Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:31

Je suis allonger sur mon lit , admirant le plafond d'un air fatiguer . Je repense a Evangeline , cette nana a du cran quand meme quand j'y repense . Je sent qu'on pourrait bien s'entendre , et j'aimerais bien en savoir plus sur elle , s'est sur cette pensé que je me sort de mon "coma" de fin d'aprem .

Je ne sais meme pas ou est son dortoirs , je ne me soucie plus ces chambres des mecs que des filles , mais passons . je sort sans un mot , je vais me promener dans les couloirs , de cette manière je suis sur de la croiser , tout le monde passe par le 3eme étage a cette heure ci . Je m'adosse au mur et sort un petit carnet ou je commence a écrire deux trois poèmes que je mettrai surement a la poubelle se soir .En ce moment je trouve tout se que j'écrit nul , je ne sait pas se qui m'arrive mais sa devient emmerdant .

Je relève la tête pour regarder autours de moi , voir si tu est la , mais toujours personne . Bordel t'est ou , j'ai la flemme de faire le tour du pensionnat pour te trouver ! j'espere que tu ne va pas tarder a venir ici , sa me simplifierai les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:59

- après avoir fait d'autre traduction de chanson elle avait décider d'aller au 3ème étage pour pouvoir retrouver sa chambre, elle passa juste devant toi et elle s'arrêta et elle te regardais en te faisant un grand sourire, mais elle n'osait pas trop parler, elle n'avait pas envie de te déranger surtout que tu étais entrain d'écrire dans un petit carnet quelque chose et elle ne voulait pas couper ton élan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:13

Enfin , tu passe enfin par la ! Mais ta l'air de croire que je suis occuper , je range mon carnet en deux petites secondes et t'aborde .

_ Hey ! Ca va ?

Oui commençons par le commencement , je vais pas te poser plein de question tout de suite , il faut que je soit patiente . Mais la patience n'est pas vraiment dans ma nature . Je te fait un grand sourire et te prend par le bras , on peut parler en se baladant s'est plus agréable je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:30

- Je vais parfaitement bien et toi ?

- elle était entrain de sourire et elle se laissait emporter par la jeune fille sans rien dire, de toute façon elle voulait aussi faire connaissance avec elle donc autant en profiter, ça lui évitera de chercher partout et de l'interrompre -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:35

Le fait que je prenne ton bras ne te dérange pas , tant mieux ! Je commence a me balader dans le troisième étage tranquillement avec toi tout en te répondant .

_ Super ! Au fait tu ma impressionner en études quand ta lancer se défi a cet idiot !

Et pas qu'un peu d'ailleurs , je t'est trouver complètement inconsciente , mais quand meme ta eu du cran . Et j'aime les gens qui ne se laisse pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:39

- je n'allais pas laisser cet idiot de dragueur, me draguer ouvertement, je veux bien croire que j'ai une peur bleue des garçons mais il a dit quelque chose qui m'a mit complètement hors de moi. Je n'allais pas le laisser partir comme ça, encore j'aurais était capable de le frapper jusqu'à presque le laisser pour mort mais comme je suis gentille je ne l'ai pas fais.

- elle fit un sourire, elle était assez fière, car elle avait réussit a surmonter sa peur des garçons mais il fallait dire qu'il était un peu idiot sur les bords, elle te regardais attentivement, tu avais l'air vraiment gentille, elle voulait essayer d'être ton amie au moins un peu sans forcément être les meilleurs amie du monde-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:22

Tu a l'air plus que réserver a première vue , mais j'aime bien les gens comme toi . Et puis tu ne te laisse pas faire pour autant , tu est peu être timide mais tu n'est pas une conne de soumise . Par contre dans ta phrase retient mon attention , tu a peur des mecs , comment ça ... Avoir la trouille de ses petits cons , je ne sait pas vraiment comment s'est possible mais tu doit avoir une raison et j'ai bien envie de la savoir .

_ Ta bien eu raison , faut pas se laissez faire ! ... Comment ça tu a peur des mecs ?

J'air peur que tu prenne un peu mal ma question , mais je suis curieuse je ni peut rien .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:21

- elle avait sourit quand elle t'avait raconter des trucs mais a ta question son visage s'assombrit, elle inspira un grand coup avant de parlait d'une voix glaciale qui pourrait geler n'importe qui sur place -

- J'ai peur des hommes car il y a longtemps j'ai était kidnapper et mes kidnappeur m'ont abusée sexuellement et ils m'ont donner des tas de coups dans le dos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:55

Je savait que ça cachez quelques chose de difficile mais pas a ce point . Ta voix est froide , mais au final tu décide tout de meme de m'en parler .

_ Je .. Je suis désolé

Oui , s'est tout se que je trouve a dire , mais un long discourt ne serait pas plus réconfortant , aucun mots ne peur réparer se genre de chose . Mon regard en dit plus que n'importe quel mot , je ne peut pas comprendre se que tu a vecu , mais je te fait comprendre que je suis la si tu a besoin d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:42

- elle remonta la tête et elle t'adressa un faible sourire-

- Tu n'as pas besoin de t'excuser maintenant je pense que tu comprend un peu pourquoi j'ai peur des garçons

- sa voix était redevenu douce -

- Enfin bref c'est le passé et je dois l'oublier ou vivre avec même si c'est dur parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:45

Je te fait juste un magnifique sourire , sachant que cela vaut mieux qu'un long discourt . Oublier est presque impossible , mais faire avec est une douloureuse possibilité . Je passe mon bras autours de ton cou , et je t'emmène dans ma chambre , il ni a personne , et on pourra y parler tranquillement .

_ Vivre avec les choses qui nous ont fait souffrir ... il ni a rien de plus difficile mais s'est plus facile quand on a quelqu'un pour en parler .

Je te dit ça , pas comme si je voulais en savoir plus , mais comme une vieille amie a qui tu sait que tu peut te confier .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:58

- elle n'avait rien dit quand tu l'avais emmener dans ta chambre, tu voulais surement qu'on discute ensemble -

- C'est très difficile en effet mais on y peut rien il faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:24

Je pousse la porte de mon dortoirs en donnant un petit coup de pied dedans , puis je me pose sur mon lit . Mon coin est surement le plus décorer , quitte a vivre ici autant se sentir un minimum chez soit , mais tout le monde ne pense pas ainsi . Je te fait un sourire amical , parons d'autre chose , pas que je le ne veuille pas , mais je n'est aucunement envie de te rendre triste avec mes questions .

_ Tu en veut ?

Je vient de glisser ma main sous on matelas et en est sortit deux canettes de bières , t'en tendant une .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:27

- elle regardait la bière que tu lui tendais et elle réfléchissait-

- Je veux bien même si niveau alcool un rien peut me rendre saoul, je ne tiens absolument pas l'alcool

- elle se grattait l'arrière de la tête hyper gênée avant de prend la canette que tu lui tendais-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:45

Je me met a rigoler , non comme une moquerie , juste gentiment , et puis je rit facilement , au moins sa soulage un peu .

_ Moi je tient bien , si ta pas envie de la finir t'en fait pas je la boirai !

Je marque une petite pause en ouvrant la canettes et en y buvant une gorgée .

_ Au fait , tu vient d'arriver je croit , t'était a qu'elle bahut avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:07

Elle regardait la jeune fille et elle fit un grand sourire avant de répondre a tes questions

- Je n'étais pas vraiment dans une école spécifique je suivais surtout des cours par correspondance a cause de tu-sais-quoi. Mais avant je crois me souvenir que j'étais dans une école privé, car mes parents voulait que les succède pour leurs entreprise. Et toi tu étais où avant d'être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:30

Je comprend que tu vient d'une famille fortuné , a mieux te regarder j'aurait pu m'en douter mais cela ne ma pas traverser l'esprit .

_ J'était dans un autre pensionnat , mais j'ai tout fait pour en partir ...

Mauvais souvenir quand tu nous tient , cette endroit a était le pire endroit ou j'ai étudier . Je décide de revenir a toi , meme si je ne suis pas contre le fait que tu me pose des question .

_ Mais .. tu vient d'une famille riche du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:35

Elle avait bien vu que la jeune fille ne voulait pas trop parlais de son ancien pensionnat, elle la comprenait et elle n'allait pas insister

- Oui je viens d'une famille riche du coup, je ne sais pas si tu connais l'entreprise Abbott qui fait un peu de tout. Je suis leurs seule héritière donc imagine l'éducation que j'ai du suivre, c'était dur et il m'interdisait de faire de la musique et pourtant j'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:24

Je ne connaît rien au famille fortuné , vue que ma mère ma élever seule et sans argent se n'est pas le genre de chose qui me connaît . Mais par contre , peu importe le milieu , nos parents ne veulent jamais nous faire vivre nos passions . Trop futile , dangereuse , il y a toujours une bonne raison.

_ Je connaît , enfin juste de nom ... Mais .. du coup tu va hériter ou tu va suivre ta passion ?

Voila surement une question dont tu na peut être pas la réponse , mais sa ne coute rien de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:04

Elle se mit a réfléchir quelques instants avant de répondre a la question difficile que tu lui avais poser.

- Eh bien c'est une question difficile, en tout cas je compte poursuivre ma passion en utilisant mes propres moyen mais j'imagine que je serais obligé d'hériter mais tant que mes parents sont encore là ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:32

Les obligation familial , au moins je n'est pas ce genre de problème , mais je pense que si j'en avait je dirait a ma famille d'allez se faire foutre . D'ailleurs s'est un peu se que j'ai fait a une époque , quand ma mère s'inquiéter pour moi .

_ Mais tu va le faire meme si tu n'en a pas envie ?


Oui , pour moi faire quelques choses qu'on ne souhaite pas s'est juste incroyable , je suis quelqu'un pour qui aidez les autres ne me pose pas de problème , mais si on me demande une chose que je ne veut pas faire , s'est simple je ne le fait pas . Mais au final j'aime beaucoup de chose alors cela m'arrive rarement , sauf avec ma mère la s'est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:35

Elle regardait Belle dans les yeux et elle baissait la tête et elle restait quelques minutes silencieuse avant d'ouvrir la bouche

- Même si je n'ai pas envie de faire cela je vais quand même le faire, ils ont personne d'autre a part moi pour hériter de leurs entreprises, je ne peux pas les laisser tomber quand même, ce sont mes parent, même je ne les ai presque jamais vu car ils se déplacent beaucoup dans leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:45

Tu ne les voit pas beaucoup , raison de plus pour les laisser tomber , mais se n'est que mon avis , et mes avis sont souvent dur a entendre .

_ S'est a toi de voir , mais il ne faut pas que tu oublie d'etre heureuse .

Bon , ma petite phrase laisse traverser mes pensée mais sans trop qu'elle soit présente , en tout cas je l'espere , je ne souhaite pas te rendre triste .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:51

- Oui c'est vrai il faut pas que j'oublie d'être heureuse mais je ne dois pas les abandonner a moins que je trouve un petit ami, qui héritera de l'entreprise a ma place, mais il ne faut pas trop compter la dessus a cause de ma peur des hommes. Mais je dois avouer que j'aimerais bien avoir un petit ami....mais c'est pas facile. Ou alors il faut que je leurs donne un petit fils mais franchement je suis trop jeune pour ce genre de chose.

La jeune fille se mit a soupirait et elle baissa la tête, et elle était entrain de réfléchir, a une solution pour éviter d'hériter de l'entreprise mais elle n'en avait aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:34

Trouver quelqu'un .. s'est vrai que se doit être compliquer avec on histoire , mais sur ce point je peut peu être t'aider . Un gosse , s'est la pire choses a faire , mais heureusement tu n'y compte pas .

_ Au fait .. Si tu veut je peut t'aider a avoir moins peur des mecs .

A vrai dire je ne sais pas forcement comment , mais en ce qui concerne ce genre de chose mes idée ne manque jamais . Et puis je n'est peu être pas envie d'être en couple , mais toi tu na pas l'air d'être contre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evangeline, La bassiste solitaire
» Une détérioration problématique [PV Evangeline]
» Les petits papiers d'Evangeline
» Abbott Evangeline et ses relations
» Redépart [PV Evangeline Abbott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: