Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise (PV Belle Watson)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:56

Cela faisait plusieurs jours que le jeune homme ne t'avais donné de nouvelles, même dans l'enceinte du pensionnant que ce soit dans les couloirs où même dans le réfectoire, Lucas ne t'avais pas une seule fois croisé. Un soir comme ça, il se fit tout beau, s'habillant de manière décontracté mais tout à la fois classe. Il se parfuma un peu et alla en direction du dortoir des filles, il  y en avait quelques unes qui traînait dans le couloirs mais cela ne sembla pas les étonner, il s'attendait plutôt à une réaction comme lorsqu'un garçon entre dans les vestiaires des filles, mais non. Il en profita pour leurs demander où était ta chambre et il alla frapper à cette dernière. A vrai dire, la possibilité que tu aurais pu être sortie ne l'avait aucunement traversé l'esprit. Il espérait cependant que ce ne soit pas le cas. Il avait envie de te voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:57

Je suis allonger sur mon lit , j'ai passez ma journée a écrire . Mais comme a mon habitude je trouve mes écrit pathétique , sans gout , du talent bordel comment on ose me dire que j'ai du talent ! Je me tourne dans tout les sens sur mon vieux lit , il ni a que deux autres filles dans le dortoirs mais je n'est pas vraiment envie de leurs parler . Je fait mon p'tit moment "déprime" de la journée . Quelqu'un frappe a la porte , ici pas besoin de permission pour entrer . Mais la personne qui pointe son nez n'est autre que Lucas , je ne sais pas si s'est le moment idéal pour le voir mais bon . je suis quand meme contente de te voir .Je te fait un petit sourire , et te fait signe de t'assoir a coté de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:43

Lucas entra donc lorsque tu ouvris la porte, et s'installa sur ton lit lorsque tu le fit aussi. Il te sourit et te caressait tendrement la joue, embrassa par la suite tes lèvres puis ta joue. Il sourit légèrement amusé parce que tu avais les cheveux un peu dans tous les sens.

- Hey..Ca va toi ? T'as l'air toute...toute pas bien..

Il fit une petite moue triste avant de sourire grandement

- Oooh je sais ce qu'il te faut ! Rien de mieux qu'on bon massage pour se détendre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:10

Je répond a ton baiser mais avec peu de conviction , je ne sais pas se que j'ai aujourd'hui mais j'ai un coup de blues .

_ Ho rien t'en fait pas ... s'est quand j'écrit sa me fait ça ..

Se n'est pas tout a fait vrai vue qu'écrire me détend plus qu'autres chose , s'est juste que je trouve mes mots brouillon . Quand tu me propose un massage je te fait un petit sourire plutôt mignon . Je n'essaye pas d'être sensuelle ou sexy comme a mon habitude , j'ai juste envie d'arrêter de faire semblant quelques instants .

_ Je veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:37

- Oooh... Raconte moi tout ma Belle..

Il passait derrière toi et se mit doucement à masser tes épaules et retira ton haut avant que tu ne t'allonges sur le dos. Il s'installa alors au dessus de toi, près à t'écouter tout en massant avec douceur tes épaules pour descendre ensuite au niveau de ton dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:08

Je m'allonge sur mon lit , dos nu . Les deux autres filles du dortoirs nous regarde , oui a la base les mecs non pas le droit de venir ici , mais je crée un peu mes propres règles . Tes gestes sont doux , sa change et s'est plus qu'agréable , je soupire , je n'est pas vraiment envie de parler . Mais je le fait malgré tout .

_ S'est juste qu'en ce moment je n'arrive plus a écrire quelques chose de bien et sa m'énerve ...

Je suppose que se que je te dit ne t'intéresse pas meme si j'espere le contraire . Au final je n'arrive pas trop a te cerner , et je n'aime pas quand je ne comprend pas trop une personne . Mais je me détend petit a petit , un massage il ni a rien de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:47

Il continuait son massage, décrivant de petits cercles avec ses mains sur la peau de ton dos, essayant de faire du mieux qu'il pouvait, pour te détendre au maximum et te faire du bien, il déposait quelques petits baisers sur tes omoplates, et se redressa légèrement pour continuer son massage, qui descendait peu à peu de plus en plus bas.

- Hmm..C'est problématique ça.. Si tu veux je veux bien voir ce que tu as écrit pour te dire ce que j'en penses. Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:57

Je n'est pas vraiment l'habitude que tu soit juste sympas , ou alors lorsque tu attend quelques chose en échange , enfin je croit . Je ne peut pas le nié tu sais toujours quoi faire de tes mains , la au moins tu sait y faire . Je profite de se moment , a prêt tout tu prend soin de moi et se genre de chose ne se refuse jamais.

_ Je ... Je fait rarement lire se que j'écrit ... les gens ne capte pas ..

J'ai peur que tu ne comprenne pas , mes textes sont toujours sombre , torturer , remplie d'une tristesse incroyablement dérangeante . Et peu sont ceux qui comprenne le sens de mes écrit . je soupire , mais au final je tend le bras pour atteindre un petit carnet . Se sont des petit textes entre poèmes et conte , je voulais les jeter mais pourquoi pas te les faires lire . Je te donne le carnet puis me rallonge comme tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 29 Jan - 2:25

Le jeune homme n'avait pas du tout l'habitude d'être aussi doux et attentif avec une fille, et encore moins avec toi puisqu'avec tout ce qu'on faisais, il n'avait jamais partagé de moment comme ça avec, que ce soit parler pendant des heures ou simplement t'écouter. Mais chose à savoir, avant l'accident de sa soeur, il était quelqu'un qui était toujours à  l'écoute des autres, peut-être que sur ce point rien n'avait changé, ou juste très peu.

- Tu peux toujours essayer..

Il te regarda alors et te laissa prendre ton carnet pour s'installer finalement près de toi lorsque tu revins t'allonger, caressant d'une main ton dos alors qu'il avait le carnet dans l'autre, il commençait alors à lire tes écrits. Puis après quelques minutes

- Belle... T'es sérieuse ? C'est vraiment super bien écrit, la description de tes sentiments, la façon même dont tu écris nous donne l'impression de vivre au fil de la lecture ce que tu évoque, c'est vraiment magnifique et à la fois si triste.. Comment ça se fait pour que tu viennes a ressentir ce genre de chose.. Il s'est passé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:23

Maintenant que tu est la , s'est bizarre mais je te trouve moins con , peu être parce que tu ne l'est pas au final . En fait je ne sais pas quoi dire , en fait je n'est pas l'habitude qu'un mec soit juste gentil avec moi . Mes amies sont nombreuses , mais au niveaux des mecs peu sont ceux pout qui j'ai de l'estime , que je ne traite pas comme justes un coup d'un soir . Mon histoire a fait que je déteste les hommes . Mais la tu prend le temps de lire se que j'ai fait , et en plus tu trouve ça bien .

_ Je ..merci ..

Au début se son les seuls mots qui sorte de ma bouches . Puis apres tu me demande si sa va , si il s'est passez quelques chose pour que je me sente comme ça . Non , il ne s'est rien passez , s'est juste une accumulation de choses , se sont justes les larmes que je cache que j'écrit , ses moments ou je me sent faibles , ou je fui pour que personne ne me voit comme ça . Je ne suis pas aussi forte que j'en est l'air , j'ai mes faiblesses comme la plupart des gens . Et ma faiblesse a moi s'est qu'on soit simplement gentil , au final s'est toujours moi qui aide les autres , personne ne s'occupe vraiment de savoir comment je vais .


_ Il ne s'est rien passez ne t'en fait pas ... quand j'écrit ses comme si j'ai le droit de dire se que je ressent ...

Ha non sa ne va pas la tête , pourquoi je dit ça moi ! je me sent terriblement conne , en te disant ça , je te dit de la meme manière que je suis parfois triste , et bien que ce sentiments soit normal je déteste l'éprouver . Je tourne la tête , fuyant ton regard , j'ai trop peur que tu me juge , que tu me voit maintenant comme une gamine pleurnicheuse . Oui s'est con , terriblement idiot de pensé ça , mais sa ne m'empêche pas pour autant de le pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:07

- Alors tu continueras à écrire et tu ne diras pas que c'est nul, au pire tu sais que je serai là pour lire. Et puis chacun à sa façon d'exprimer ce qu'il ressent alors je te comprend parfaitement ~

Il te sourit tendrement et se redressa pour aller déposer ton carnet sur ton bureau avant de revenir sur le lit, à sa pose initiale, reprenant ses caresses dans ton dos. Aaron était effectivement moins con qu'il n'y paraissait, il était même plutôt inteligent mais il ne le montrait pas assez souvent. C'était quelqu'un qui aimait bien écouter les autres, que ce soit par rapport à des problèmes ou juste pour se confier. Mais rare sont les personnes avec qui il ait une relation comme cela.

- Franchement j'ai trouvé ça super ~ Tant mieux s'il ne t'ai rien arriver, et pour récompense t'as droit à un bisou ! Enfin si tu veux

Il calinait toujours ton dos, attendant que tu te redresses, et pour le moment il descendait ses caresses le long de ton dos, jusque tes fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:39

S'est surement idiot mais je ne sais pas quoi dire , je n'est pas l'habitude que quelques aime mes textes .. ou tout simplement qu'il les lise . Et je prend d'autant plus tes compliments a cœur car je ne m'y attendait pas , t'est gentil , et ça non plus je ne croyais pas que s'était possible . Tu ne me prend pas pour une folle dépressive , tu a l'air de comprendre se que je veut dire , j'ai toujours peur que les gens ne me regarde pas de la meme manière face a se que j'écrit , mais sa n'a pas l'air d'être ton cas . Je te fait un sourire plus qu'adorable avant de me redresser . Je me pose en face de toi et pose mes lèvres sur les tiennes , lorsque je finit mon baiser je répond a tes premières paroles .

_ merci Lucas ... sa fait plaisir que tu me prenne pas pour une folle .

Je dit cette petite phrase d'un air amusé , mais aussi soulagé . Je me colle un peu plus a toi et vient blottir ma tête dans ton cou .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:45

- Je vois pas pourquoi je devrai te prendre pour une folle.

Il passait ses bras autour de toi et répondait simplement au baiser, souriant contre tes lèvres avant d'embrasser ton nez, une fois le baiser rompu.

- Dis ça te dérange si je dodo avec toi ce soir ? ~ on s'est pas vu depuis un petit moment et tu m'as manqué.

Il caressait tes hanches, bien sur qu'il avait des choses derrière la tête, mais il ne voulait pas non plus que tu penses qu'il avait dit tout cela juste pour que tu décompresses et que tu couches avec lui. D'une, il était sincère et de deux, il serait prêt à passer la nuit uniquement à te faire des calins ou à te parler, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:10

En fait je ne sais pas trop , les gens on tellement de préjugé sur les autres , ils change d'avis sur une personne pour un rien .

_ Je ne sais pas ... juste une peur idiote .

Oui au fond s'est juste une peur idiote , je devrait peu être arrêter de me tracasser avec ça au final . Et pour le fait que tu reste avec moi je ne suis pas contre , j'en suis meme tres contente . S'est étrange , mais d'un coup je t'apprécie , je me rend compte que tu n'est peu être pas si con que tu en a l'air . Je t'embrasse a nouveaux avant d'ajouter .

_ Bien sur que je veut bien que tu reste , et puis toi aussi tu ma manquer .

Calme toi Belle , tu est trop gentille , enfin je ne veut pas être méchante . Mais je sent que mes paroles peuvent rapidement tomber dans la niaiserie quand je suis comme ça , et il ni a rien que je déteste plus . Je ne laisse rien paraître pour autant , je couvre ton cou de quelques baiser , je me sent bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:38

Le jeune homme soupirait doucement d'aise à tes baisers, tout en se mordant la lèvre, il était assez sensible dans cette zone.

- Dis moi Belle, est-ce qu'il y a quelque chose dans ta vie que tu regretterais d'avoir fait, ou de ne pas avoir fait ?

Il calinait doucement le bas de ton dos, retirant lentement ton bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:17

La question que tu me pose m'étonne , je ne sais pas vraiment quoi répondre , je regrette des choses , mais comme beaucoup de gens . Et puis au final on ne s'est jamais vraiment parler , on ne sait rien l'un de l'autre et sa me déstabilise un peu tout d'un coup .

_ Pas mal de chose mais ... se que je regrette le plus s'est d'avoir autant fait pleurer ma mère ...

Je cache ma tête , la blottit contre ton torse , je n'aime pas parler de moi sa me met mal a l'aise . Je sait écouter les autres , mais qu'on m'écoute moi s'est tres rare a bien y réfléchir . Je parle pas de pourquoi les larmes de ma mère on couler par ma fautes , mais peu être que si tu me le demande je t'en dirait un peu plus , enfin je ne sais pas ... La tête toujours blottit contre toi je te murmure juste un .


_ Et toi ?

Quitte a parler , moi aussi je veut en savoir un peu plus sur toi , de ton coté tu a peu être aussi des regret , enfin je dit bien peu être . Plus je te parle et moins j'ai l'impression de te connaître , je me retrouve devant un inconnu , on a couchez ensemble pendant presque un ans , mais on est juste des foutu inconnue l'un envers l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:23

- Pleurer ta mère ? Qu'est ce qui s'est passé entre vous...? Enfin si tu veux bien m'en parler

Il caressait tes cheveux et mit un peu de temps à répondre

- Avoir fait le con avec ma soeur, avoir baisé toutes ces filles, pas que ce n'était pas plaisant ou autre, si on me demandait de le refaire je le referais, je sais pas en fait c'est pas très respectueux parce que j'avais fait le connard. Et puis je regrette d'avoir vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:34

Je suis toujours blotti contre toi , mes mains vienne délicatement se poser sous on t-shirt .

_ J'ai juste fait des conneries , trop de conneries ... Et puis elle voit bien que mon avenir j'en est pas .. sa la rend triste , a cause de moi on se parle presque plus .

Je relève la tête a tes paroles , tes paroles sont dur , encore plus que les miennes . Etre née , je ne sais pas si sa a était une bonne chose pour moi , mais j'ai toujours essayer de me dire que s'était le cas . Des milliers de question me vienne , je voudrait en savoir plus sur ta sœur , et connement savoir si tu regrette de m'avoir baiser . Mais seul ta dernière phrase retient mon attention .


_ Dit pas ça ...

Je t'embrasse a au derniers de ses mots , moi je serait surement entrain de chialer comme une conne si tu n'avait pas était la ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:45

- Si tu le regrette, tu devrais essayer de te donner les moyens..Et puis tout le monde à un avenir, m'enfin certains beaucoup plus misérable que d'autres. Hey Belle, commence par arrêter de manquer tes cours de maths et tout ira bien, si tu veux je peux même t'aider, j'adore, enfin j'aime bien cette matière.

Il haussa les épaules à ta deuxième réplique et répondit à ton baiser, assez simplement.

- Mbof je sais que j'ai raison au fond.

Il soupira mais reviens poser ses lèvres sur les tiennes une deuxième fois.

- T'es bien comme fille tu sais ? Et tu sais ce que j'ai envie là maintenant ? Que tu retires tout ce que tu portes en ce moment et que tu me montre ta magnifique poitrine que je m'occupe de toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:53

Je soupire , personne ne me croit quand je dit que je n'arrive pas a bosser . La seule chose que j'arrive a faire s'est écrire , le reste s'est foutu d'avance .

_ S'est plus fort que moi ... j'y arrive pas . Mais si tu veux essayer de m'aidez je veut bien , mais a tes risques et périls .

Je te dit ça avec un petit clin d'œil et un magnifique sourire . Puis je pose mon doits sur ta bouche comme pout te dire de te taire .

_ Et moi je te dit que ta tort !

Je répond a ton autres baiser avant de te sourire a nouveaux , enlevant alors ton t-shirt . Je ne sais pas si tu me dit que je suis bien parce que s'est vrai ou juste parce que tu veut me sauter , enfin bon j'arrete de réfléchir deux secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:02

- Et bien je suis prêt à me sacrifier pour que tu bosses ~

Il rit légèrement et détacha ensuite l'attache de ton soutient gorge. Se mordant quelques seconde la lèvre

- T'as de ses seins purée..

Il venait poser ses lèvres sur l’extrémité de l'un d'eux. Suçotant comme un petit garçon ton téton qui au fil des secondes commençait à durcir sous sa langue. Il se redressa après un instant et t'embrassa avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:08

Je me met a rigoler comme un enfant avant te t'embrasser .

_ Il te plaise dit donc mes seins !

S'est vrai que tu a une vrai obsession pour eu , s'en est presque mignon . Pour se qui est de bosser je sent que sa va être tres compliquer mais bon . je commence alors a t'embrasser , descendant jusqu'à ton cou , y posant milles baiser , je me colle un peu plus a toi . je me demande bien a quoi sa sert tout ce petit jeu a part passé le temps , mais je ne m'arrete pas pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:13

- Un peu qu'il plaise ! Hm..

Il participait au baiser et te laissa ensuite embrasser son cour, soupirant d'aise, caressant ton autre sein de sa main droite, la gauche allant se glisser dans ta petite culotte. Il t'attira au dessus de lui, après avoir retirer son t-shirt et replaça sa main dans ta culotte.

- Hmm fais moi l'amour Belle ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:19

Je pousse un petit gémissement quand tu me met a passez ta main sous ma culotte , il n'en faut pas moins que tes quelques mots pour m'exciter encore plus . Je me retrouve alors sur toi , embrassant ton torse , je commence petit a petit a descendre mes baiser jusqu'à ton bassin . Puis je revient embrasser tes lèvres tendrement . Tendit que ma main gauche te retire ton bas .

_ Avec plaisir !

Je t'enlève alors ton boxer , je t'embrasse encore et encore , ma main gauche caressez ton torse et pince te temps en temps tes tétons , tendit que l'autre commence a caresser ton membre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:29

Il afficha un petit sourire, retirant le reste des vêtements qu'il te restait, pour pouvoir profiter au mieux de ton corps aux formes avantageuses. Bon après c'est sur que tu n'avais pas une si grosse poitrine mais il l'a trouvait vraiment bien, de toute façon les gros seins, ça lui faisait un peu peur à vrai dire..
Il appréciait tes caresses au niveau de son entre jambe et bougeait légèrement le bassin le frottant un peu plus contre à ta main. Il soupirait de bien être et après avoir caresser ta féminité depuis déjà quelques petites minutes, il inséra un de ses doigts en toi, qui ne tarda pas à être accompagné d'un second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (PV Belle Watson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)
» Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]
» Retrouvailles de deux grands enfants. [PV Belle Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: