Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:06

L'aiguille se pose contre mon bras , mes veines de plus en plus meurtrie et mon corps de plus en plus fragile subit chaque jour un peu plus de torture . Je lève la tête en le met en arrière , serrant les dent , des gouttes de sueurs viennent perler mon front , descendant de sous mes cheveux blond . Mes gestes sont rapide , je serre la lanière de cuir autours de mon bras d'un coup sec et enfonce l'aiguille sous ma chair . Sa y est , quelques couleurs étrange vienne tournoyé autours de moi , je me sent apaiser , et meme si je sais que cette merde ne sert a rien et me fera crever jeune , je n'est pas l'intention d'arrêter . S'est quelques minutes plus tard que je me lève fin et donne un coup dans la porte des chiotte ou je m'était rendu pour être tranquille . S'est en titubant que je sort de cette pièce , me retrouvant dans le couloirs , ma main vient se poser contre le mur , mon corps supporte de moins en moins se que je lui inflige , je sent qu'il peut lâchez a tout moment . Je me frotte les yeux pour essayez de chassez cet vision flou , un mal de crane me lance mais il est étrangement jouissif . Je secoue la tête comme pour me dire " bordel faut que tu avance la " , je veut chassez au moins cette sensation d'être aveugle , mais je sait que s'est le risque a payé pour oublier ma vie de merde quelques minutes . Je continue de marcher accoler au mur , je ne remarque meme pas les gens qui me regarde bizarrement , sauf au moment ou une jeune fille vient vers moi me demander si ça va . Un simple « casse toi connasse « lui a suffit pour se barrer en courant , encore du faux , du faux partout . La vie n'est qu'une accumulation de gestes , d'émotions , de situation fausse , nous sommes tous des putains d'acteurs piéger dans un mauvais film . Je cligne des yeux quelques instants , je commence a voir un peu mieux , mais mes idées sont toujours aussi embrouiller . Je sent alors mes yeux se rougir par des larmes , je ne suis pas triste , enfin si et meme tout le temps mais s'est un autre effet secondaire de ce truc . Je me retrouve vraiment avec une salle gueule , tout le monde continue de me regarder avec insistance , mais putain il vont pas arrêter de me fixer comme ça , je suis leurs animation de la journée , ce soir il auront un autre truc a raconter a leurs potes . Je ferme ma gueule sa sert a rien , meme si quand je l'ouvre sa sert pas a grand chose non plus . Faudrait parler avec les autres , s'est se que me dit Jack , mais en fait je l’emmerde comme j'emmerde tout ses connards qui peuplent cet endroit . Je ne sais pas vraiment se que j'inspire au gens , en fait je croit que s'est un mélange de millions de chose , entre la pitié et l'admiration , moi aussi je ne pensais pas que ses deux émotions extrêmement opposé pouvait se côtoyer d'aussi prêt mais sa a l'air d’être le cas . Mes pas sont brouillon , je voit encore mieux mais j'ai la sensation d'avoir une fête dans ma petite cervelle , je porte une chemise que j'ai oublier de boutonné en sortant . Laissant transparaître mon torse couvert de sueurs , je zigzague dans les couloirs sans savoir ou allez . En fait je ne sais meme plus se qui ma poussez a sortir de ma cachette , j’étaie bien la bas , couper du reste du monde comme un animal malade . Non la il a fallut que je sorte , les yeux brumeux , montrant bien aux gens que j'ai prit un truc pas net .
Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) 464510
Mes pas me guide vers un lieu inconnue , je ne sais pas quoi faire , quoi dire , enfin de toute façon j'arrive a peine a parler . La raison pour laquelle j'ouvre ma gueule s'est pour dire aux gens de fermer la leurs . D'un coup alors que les couloirs commence a être de plus en plus calme un bruit me transperce les tympans , se n'est sûrement rien , mais quand je suis comme ça un rien m’atteins . Des bruit de verre , des rires aiguës , j’aurai envie de passez loin de ce lieu , mais je ne peut pas , je ne peut plus lutter . S'est sur le bord de l'entrée , de ce lieu dont je ne foulait pas en savoir plus , que ma main vient s'agripper alors que mes genoux sont a deux doigts de fracasser le sol . Plusieurs regard se tourne vers moi , j’essaye de me relever , mais non sans mal . Je cligne des yeux , mais ou je suis tomber ... des table décorer , du rose bonbon , des pute en soubrette . On dirait un café , un café en plein milieu d'ici , je réfléchi deux seconde , puis me rappelle que Jack laisse tout faire ici , le meilleur comme le pire . Et la a mes yeux s'est plus proches du pire . J'arrive a me redresser correctement mais je suis alors adosser au coin de la porte , la porte qui est ouverte , qui me laisse donc montrer toute ma splendeur de toxico .  Je résume donc , alors que ses couillon sont bien tranquillement entrain de bouffé des petit gâteaux et autres conneries du genre , un mec débarque les yeux rougit par des larmes sans émotions , presque a poil pour certain avec mon jeans troué , et ma chemise ne servant pas a grand chose puis se qu'elle est ouverte . Mon corps est couvert de sueurs , mon cerveau est a moitié déconnecter de la réalité , sa doit bien faire une heure que j'ai arracher l'aiguille de mon bras et qu'elle s'est retrouver dans la poubelle des chiottes . Mais mes pensée sont encore flou , seul ma vue est redevenu normale , enfin presque car les larmes rende ma vision douloureuse . Je reste la a regarder ses cons , et eux a me regarder comme si je sortait d'une autre planètes . Ben non mes pauvre choux , des mecs comme moi sa courre les rues , mais sa vous dérange juste d'en avoir un en face , de ne pas pouvoir nuire la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:56

La vie comme maid était pas mal. C'était la seule activité que June ne séchait pas. Mettre une robe aussi courte la gênait un peu mais elle recevait plus de compliments que de commentaires déplacés. Bien-sûr, elle ne se laissait pas faire. Elle leur répondait parfois par des réparties cinglantes ou des gestes obscènes. Elle avait ce caractère de merde, la June. Mais elle se limitait parfois pour ne pas avoir à mêler sa patronne ou d'autres élèves.
En parlant d'élèves, un client s'amena provoquant un sentiment national perdu entre la panique et le questionnement. Le client était un blond (plus de 20 ans, à en voir son visage). Il lançait un regard hagard, typique d'un... drogué. Ouais, elle les connaissait bien, la June. Il s'amène en sueur, les yeux bouffis, titubants comme si le sol bougeait de lui-même. Sauf que celui-ci avait une autre lueur en plus de celle du drogué. On aurait dit qu'il jaugeait. Il jaugeait tout le monde. Un désabusé de la vie.
Elle eut presque une certaine compassion pour le jeune homme. Elle abandonna sa commande et s'approcha du type. En temps normal, elle aurait bavé sur son corps bien sculpté et sa gueule d'ange mais il avait pas l'air bien. Une fois près de lui, elle ne voulut pas avoir l'air inquiète, les drogués méritaient parfois la mort surtout que lui devait posséder de la dure.

- Dis donc vous, dit-elle une fois à moins d'un mètre de lui, l'infirmerie c'est pas ici. Déguerpissez, vous faîtes peur aux secondes.

Il fallait leur parler comme ça selon elle. Mais elle était déstabilisée par son regard. Elle se revoyait dans ce regard. Le regard d'un critique de la société. Peut-être que c'est à force de ne pas se confier que cet homme s'était foutu dans la drogue.

[HRP: Pas aussi long et souague que toi mais j'espère que ça ira. D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:16

Au fond , j'ai presque envie qu'on me regarde , que tous ses connard voit le monde en face . Dire que certain d'entre eux la chose la plus triste d'en leurs leurs misérable vie s'est d'avoir vue crever leurs chat , moi , pourquoi tout ça m'est arriver a moi . Je n'avais pas droit a un peu d'innocence , pourquoi moi je n'est toujours eu droit qu'a des mots remplie de mensonge . Qu'a des gestes faux et des regard remplie d'une pitié que désormais je ne supporte plus . Je voit une jeune fille s'approcher de moi , Bravo belle connasse je te fait pitié et en plus tu me dit de dégager . Encore une comme toutes les autres , qui ne pense qu'a sa petite vie toutes rose et merveilleuse , mais va crever , on me dit que je pollue l'air avec mes clopes mais tout les gens de cet pièces se sont eux qui pollue mon air a moi . Je m'avance vers toi , je peut voir l'air inquiet de certain , et puis les autres qui sont choquer . Mais allez y soyez choquer , au fond sa pourrait presque en être risible de voir autant de merde dans une seule pièce . Mes pas sont toujours flou , mon corps est aussi fragile que de la porcelaine mais je fui cette réalité , se n'est que ma haine qui me fait encore tenir .

_ Mais écoute moi bien salope , je m'en fou de se que tu me dit ! je vais ou je veux , j'ai le droit d’être la , alors fait pas chiez !

Je ferme les yeux et respire un grand coup , de l’extérieur on pourrait croire que je fait ça pour me calmer , mais il n'en est rien . Surtout que rester calme sa fait bien longtemps que je ne sait plus du tout faire . Je fait ça parce que je ne me sent pas bien , j'ai envie de vomir mais je sais que se n'est pas un d'effet secondaire du truc que je vient de prendre . S'est con a dire , mais les drogues je les connait toutes , je l'est est toutes goûté , j'en connait le gout , les effets , dans le moindre détails . S'est se qui me fera crever qui pour l'instant me tient encore un peu en vie . Oui , je ne suis qu'un zombie , mon corps tient a peine debout , des milliers de frisson parcoure mon dos comme pour me tenir éveiller . La seule chose que je veut dans ma vie , s'est trouver un flingue et me tirer une balle dans la tête avec . Funeste projet , mais que j'ai malgré tout l'intention de réalisé dans quelques temps , je ferait ça ici , entourer de monde , pour que vous aussi quelques chose hante votre vie . Si personne ne ma jamais aidez , si l'on ma toujours traiter comme un animal , alors je ferait de même avec vous . J'aimerais avoir de l'espoir , mais je n'y arrive pas , je n'y arrive plus .

Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:02

Ce type n'avait pas la langue dans sa poche. June avait les nerfs qui lâchaient facilement et le "salope" faisait parti des mots qui pouvaient faire sauter ses nerfs.
Elle le laissa approcher et le toisa d'un mauvais œil. Les salopes, ça couchait, ça profitait, ça se sentait plus pour se rendre comme des merdes ambulantes. Elle n'allait pas se faire insulter de la sorte. Elle revit une seconde sa mère, la véritable salope puis son beau-père, le salaud. Rouge de fureur, elle arrêta de se tenir un carreau. Elle en avait marre de se retenir sous prétexte qu'elle était nouvelle dans cet établissement et dans ce café. Professeur ou pas, elle allait lui faire la peau.
Elle s'approcha d'un pas pour lui lancer son poing à la figure d'un air fermé, se retenant d'hurler de rage.

- C'est toi qui va m'écouter, enfoiré: tu sors de mon café ou j't'envoie à l'hôpital, menaça-t-elle. T'as pas à manquer de respect à un quelqu'un et j'te conseille d'arrêter de chercher les noises. Si tu cherches à te faire voir, va te faire voir ailleurs.

Elle avait parlé d'une voix grave et autoritaire. Elle avait beau être mineure, on lui donnait cinq ans de plus lorsqu'elle s'énervait, elle n'aimait pas qu'on lui parle sur ce ton et sûrement pas qu'on l'insulte de "salope".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 4:37

Je sent ton poing venir frapper ma joue , il me faut quelques seconde pour réaliser , j'ai failli tomber . D'ailleurs s'est un miracle que je ne soit pas a terre vue le coup que j'ai prit et mon état . Il ne m'en faut pas plus pour que mon sang ne fasse qu'un tour , je me fiche bien de tous ses con qui nous regarde , je te saisi par le col et vient te plaquer contre le mur de ce café de merde . Je commence a en avoir plus que marre . Bien que je soit shooté j'ai une force incroyable , être fort , apprendre a tenir même quand s'est logiquement impossible s'est se qui fait que je ne suis pas encore mort , même si je le voudrait .

_ Putain ! mais fou moi la paix , tu voit pas que tu m'emmerde la ! Tu voit pas que j'ai autres choses a pensé que le fait de de déranger ses cons !


Je me colle a toi , t’empêchant de bouger , les gens me crie de te lâchez , mais s'est fou , aucun ne vient . Pas mal de mecs sont née sans couille apparemment , sa me fait pitié . Oui je vous fait pitié , oui je vous fait peur , oui je vous dérange , mais rassurer vous , s'est réciproque . Au fond , je ne voudrait pas être comme ça , parlez avec ses poings sa ne mène jamais nul part , mais j'ai toujours vécu ainsi , les long discourt et la douceurs je ne sait même pas a quoi sa ressemble . je me serre tellement contre toi que je serait capable de te casser quelques chose . Quand je m'en rend compte je m'écarte de toi , lâchant prise . je fait quelques pas en arrière et te dit simplement .

_ pardon .

Je ne m'excuse jamais normalement , mais la je suis tellement défait , j'ai tellement peur de faire une connerie , quand je suis dans cet état je ne maîtrise plus rien , s'est comme si j'avais eu un éclair de lucidité . Mon ton est froid , mais pas vraiment agressif comme il y a quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:28

Elle se retrouva plaquée au mur. Elle comptait préparer le second assaut le temps qu'il parle mais elle attendit. Personne pour s'interposer, un aubaine, elle ne voulait pas faire de mal aux autres. Elle ressentit quand même une légère peur lorsqu'il se colla rudement à elle. Tellement qu'elle avait un peu de mal à respirer. Là, elle aurait voulu demander de l'aide mais toujours personne. Quelles nouilles.
Elle sentait qu'il allait devenir violent... mais non. Il se décolla en s'excusant. Pas avec le sentiment de vraiment vouloir s'excuser mais après tout, c'était ça. Elle resta adossée au mur un instant, jaugeant l'homme en face d'elle. Elle tremblota légèrement en passant une main dans ses cheveux et s'avança vers lui.
Prenant doucement le bras de Siméon, elle le regarda dans les yeux, ne tentant aucunement de se faire menaçante.

- Suivez-moi.

Son ton était plus calme. La salle se calmait en même temps. Elle comptait l'amener à la cuisine afin qu'il reprenne ses esprits. Elle le tira légèrement, rien de brusque. Elle craignait un peu sa réaction.
Elle se faisait frapper par un type de son âge lors de son enfance, elle redoutait beaucoup les adultes. "Peur" n'était même pas le mot convenable. "Horrifiée", "traumatisée" ou "tétanisée" étaient les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:00

je te suis sans dire un mot , regardant le sol , non parce que j'ai honte , mais je sent mes forces me quitter . le seul moment ou je lève un peu la tête s'est pour lancer un regard remplie de haine aux gens , je détestes leurs air . A la fois apeurer et pitoyable , mais je n'est plus envie de m’énerver , je tient a peine debout , j'ai assez gueuler dans la journée , la je n'en peut plus . Comme chaque jours , j'irais me couchez , je chialerai et j'irais taper a la porte d'une des pute que je connait . Voila , ma vie se résume a ça , a rien , a un néant qui m’oppresse de plus en plus . Quand tu attrape mon bras , je le bouge pour que tu le lâche mais au final tu le fait pas et je m'en fou , tu m’emmène dans la cuisine de ce café , au moins il y a moins de rose s'est déjà ça .

je m'assoit tout simplement sur une petite chaise , le regard dans le vide , sa se voit que je n'en peut plus , que mon corps est a deux doigts de lâchez . je ne supporte plus rien , je ne parle pas , fait le si tu veux mais moi je n'y arrive plus , les mots qui sortent de ma bouche ne sont toujours que blessant , et quand je suis shooté s'est encore pire , je contrôle encore moins mes gestes et mes paroles . S'set pour ça que je me tait , que je suis comme mort , je déconnecte mon cerveau , il est bien trop dangereux quand je m'en sert .Je soupire et passe ma main dans mes cheveux en bataille , frottant mes tempes , ce putain de mal de crane ne me lâche pas , je retiens mes larmes . je ne doit pas les montrer pour moi elle sont ma pire faiblesses , si quelqu'un me voyez entrain de pleurer je ne sais même pas comment je pourrait réagir .
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:51

 Elle sentit qu'il voulait le retirer mais elle le tenait avec assez de fermeté pour lui dire qu'elle ne lâcherait pas. Elle fut assez reconnaissante qu'il la suive sans rechigner. Elle le laissa prendre place sur une chaise le temps qu'elle alla prendre un verre d'eau. Elle le déposa sur la table, juste devant lui, n'osant pas lui parler. Elle tira une chaise et s'assit en face de lui, le voyant, pas dans dans son assiette du tout.
 Elle rassembla ses cheveux en une petite queue de cheval. Le maximal pour d'aussi courts cheveux. Elle tentait de se calmer un peu puis toisa enfin l'homme en face d'elle. S'il arrêtait sa gueule de dépressif, les petits trous - signe qu'il se piquait mais ne s'injectait pas des médicaments- et sa manie colérique, le jeune homme était plutôt... attirant ? Tout se mesurait par l'expression.
 Elle dû attendre un bon moment pour enfin parler d'une voix calme mais sans douceur:

- S'cuse-moi de t'avoir frappé... j'crois que j'aurais pas dû.

 Elle n'arrivait jamais à réellement s'excuser. Rares étaient les fois où elle devait présenter ses excuses et maladroites elles étaient. June savait parler mais quand elle cognait, elle cognait justement. Sauf que là, l'homme devait avoir un sérieux manque de confiance en soi ou bien la drogue qui avait des réactions psychologiques. Cela étant, elle aurait du le réprimander mais il l'avait intimidé avec une telle puissance qu'elle était à la limite de finir en décoration avec le papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:34

Je passe ma main sur mon front pour essuyer les goutte de sueurs qui perle de plus en plus sur mon corps meurtrie . Je ne me rend même pas compte que je pourrait avoir une vie agréable , je ne suis pas quelqu'un de con , j'ai une belles gueule , mais quand je me regarde dans la glace je ne voit qu'un zombie . Je ne voit comme un vulgaire connard qui ne souhaite qu'une chose : crever . Je n'est jamais prier , j'ai juste avancer au fil des années , sombrant chaque jours un peu plus dans un cercle infernal . je me mort les lèvres , au point qu'un petit filet de sang vient glisser sur mon menton puis dans mon cou . Je regarde quelques instants le verre d'eau que tu ma apporter avant de le boire d'une seule gorgée , j'ai une sacrée descente , malheureusement en fait , car avec l'alcool s'est pas génial . Je te regarde , d'un air un peu vague , mon mal de tête me lance toujours mais je sais qu'il ne devrait pas tarder a partir .

_ Oui ... t'aurait pas du .

Mon ton est froid , mais sans agressivité , juste sans émotions , comme si un robot parler a ma place . je ne contrôle plus mon corps , je ne contrôle plus mes gestes , je serait possédé par un putain de démons comme ceux qu'on trouve dans un film , que sa donnerai le même résultat . J'ai beau passez pas mal de mes nuits avec des filles , je ne leurs porte pas une grandes attention , je ne me rend pas compte que t'est une belle nana , je ne mate même pas tes seins ou ton cul , si je culbute une meuf quand je ne vais pas bien , s'est pour pas frapper quelqu'un au hasard dans les couloirs , la au moins je peut etre violent et donner du plaisir . Enfin si on peu appelez sa du plaisir . Moi si jetait ses pauvre conne je me sentirai plus humilier qu'autres chose , enfin elles sont surement trop idiote pour ne pas voir que se ne sont que des simples jouet . Des défouloir parmi temps d'autres . Je te lance un rapide regard toujours remplie d’émotions inexistante .
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:42

 Elle souffla, faisant soulever sa frange un instant. Le machisme des hommes. Mais il s'était excusé avant. Elle sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer la goutte de sang glissant sur le menton du jeune homme. Il s'était bien mordu. Elle sentait son regard sur elle. Il était neutre, comme s'il était blasé de cette vie. Pour sûr, il se droguait pour partiellement l'oublier mais il la foutait en l'air.
 Il aurait pu mieux finir, cet homme. Elle qui haïssait les suicidaires alors qu'il n'avait pas connu la douleur, la véritable. Elle-même ne s'était pas faite de mal lorsqu'elle avait réalisé que plus jeune, en plus de se prendre des coups elle subissait les pulsions sexuelles de son beau-père lorsqu'il ne se payait pas de prostituées ou lorsque sa mère n'était pas utilisable. Elle s'empêcha de verser des larmes à ce souvenir et lui dit:

- J'aurais p't'être pas dû... si t'avais tenté de mieux causer, souffla-t-elle en redoutant directement ses paroles.

 Cet homme devait avoir de la force. Un fort caractère équivaut à une force monumentale et peut-être que la galanterie, c'était pas pour lui. Il avait une sorte de machisme ou de fierté qu'il faisait parvenir par un comportement vulgaire et sadique.
 Elle en avait peur. Même s'il était calme, assit à cette table, il pouvait très bien se lever et lui faire sa fête. Elle redoutait cette réaction. Les adultes lui faisaient peur et le jeune homme faisait un peu vieux avec son air abusé et ses gouttes de sueurs perlant son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:12

Je me sent con , je baisse la tête , je n'ose pas te regarder dans les yeux . Je sent juste ton mouchoirs venir essuyer les douloureuse goutte de sang qui coule de mes lèvres . En temps normal j’aurai eu un mouvement de recul , tu aurai même pu te prendre une claque , je n'aime pas que l'on s'occupe de moi . je croit toujours que s'est simplement pour se donner bonne conscience , mais la je suis tellement vide , comme mort , que je n'ose pas bouger . Je me sent tellement faible que je ne sais plus quoi faire , enfin même dans cet état je serait capable de mettre quelqu'un K.O , mais je n'en est pas envie . Au fond je ne veut pas être violent , mais la violence s'est la seule chose que je connaît . J'ai grandit dans ça , la tendresse et toutes ses autres conneries , je ne sait pas se que s'est , jute un mot flou sur lequel il m'arrive de fantasmer . Quand je me lève pour te répondre je voit quelques larmes venir perler sur tes joues , je me pince a nouveaux les lèvres . Je ne sais pas pourquoi je fait ça , mais je le fait , je vient passez ma main sur ses petite goutte salé et les essuie d'un geste détaché . Je réagi toujours de manière surprenante , imprévisible . Je te regarde dans les yeux mais je baise a nouveaux la tete , pourquoi j'ai fait ça , s'est idiot . Mais au final pas plus que mes coup de folie , je ne me rend pas compte que se que j'ai fait et simplement gentil , je l'est fait instinctivement .

_ Parler sa sert a rien avec moi …

J'ai envie de chialer , je me sent tellement nul , moi la seul chose que je voulais s'était une vie normale . Avec quelques problèmes de temps en temps , mais pas que ma vie entière ne soit qu'un immense échec , je ne voulait pas d'une histoire digne d'un des pire roman d'horreur . Laissez moi être heureux , mais le problème s'est que s'est déjà trop tard , mes espoir sont partie depuis longtemps , trop longtemps . J'avance , sans savoir ou je vais , croisant de temps en temps quelqu'un sur qui me défouler . Laissez moi tranquille , s'est tout se que je demande , je ne peu plus être sauver , laissez la mort me prendre dans ses bras , n'essayez plus de m'aidez je suis déjà mort .
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:33

Elle se rendit compte qu'elle pleurait en silence lorsqu'elle sentit une main sur son visage entrain d'essuyer les gouttes ruisselantes sur ses joues prenant une teinte rouge. Lorsqu'on pleure, on a toujours le visage rougit. Penser à ça, ça donnait déjà assez de mal comme ça. Elle aussi elle aurait put finir comme lui. Un être incompris, menaçant, froid, dérangeant...
Elle eut presque peur mais vit avec bonheur qu'il n'en fit pas plus. Elle s'autorisa un fin sourire. Avant de finir le boulot à sa place. Lorsqu'elle releva le visage elle vit qu'il fuyait le sien. Elle pencha la tête, tentant de rencontrer ses beaux yeux clairs mais embués de larmes.

- Alors laisse aller tes larmes, fit-elle en le regardant avec des yeux sérieux. J'veux pas te prendre en pitié, j'veux que t'extériorise autrement que par ta technique violemment thérapeutique, ajouta-t-elle en espérant qu'il prenne ça avec un peu d'humour.

Elle ne voulait pas devenir "une épaule sur laquelle pleurer". Elle voulait qu'il se laisse aller. Malgré qu'il soit agressif et drogué, elle savait rien qu'en voyant son état qu'il n'avait qu'une envie: pleurer. Une minute ou une heure. Elle s'en fichait. Le temps qu'il se vidait. Elle ne lui demandait pas de déballer sa vie, elle voulait qu'il rejette sa souffrance.
Malgré qu'elle ait un peu peur, elle se voyait en lui. Comme si elle savait ce qu'il endurait alors qu'elle ne connaissait même pas son nom. Il avait besoin de quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )   Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]
» Ma basse dans le silence. [PV libre]
» Andrea écrit pour éviter de parler pour ne rien dire.
» Un autre endroit de détente ( PV Lucas )
» Ouverture du Maid Café ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 4éme Etage :: Le Maid Café-
Sauter vers: