Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise (PV Belle Watson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:48

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas aussi excité que d'habitude , se n'est pas que tu t'y prend mal au contraire . Mais j'ai l'impression d’être ton jouet , s'est con de pensez ça , parce que moi je traite tous les mecs comme mes jouets ... J'aurait presque envie de te dire d’arrêter mais je ne le fait pas , pour une raison qui m’échappe . Je retire ma main de ton entrejambe , arrêtant mes caresse . Je sen alors ta main caresser mon intimité , puis deux de tes doigts vienne s'y faire un chemin , je pousse un petit gémissement . Dire que je ne suis pas excité serait un mensonge , mais je te laisse faire , mon corps est comme engourdie , j'ai l'impression d’être en verre et qu'un rien pourrait me briser en milles morceaux . Je n'était déjà pas bien avant que tu arrive , je me poser beaucoup de question , sur moi sur se que je ferait de ma vie , ma vie qui a bien y réfléchir na pas de sens . Je pose ma tête sur ton torse , y posant quelques baiser , je sais que s'est idiot mais je ne veut plus de tout ça , je ne veut plus que tu me prenne pour une salope ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:04

Lucas remuait ses doigts en toi, remarquant que sous ses mouvements tu ne mouillais pas autant que d'habitude, il te laissa lui embrasser le torse et au moment où tu arrêtas tes caresses sur son entre jambe, lui était déjà bien excité mais ne pu s’empêcher de te demander:

- Ca va ? T'es toute bizarre..

Il mit ton visage à hauteur du sien, embrassant ton coup et retira après un moment ses doigts de ton être. Il se plaça correctement entre tes cuisses, se frottant avec douceur à toi, peut-être que comme ça, ça t'exciterai. Il n'avait pas du tout imaginé que tu pourrais penser que tu n'étais qu'un jouet avec lui. Tout ce à quoi il pensait en ce moment, c'était qu'avec toi, c'était différent. C'était encore mieux qu'avec toute les filles mais c'est aussi parce qu'il ne pensait pas qu'à lui, son principal objectif était d'avoir du plaisir, oui, mais de t'en procurait aussi. Et avec les autres filles, ça il s'en foutait. Non pas, qu'il y allait comme une brute non, mais avec toi il s'impliquait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:13

je ne sais pas se qui m'arrive , je ne veut pas te montrer que je ne me sent pas bien mais s'est plus fort que moi . Tu fait tout se que tu peut pour m'excité mais sa ne sert pas a grand chose , je ne suis pas d'humeurs a se genre de chose , s'est bizarre , normalement je suis toujours partante pour ça . Je soupire et colle ma tête sur ton torse .

_ Je sais pas se que j'ai ...

Je n'arrive pas a parler , comme si j'allez dire une bêtise si je parler trop . Je passe une de mes mains dans tes cheveux avant d’enchaîner .


_ Je veux pas être ton jouet ...


Je ne veux pas être juste une pute parmi temps d'autres , s'est idiot mais s'est comme ça . je ne sais pas se qui me prend , peu être que j'était déjà trop triste avant que tu arrive pour que je retrouve le sourire aussi rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:17

Il s'était alors arrêté dans tous ses mouvements et te déposa un doux baiser sur les lèvres.

- C'est rien, on est pas obligé.. Je suis désolé


Il t'enlaçait doucement contre lui, et fut presque choquer que tu mentionnes le mot jouet, il ne pensait pas du tout ça de toi. Mais après tout vu le nombre de filles avec laquelle il a couché, c'est vrai que ce ne serait pas étonnant qu'il te traite de la même façon, mais c'était tout le contraire.

- Hey.. T'es pas mon jouet ok..? J'ai pas a te traité comme un jouet et je le ferai jamais compris ? T'es bien trop gentille..Et je suis pas si cruel pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:23

Je répond a ton baiser avant de murmurer un petit "merci" . Si je ne suis pas un jouet qu'est se que je suis alors , il ne faut pas le nié je suis une autres filles que tu te tape quand tu t'ennuie , j'aimerais te crier de ne pas mentir , car je sais que moi s'est comme ça que j'ai toujours traiter les hommes , comme des jouets .

_ Enfin , je suis juste une pute parmi t'en d'autre ..


Mes mots sont crus , mais ne se veulent pas méchant , je suis juste triste , triste comme une conne et pour une raison qui m'échappe . Et puis je ne comprend pas se qui me prend , toi aussi t'était un peu mon jouet , mais la je n'est plus envie que se soit le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:29

- Chuut chuut, t'es pas une..T'es pas une pute.

Il soupirait doucement se redressa légèrement, juste pour remettre son boxer mais te reprit aussitôt dans ses bras, te faisant des petits bisous. Lui, il avait juste envie que entre toi et lui ce soit beaucoup plus que ça.. Jamais il ne te considérait comme un pute, bien qu'avant il l'aurait vraiment pensé, puis que dans notre ancien lycée, il avait entendu pas mal de rumeur à ton sujet, mais ça c'est le passé. Et puis pourquoi les filles qui couchent avec plein de mec sont des putes ? Et que ce soit si dégradant, et pourquoi lorsque ce sont les mecs qui couchent avec beaucoup de nanas, tout le monde trouve ça normal ? Si t'était une pute alors il en est une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:40

T'est mignon , je ne m'en rend compte que maintenant , je passe mes bras autours de ton cou et me serre contre toi . Je t'est toujours prit pour un connard , encore un mec de plus qui ne voit les femmes que comme des salopes qui sont trop connes pour leurs résister . Je t'embrasse , caressant ta joue du revers de la main .

_ Je .. je ...


Mes mots sont comme bloquer dans ma gorge , je n'arrive plus a parler . peu être parce que j'ai trop de chose a dire , trop de choses sur le cœur qui voudrait sortir en même temps . Putain mais je me sent trop conne , s'est pas possible , on dirait une gamine ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:46

- Chut je te dis ~

Il te souriait tendrement, si c'était pour dire des bêtises il valait mieux que tu te taise. Il te laissa caresser sa joue, appréciant ce geste doux. Lui, caressait la fine de peau de ton dos avant de sourire une nouvelle fois.

- Allé hop hop, met quelque chose, tu vas pas rester toute nue contre moi où t'es sur que j'aurai envie de toi ~

Il te fit un petit bisous avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:51

Je te fait un petit sourire , j'enfile une culotte et je prend ton t-shirt et l'enfile . Je te fait un petit clin d’œil , j'ai enfin d'avoir quelques chose de toi sur moi bien que je ne sache pas vraiment pourquoi .

_ Je te l’emprunte ~~

Je t'embrasse a nouveaux et revient dans tes bras . Je passe ma main dans tes cheveux , les ébouriffant un peu , j'ai toujours adorer faire ça .


_ T'est beau ...


Ça je voulais le garder pour moi , surtout vue l'air que j'ai eu quand je t'est dit ça , un regard tout mignon , bien loin de l'air sexy que j'aime prendre .Je te dit ça comme une confidence , comme si je me rendais vraiment compte maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:56

Il rit légèrement, non mais c'était que tu ne te gênait pas toi ~ Il trouva d'ailleurs ton attitude toute mignonne surtout lorsque tu lui dit qu'il était beau. Il était vraiment loin de penser ça de lui mais cela lui fit plaisir

- Merci, mais pas aussi belle que toi ~

Il souriait, à cet instant il était vraiment heureux mais il avait quand même peur que ce moment que vous partager, le faisait encore plus s'attacher à toi, mais c'était le cas et il ne pouvait rien y faire, si, à part partir y'avait pas d'autre solution, mais il était tellement bien là, toi dans ses bras, le paradis sur terre.

- T'as envie de faire quelque chose, ou les calins ça suffit ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 4:08

Je sourit comme une gamine , on dirait que je s'est la première fois qu'un mec me fait un compliment . Mais au moins je sais que tu ne me dit pas sa juste pour me sauter comme beaucoup . J'aurais envie que ce moment dure des années , mais je sent que je m'attache a toi , et sa ... est se que je le veut vraiment , tout ça me fait peur .

_ Quelques chose d'autres , t'aurait une idées précise ? ~~

Je suis tellement perdues dans mes pensé et bien dans tes bras que je ne pense pas a autres chose que d'y rester . Mais je te laisse parler , je préfère garder mes mots pour moi , au moins pour le moment . S'est horrible , je suis de plus en plus apeurer par tout ça , je ne me suis jamais senti aussi bien . S'set peu être étrange , mes j'ai toujours prit les mecs comme de simples plan cul , et les autres non jamais était plus que des amis , mais toi je ne sais pas ... je ne sais pas ou tu est parmi tout ça , je ne sais pas pourquoi je me sent aussi bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:43

Lucas continuait ses caresses dans ton dos avant de se redresser légèrement, le dos contre la tête de lit. Il soupira un bref instant, ne sachant pas vraiment quoi dire vu qu'il n'avait pas vraiment eu de longues conversation dans sa vie. De toute sa miserable existance la seule chose qui avait raison d'etre etait le dessin et le sexe. Mais avec toi, il comptait bien mettre un terme à tout ça, du moins juste ce qui concerne les actes sexuelles avec toutes les filles qu'il croise.

- Je sais pas trop quoi dire..

Avec toi, il se sentait bien et même sans sexe, il etait totalement comblé.

- Tu penses quoi de moi, sincèrement, mis à part que tu me trouve beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:47

Tu a l'air complètement perdue , et peu être même plus que moi . Mais étrangement la sensation de peur que je ressent n'est pas désagréable , je me sent bien avec toi , je voudrais que tu reste avec moi tout le temps . Je ne me suis jamais poser la question , s'est vrai que je t'est toujours trouver beau , juste beau , me fichant bien de qui tu était . Enfin si , je te prenait pour un connard mais je prend tout mes plan cul pour des con , mais la je ne te prend plus pour un type comme ça .

_ Je ...Je sais pas , t'est gentil , plus que je ne l'aurait pensé ...


Moi qui écrit , qui sait manier les mots , a cet instants précis j'ai l'impression qu'ils me sont étranger . Je ne sais bien décrire les gens que quand il ne sont pas la , s'est seulement a une feuille de papier que j'arrive a dire se genre de chose . Je pose un petit baiser sur tes lèvres avant d'ajouter .

_ Je t'est toujours prit pour un con , enfin ça je croit que tu le sais . Mais depuis quelques temps je ne ressent plus ça ... Et aujourd'hui je ne t'est même pas reconnue , tu avait l'air ... beau mais dans toutes les choses qui peuvent rendre beau quelqu'un ... Tu ma écouter , et tu m'écoute encore , je ne sais pas si s'est juste pour passez a autres choses et me sauter comme d'habitude .. mais pour le moment sa me fait plaisir que tu soit comme ça avec moi .

je blottit ma tète dans ton cou , ne sachant plus quoi dire , j'en est peu être trop dit , j'ai surement était trop conne , trop gentille . Je suis perdue , pourquoi je me sent si bien tout d'un coup , sa ne sert a rien de croire au fait ... et puis au final je ne croit a rien , je n'est jamais cru en rien en ce qui concerne les mecs et la pauvre fille que je suis .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:32

- Bah merci, de m'avoir pris pour un con et de me trouver gentil

Il rit légèrement, bien évidement il ne l'avait pas mal prit, et répondit même à ton petit baiser , caressant ta taille en t'attirant sur ses cuisses. Il adorait vraiment le fait de t'avoir contre lui, ton odeur, tout.

- Et moi alors tu me demande pas ce que je pense de toi ? Je te trouve gentille aussi. Oooh et si je voulais te sauter, crois moi je l'aurai fait dès que j'avais passé le pas de la chambre, je me serait fichu de ton état puisque tout ce que j'aurai voulu c'était de coucher avec toi, mais non, t'es une fille respectable et puis jamais je ne te forcerai à faire quoi que ce soit sans ton accord. Je t'aime bien ma Belle. Je t'aime bien.

Il te souriait et caressa ta joue, peut-être que cette fois-ci c'est lui qui en avait trop dit sur le coup. Mais avec toi il avait vraiment envie de tout partager, de tout te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:09

Je n'est pas oser te demander se que toi tu pensé de moi , encore une autres peur idiote . Mais tout se que tu me dit me fait plaisir , faisant s'afficher sur mon visage un petit sourire adorable . Je te regarde dans les yeux , je me sent bien je suis heureuse , en tout cas beaucoup plus que tout a l'heure . Je prend ta main quand elle vient caresser ma joue , comme pour me blottir dedans .

_ Merci ... Moi aussi je t'aime bien Lucas tu sais ~~


J'aurait envie de te dire des centaines de choses , alors pourquoi je n'arrive qu'a dire ça , je me sent conne , si conne que je pourrait en pleurer . Mais je me retient , je ne veut pas paraître faible .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:17

Un sourire se fit alors sur ses lèvres et il vint d'ailleurs poser celles-ci sur les tiennes, t'embrassant avec une tendresse encore inconnue. C'est fou à quel point tu pouvais lui plaire, et ça il en prenait conscience que maintenant, mais bientot je ne parle pas du physique mais bien de ta personnalité même. Tu étais aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, et en plus t'étais intelligente, vraiment. Tu avais une façon de décrire tes sentiments à l'écrit vraiment particulière et il adorait vraiment cela, tu étais vraiment une fille unique. Tu aimerai bien passer toute la soirée à te parler mais de quoi ? Il n'en savait rien. Il se contenta alors de te faire un bisou sur la joue, bavant légèrement pour faire exprès, juste pour voir ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:28

J'aimerais passez mon temps a t'embrasser , a parlez avec toi de tout et de rien , juste être avec toi . Car quand tu est avec moi je me sent bien , je me suis toujours senti bien mais plus le temps passe et plus s'est la cas . Tu pose un baiser sur mes lèvres puis un autres sur ma joues , bavant un peu , me doutant bien que cela est fait exprès .

_ t'est mignon , tu le sais ça ? ~

Ma question n'en est pas vraiment une , je colle mon front sur le tien pour ne plus quittez ton regard . Je caresse ta joue puis vient entortiller mes doigts autours d'une petite mèche de cheveux qui tomber sur ton œil .

_ Dit ... Un jour tu me fera voir se que tu dessine ? ...

Je sait que tu passe ton temps a faire ça , mais je n'est jamais vue se que tu faisait , je me demande bien a quoi sa doit ressembler .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:37

Il rit silencieusement, affichant un joli sourire lorsque tu lui dis qu'il était mignon. Te montrant ce qu'il dessine ? Peut-être qu'il le fera un jour, mais pour le moment personne n'avait vraiment vu ce qu'il faisais, du moins uniquement ses profs, et les seuls qu'il laisse voir sont ceux de ses cahiers qu'il gribouille en cours, donc de ce côté là, rien de bien intéressant.

- Merci ~ Ooh bah un jour peut-être. Faut que tu me donne envie de te les montrer alors !

Lucas était assez doué dans le dessin mais en fait il avait juste peur des remarques des autres, il trouvait ses travaux affreux, sans style et pourtant ce n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:42

Je voit que toi aussi tu na pas vraiment confiance en ce que tu fait , je dépose un petit baiser sur ton nez , toujours ma tête blotti contre la tienne .

_ Qu'est se que je peut faire pour que t'est envie de me les montrer ?

Je fait un petit sourire , je suis curieuse , très curieuse , je respecte le fait que les gens est leurs petits secret mais j'aime bien qu'il me les disent . Et puis je suis sur que se que tu fait est bien , bien que tu est l'air de pas mal en douter . Mais par expérience je sais que ceux qui sont toujours sur d'eux dans se genre de chose sont souvent superficiel dans leurs œuvres .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:47

- Hmm je sais pas trop ~

Il haussa un sourcil, se pinçant la lèvre inférieur et embrassa ensuite le bout de ton nez, posant ses mains sur tes fesses, non il n'avait pas envie de toi, enfin si mais pas envie de le faire, enfin pas tant que tu ne seras pas d'humeur.

- Hmm je veux me doucher avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:52

Sur ses mots , je me lève et te prend la main .

_ Je veux bien , mon tout de suite sinon on se fera surprendre ~~


Je te fait un petit clin d’œil complice , dans moins d'une heure les élèves vont sortir de cours et une bonnes douche sa fait toujours du bien . Je n'est pas envie de couchez avec toi tout de suite mais je veux bien faire ça , en plus sa me rafraîchira les idées , parce que je croit que j'en est bien besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:57

- Ok génial deux secondes !

Il se redressa à l'aide de ta main et mit quand même son jean histoire d'être un peu plus habillé, bien qu'il était toujours torse nu vu que tu avais mit son t shirt.

- Allé hop viens par ici toi !

Il t'avais laissé prendre ta serviette, lui n'en avait pas, de base il ne devait même pas rester dormir avec toi. Il te prit dans ses bras et te porta, sur son épaule comme un sac à patate et alla vers les douches des filles. En espérant qu'il n'y en aurait aucune dans le parage. Bien que ça ne l'aurait pas déranger d'en croiser une en petite tenue, voire complètement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:25

Voila que tu me porte , me mettant sur ton épaule , moi qui est le vertige j'ai toujours peur quand on me prend comme ça .

_ Lucas ~~ j'ai peur ...


A dire vrai je n'est pas peur que de ça mais j'essaye de ne pas trop y pensé , ses doutes et ses angoisse qui se percute a l'envie d’être tout le temps avec toi . Je m'accroche a toi du mieux que je peut , et ferme les yeux . Heureusement pour moi personne ne nous a croiser dans les couloirs . Je sais que sa 'aurai bien fait plaisir de croiser une fille a poil dans les douches mais s'est raté pour cette fois . Mais bon au moins tu me verra moi , je ne sais pas pourquoi mais a cette idée je fait un petit sourire gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:44

Il te déposa une fois arrivé et retira ses vêtement et t'aida à t'ôter les tient avant d'entrer dans l'une des douches individuelles qui était d'ailleurs assez spacieuse.

- T'as eu peur de quoi ? Non mais ~


Il rit légèrement et vint contre ton corps, ouvrant l'eau qui tombait au dessus de nos tête, ruisselant ainsi sur nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:49

je me retrouve nue , je me colle contre toi , l'eau coule sur nous , je te regarde amusé .

_ Moi Peur ?! Pfff n'importe quoi ~~

Je fui se sujet , je serait capable de parler d'autres chose que de ma peur du vide , même si je ne suis qu'a deux mètres du sol . Je t'embrasse , et descend mes baisers dans ton cou , je te trouve de plus en plus beau . Je suis de plus en plus attirer par toi , mais plus de la même façon qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (PV Belle Watson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)
» Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]
» Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: