Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un besoin essentiel... (PV Belle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Un besoin essentiel... (PV Belle) Empty
MessageSujet: Un besoin essentiel... (PV Belle)   Un besoin essentiel... (PV Belle) Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:09

Cela faisait déjà un moment que tu avais quitté le pensionnat, un moment que je ne cessais de penser à toi. Pire qu'un manque, une torture au quotidien. J'avais besoin de toi, tout comme j'avais besoin d'oxygène. En si peu de temps, on en avait fait du chemin, si longtemps que l'on se connaissait et je n'avais rien remarqué et quand j'y repense un sourire s'affiche sur mes lèvres et il est difficile de le voir s'effacer. Mais on a encore du chemin à faire et j'espère que la route sera longue, longue parce que malgré ça, je ne ressens aucune fatigue, cette femme elle me comble de bonheur et au simple fait d'être à ses côtés, j'ai comme l'impression d'être sur un petit nuage et Dieu seul sait à quel point j'aimerai y rester, pour toujours et à jamais du moment que c'est avec elle, celle avec qui j'aimerai passer le reste de ma vie.

Une heure trente, une heure trente que je suis là, planté devant mon armoire à cherché quoi mettre. J'avais envie d'être beau, j'avais envie de plaire. Je voulais tout simplement égaler sa beauté, mais ça, je savais que ce n'était pas chose faite. C'est donc ça l'amour ? Idéaliser la femme que l'on aime au point de la trouver parfaite, malgré ses défauts? C'est fou à quel point c'est agréable de se sentir aimer, cela donne l'illusion ou plutôt l'impression de renaître à travers le regard de celle qu'on aime.
J'abandonna donc mes recherches, me parfumant légèrement et pour une fois, prit la peine de me coiffer. J'avais envie de faire des effort, pour elle.

Je quitta peu après l'enceinte du pensionnat, marchant d'un pas léger, le sourire aux lèvre et prêt à retrouver ma bien aimé. Je fixais l'écran de mon portable, où le visage de ma copine y était si bien retransmit, je regarda une dernière fois l'adresse qu'elle m'avait indiqué, celle où elle habitais désormais. En trois temps, j'y étais. Montant ainsi les quelques marches et sonna à la porte qui me séparait de celle que j'aimais, de celle que j'aurais et que j'aimerais tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un besoin essentiel... (PV Belle) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin essentiel... (PV Belle)   Un besoin essentiel... (PV Belle) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:03

Un besoin essentiel... (PV Belle) Large_21

J'enfile une petite tenue a la fois décontracter mais mignonne , et j'avoue un peu courte pour un hiver mais j'ai envie de me montrer un peu . j'en passe plus d'une journée entourer d'un vieux jeans et d'un gros pull , le tout blottit dans une couverture en laine , il faut dire que je ne pensais pas que ce petit etre me rendrais si faible . J'ai mes coup de blues , mes moments de doutes mais il parait que s'est normal , alors je ne m’inquiète pas plus que ça .

mais si je me fait belle aujourd'hui s'est parce que tu vient , toi mon amour , et celui qui j’espère sera a mes coté jusqu'a ma mort , j'aime bien me bercer , rêvez de cette vie . Ou même quand le temps aura passez nous nous aimeront toujours autant , je sais que ce genre de chose est rare, mais j'aime croire que nous seront ceux a qui ça arrivera .

Je suis bloquer devant le miroir a ne plus savoir quoi faire de mes cheveux , d'abord un chignon , mais je trouve que sa sonne trop sérieux . En bataille , mais mes cheveux quand ils sont ainsi ont dirait juste que je vient de me lever , au final je sort un fer a frisé et ondule un peu mes cheveux , quelques petit truc de filles pour rendre tout sa harmonieux et s'est partit . Je passe au maquillage , bon j'avoue j'y est surement passez plus de 30 minute , tout sa pour faire croire a quelques chose de naturel , je me demande si tu te rend compte le temps que je passe a me préparer des que je sort . Enfin quand je sort avec toi , car le reste du temps j'aime bien me laissez un peu allez , et puis je n'est pas trop le choix , si je fait trop d'effort je me fait carrément engueuler par mon médecin .

Au final , je sort quelques petites chose du frigo et des placards , que je met sur la table base du salon . Quand j'entend la sonnette retentir dans l'appartement mon sang ne fait qu'un tour , je n'en peut plus , j'ai besoin de toi , tu est vraiment la pire des drogues au monde . J'ai besoin de sentir ton corps contre le mien , de te couvrir de mes baiser , je t'aime et etre loin de toi est une vrai torture . Quand je me précipite sur la porte je me rend compte a qu'elle point tu ma manquer , a qu'elle point le fait que tu était loin me rendez vide , j'ai passez des bon moments sans toi , mais s'est comme si je ne me sentez pas vraiment vivante , comme si quelques chose d'essentiel n'était pas la .

_ mon amour ! ~

Quand j'ouvre la porte s'est la seul chose que j'arrive a dire avant de te sauter au cou . Je n'arrive pas a m’arrêter , mes lèvres vienne se poser encore et encore sur les tiennes , embrassant tout ton visage . Sans que je m'en rend compte je me met a pleurer , mais je ne suis pas triste bien au contraire , tu ne peut pas savoir a qu'elle point ta présence me rend heureuse , se son les plus belle larmes de joie qui ont couler sur mes joues . Une de mes mains vient se glisser sur ta nuque , me serrant contre toi , je t'aime ... je t'aime a n'en plus pouvoir .

Quand j'ai prit la lourde décision de quitter le pensionnat ma seule hésitation te concerner , je n'est pas sur si j'arriverai a me passez de ta présence . J'y suis arriver mais le début a était plus que douloureux , j'ai passez plus d'une nuit a pleurer , a te vouloir a mes coté , mais je ne veut pas te parler de ses moments , je veut que tu me voit sous mon meilleur jour . Je sais que je peut me confier a toi , même que je le devrait , mais je n'est pas envie de me montrer faible aujourd'hui , la seule chose que je veut est simplement que tu soit la , que je puisse enfin te serrer dans mes bras a cet instants suffit a me faire oublier tout ses moment ou je me sentez mal .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Un besoin essentiel... (PV Belle) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin essentiel... (PV Belle)   Un besoin essentiel... (PV Belle) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:24

A peine avais-tu ouvert la porte que Lucas t'avais prise dans ses bras, humant ton parfum qui lui avait tellement manqué. Il répondait tendrement à ton baiser et te porta doucement, se permettant d'entrer et te reposa une fois la porte derrière eux refermée. Cela lui faisais tellement de bien de te revoir, il avait l'impression qu'une éternité avait passé depuis que vous vous étiez éloignés.

Après un bon moment il finit par rompre le baiser et te regardant dans les yeux, son sourire n'avait pas quitté ses lèvres alors qu'il sécha doucement tes larmes, te serrant davantage contre toi. Jamais il n'aurai cru être si heureux de revoir une personne.

- Han mon coeur tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin essentiel... (PV Belle) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin essentiel... (PV Belle)   Un besoin essentiel... (PV Belle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin essentiel... (PV Belle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]
» Besoin d'espace vital [Pv Pauline]
» Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY]
» Visite inattendue [PV Belle]
» Scott Rose la belle allumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Logements :: Chez Belle-
Sauter vers: