elle ne put s'empêcher de rougir surtout en sentant ou tu avais les mains, elle s'écarta alors d'un coup et elle mit une distance respectable, entre toi et elle et elle se mit a tripoter ses mains, elle ne savait pas du tout quoi faire.

- Merci pour le compliment

Elle voulait partir et surtout prendre ses jambes a son cou, elle tremblait légèrement, elle était prise d'une peur panique.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Je vit que je l'ai mise mal à l'aise...

Excuse moi...C'était pas voulu te rendre mal a l'aise...

Je suis complètement idiot, j'avais envie de me gifler...jsuis trop con, la pauvre, je m'asseyais tranquillement, tient c'est drôle je commence a m'ennuyer...

tu veux faire quoi a part sa? Je peux t'inviter dans ma chambre, discuter un peux..de toi, de moi, ton futur...bref de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:48

- Ce...ce n'est...rien

Elle avait quand même quelques larmes aux yeux et elle te regardais.

- J'accepte de papoter avec toi...ma..mais tu es sur de vouloir ta chambre...

Elle n'était pas a l'aise avec ce genre de proposition et puis elle pouvait très bien conseiller d'autres endroit plus calme, elle se demandait pourquoi ta chambre en particulier, elle commençait a paniquer suite a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:07

Je vois...elle a peur, ce qui est tout à fait compréhensible.

Je t'arette tout de suite, ne vas pas croire que je veux coucher avec toi...tu peux venir dans ma chambre, mais je te promet qu'ont le feras pas..au pire on peut aller ailleurs...ou rester la

je m'en voulait un peux, je rougit et baissais la tête, honteux...elle pense de moi comme un mec qui veut se taper une fille...elle a pas confiance en moi ou quoi? bon tant pis, je vais faire en sorte qu'elle a confiance de moi et qu'elle sache que ya aucun risque d'être enfermer dans une même piece

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:22

A tes paroles, elle fut un peu rassurée, mais elle était quand même sur ses gardes, pourquoi est-ce que tu rougissais ? pas que cela te rend laid au contraire cela ferait craquer n'importe quels filles qui te regarderais, en plus elle se jetterait sur toi. Enfin bref, elle n'avait pas envie de te sauter dessus, elle voulait juste être ton amie, car elle appréciait déjà quelqu'un d'autre, bien que la personne en question ne voulait que faire une partie de jambes en l'air avec elle. Elle allait marquer le garçon qu'elle appréciait en faisant mille et une choses inoubliable. Elle avait envie qu'il la garde dans sa mémoire. Elle resterait son amie, mais vu qu'il n'avait aucune attirance sentimentale mais qu'une physique, elle allait oublier et voir d'autres garçons.

- Je pensais pas vraiment a ce que tu disais, a croire que dans tes paroles tu as vraiment envie de me sauter dessus.


Elle était encore un peu paniquée bien que plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:37

Je lui sourit et je la regardais dans les yeux, d'un coup la chaleur monta, j'enlevais mon pull et tu voyais mon torse muscler et mes bras aussi. je tapotait des moment de batterie quand mon coeur se contracta...

Tu...t peux aller a l'infirmerie et demander les décontractant de Kylian, s'il te plais?

Dans ses cas la...je dois absolument pas bouger...j'ai pas un problème de coeur, mais des fois, mon muscle cardio se contracte et mon coeur se fatigue plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Elle n'avait pas pu rester indifférente a la vue de ton torse muscler et presque parfait mais elle paniquer, en entendant que tu avais un problème. Elle sortit vite de la room song et elle alla demander ton médicament a l'infirmière du pensionnat et elle revenait aussi vite que possible, elle t'avait prit une bouteille d'eau au passage et elle te fila tous cela, et elle attendait que tu ai finis de prendre ton médicament, en tout cas elle ne pouvait pas nier avoir ressentit une genre de chaleur au niveau du bas ventre en ayant regardait ton torse. De toute façon c'était une réaction normale toute les filles aurait eu ce qu'elle avait eu. Même les plus timide aurait apprécier cette vue. Elle avait rougit cependant et elle s'excusa de t'avoir regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:00

Je pris mes médicaments et je me levas pour l'embrasser...j'en peux plus, je devais le faire...je l'embrassais passionnément, je ne savais pas quelle serais sa réaction mais je voulais le faire

Merci, sans toi j'aurais pu crever...

C'est la vérité je peux en perdre la vie...l'effet du médicament fait effet et me voila complètement décontracter.

Tu sais que t'es super sexy toi, j'ai tellement envie de coucher avec toi ma belle

oui on aurais dit un mec bourré ou droguer qui lui parlais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:11

A cause du faite que tu lui ai sauter dessus, elle était paralyser et en comprenant ce qu'il se passait elle s'écarta et elle recula de toi, elle ne pouvait pas le faire, elle ne devait pas le faire, elle était prise de panique et elle commencer a avoir les larmes qui commençait a couler. Elle était terrifier, surtout que tu lui avais sauter dessus d'un coup, cela lui rappelait d'horrible souvenir, elle éclata en sanglot avant de devenir un peu folle et elle s'écroula sur les genoux et elle se mit a se griffer, a prendre son couteau pour se tailler les veines, tout ça en pleurant, elle voyait toutes les images défiler devant ses yeux. Elle était entrain de revoir tout, la douleur due a la violence et les séances de torture. Elle préférait quand c'était doux et pas sous le coups d'une pulsion ou l'on ne peut pas s'empêcher de sauter sur sa proie. Là c'est sur tu lui avais fais mauvaise impression et c'est pas demain la veille qu'elle reviendra vers toi pour te parler ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:33

merde non fais pas sa ARETTE

la je fit quelque chose que je regrette, je la frappas au visage et le couteau vola a l'autre bout du visage....j'était en train de pleurer de colère et de tristesse...elle allais commettre un suicide..

pourquoi tu fais sa??? Arette tout de suite...je veux pas que tu aille mal par ma faute. Eva pardonne moi je suis désoler, je suis si désoler...

je la pris dans les bras et mis sa tête contre mon torse, je la berçait pour la calmer...j'ai fait pleurer quelqu'un...voila Kylian, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:50

A cause de ta gifle, cela l'a fit encore plus pleurer et elle avait de plus en plus peur de toi, du coup elle était réticente et te laissais la réconforter et elle essayait de se dégager de tes bras. Elle mit ses mains sur sa tête et elle était entrain de criait de douleur non seulement a cause de ses mutilations mais aussi a cause du souvenir de son viol et ses tortures. On pouvait la traiter de fille vraiment nulle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur a chaque mouvement trop brusque ou un désir bien trop présent. Elle était vraiment effrayer par toi et elle alla se mettre dans un coin et elle se recroquevilla sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:02

A cause de son crie, plein de monde entrait dans la salle, a cause de ma connerie je les mis tous dehors...je me calmais et me mis a genoux devant elle, en ayant pris la trousse de secours, je pris son bras, versant de la bétadine sur un coton et en passa sur son bras mutiler...je pleurais devant toi, ne retenant pas mes larmes, certaines tombais sur toi, certaines sur le sol...je m'en voulais tellement...cette fille mignonne, j(ai gâcher toute amitié que j'ai pu avoir avec elle...

Snif....je...je t-t-te laisserais seul-seule après...je su..suis pas comme sa..j'ai fait sa p-p-pour te protéger...car je....

J'éclatais en sanglot, lui faisant un bandage et partit seul dans ma chambre???trop honteux pour lui avouer ce que je ressentait en fait envers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:16

Elle restait seule dans son coin et elle fit son possible pour pouvoir se calmer et elle sortit de la room song prendre l'air et elle se mit a chanter devant le lac qui était là pour le jardin japonais. Tu lui avais fait tellement peur, qu'elle avait besoin de décompresser. Elle avait presque envie d'avoir l'aide de Jack pour l'aider dans ce qui lui arrivait et être consoler, car il était son ami et elle avait besoin de lui. Même si elle avait Belle, elle ne voulait pas la déranger avec ses problème, surtout pendant sa grossesse. Et elle n'avait pas besoin de stresser surtout qu'elle l'était déjà un peu a cause de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

J'en ai eu marre, j'ai péter un cable...je défonçait tout dans ma chambre, les cours je balançais tou, je criais de rage, de douleur, de tout....je rate tout, je rate l'amitié, la famille, les cours...je n'ai pas ma place ici...j'allais au lac sans penser une seconde que toi tu y serais...la musique, c'est celle qui a fait de moi l'homme que je suis, et aujourd'hui, elle me détrui...je regardais ma guitare, la prenais et la valançait dans l'eau...puis je retournis dans ma chambre, m'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:52

Après avoir pu se détendre, elle vit une guitare flottait elle l'a prit et elle alla la rapporter a son propriétaire mais bien entendue, elle déposa la guitare devant la porte de la chambre avec un petit mot qu'elle avait signer qu'avec ses initiale c'est-à-dire "E.A" puis elle repartit vite et elle alla dans sa chambre pour se reposer tranquillement. Elle s'allongea sur son lit et elle s'endormit.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey salut! |PV avec Evageline] Empty
MessageSujet: Re: Hey salut! |PV avec Evageline]   Hey salut! |PV avec Evageline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey salut! |PV avec Evageline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de la journée avec moi [PV avec June]
» En colle...[PV Avec June]
» Bonjour [PV avec Ivy Mary]
» Une demande de calme [PV avec Etolia]
» musique (pv avec Abbott Evangeline )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 3éme Etage :: Room Song-
Sauter vers: