Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:56

je te fait un sourire et passe mon bras autours de toi , un peu comme pour te rendre dans mes bras et te rassurer .

_ Peu être justement qu'il te montrerai se que s'est que d'avoir envie de se genre de chose , tu sais je comprend que tu est peur , mais tu sais faire l'amour il ni a rien de mieux surtout avec quelqu'un qu'on aime ~

Je ne peut m’empêcher un peu de pensé a Lucas a ses paroles , me mordant légèrement la lèvres , d'ailleurs tu a du le remarquer je n'est pas était super discrète .

_ Passe du temps avec lui , montre lui a qu'elle point tu est une fille intéressante ... au fait tu a déjà .. tu l'a déjà embrasser , serrer dans tes bras , ou rien du tout ?

S'est vrai a prêt tout , tu est peu être allez un peu plus loin qu'un simple bonjour , enfin je ne sais pas , mais je suis curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:04

Elle était entrain de rougir furieusement a ta question et elle baissait la tête toute gênée

- Je l'ai juste embrasser une fois mais après a chaque fois j'ai envie de fuir le plus loin possible c'est super gênant

Elle soupira et elle te regardais dans les yeux

- Je suis trop nulle je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:26

je te fait un petit sourire , je suis très curieuse d'en savoir plus .

_ Tu a peur de quoi en fait ? enfin je veut dire précisément ~

A ta deuxième phrase , je prend ton visage dans ma main et te regarde d'un air méchant , mais sa se voit bien que s'est pour rigoler .

_ Tu dit encore que t'est nulle et je te tape !

je te lâche et te tire la langue , comme pour te dire , mais arrête de dire des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:06

- Je crois que j'ai peur de souffrir et de n'être qu'un jouet pour la personne...

Elle ne savait pas trop quoi dire c'était une question un peu compliquée, elle avait même baissait la tête avant de te regardais mais de baissait la tête juste après.

- Et je ne dirais plus que je suis nulle


Elle avait agitait les bras dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:38

Je réfléchi deux secondes , je comprend tout a fait se que tu veux dire , j'ai éprouver la même chose , et encore je n'avait pas vécu se que tu a vécu . Mais je sais que cela peut aussi etre bien , s'est agréable d'avoir quelqu'un .

_ Tu sais je comprend tout a fait se que tu veux dire ... Mais je ne pense pas que Jack te prenne pour un jouet ~

Ils peut parfois faire un peu peur avec ses coté dragueurs , et plutôt pervers il faut avouer . Mais s'est l'une des rares mecs avec qui j'ai couchez qui a prit soin de moi , il ne se soucie pas que de lui , il est parfois un peu idiot dans ses paroles , mais s'est aussi se qui le rend attachant . je ne pense pas qu'il souhaite te faire souffrir .

_ Ta intérêt !

Je te fait un un sourire , je ne veut pas que tu te rabaisse comme ça . Et tu aura affaire a moi si tu le fait encore .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:20

- Comlment veux-tu que j'attire son regard ? J'en ai aucune idée

Elle fit un long soupirs avant de te regardais, c'était a elle de te poser la question action ou vérité. Elle planta ses yeux dans les tiens

- Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:36

_ Je ne sais pas , passe du temps avec lui , il suffit d'un rien parfois tu sais ~

L'amour s'est très étrange comme truc , parfois sa vous tombe dessus alors qu'on a rien demander . Mais s'est comme ça , certain le prennent comme une malédiction , d'autre comme un rêves qui se réalise , chacun sa visions des choses .

_ Heu .. vérité !

Continuons sur la lancer des petites révélations , et puis je suis plus d'humeur a parler qu'a bouger aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:48

Elle avait écouter ce que tu avais dit, puis elle se mit a réfléchir a une question en particulier.

- es-tu déjà sortis avec une fille ? Si oui c'était comment ? Aimerais-tu sortir avec une sinon ?

Elle fit un grand sourire attendant impatiemment la réponse que tu allais lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:53

Ta question me fait rire , qu'elle drôle de question , mais je t'y répond très honnêtement .

_ En fait je ne suis jamais sortit avec quelqu'un .. enfin si j'ai un copain maintenant mais s'est la première fois ~ Mais si tu veux tout savoir j'ai déjà couchez avec une fille , j'avais envie de tester .Et s'est plutôt agréable , s'est moins brusque qu'avec un mecs je trouve ~

Je te fait un petit sourire , penchant la tête sur le coté , amusez .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:43

Elle avait écoutait ta réponse et elle en fut vraiment satisfaite, elle aimerait bien tester d'être avec une fille un jour, ça pourrait être une expérience vraiment intéressante, puis elle te regardais et elle te fis un grand sourire

- A toi de me poser la question !

Elle avait envie de faire un action tiens pour une fois, elle voulait savoir ce que tu allais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:12

Je n'est fait que couchez avec des filles , mais on ne sait jamais sa pourrait allez un jour plus loin . enfin pour le moment j'ai Lucas et le quitter est surement le dernier projet que j'ai , la seule chose que je souhaite s'est vivre avec lui .

_ Alors ~~ Action ou vérité ?

Je m'amuse bien n’empêche même si a des moments je me suis rappeler de mauvais souvenirs , sa fait du bien d’être avec toi , et puis tout mon passé je l'oublie petit a petit , je suis bien obliger .


Dernière édition par Belle Watson le Dim 16 Fév - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:43

Elle ne prit même pas la peine de réfléchir et elle répondit tout naturellement.

- Je vais dire Action cette fois !


Elle fit un grand sourire, être avec toi ça lui permettait d'être elle-même et ça lui faisait oublier sa peur des garçons, elle appréciait vraiment ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:39

Je réfléchi quelques instants , une petit idée me passe par la tète . Je ne suis pas sur que tu accepte mais si s'est le cas sa pourrait etre marrant .

_ Hum ~ sortir dans les couloirs et demandez le numéros a au premier mec mignon qui passe ...

Se n'est parce que je suis avec Lucas que j'ai oublier comment m'y pendre pour attirer un mec , d'ailleurs j'aime bien qu'on se retourne encore sur moi . Je veut etre celle que l'on désire , et pas une petite pute de service qui se rabaisse a draguer tout se qui bouge parce qu'elle est en manque . Enfin il faudrait quand même que je perd un peu ma réputation de fille facile maintenant que je suis en couple .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:58

Elle fut d'un coup paniquée a cause de ta proposition, elle n'y arriverait jamais, et puis son portable était pas fais pour cela

- Je ne pourrais pas le faire ! Je sais même comment aborder un garçon sans avoir peur

Elle agitait les bras dans tous les sens, elle était totalement paniquée, mais elle devait le faire ou au moins essayait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:18

je te regarde dans les yeux et prend alors ton bras , t’obligeant a te lever . je me colle a toi , je suis sur tu va y arriver , s'est juste que tu a peur .

_ Mais je vais t'aidez ~ Allez vient !

Je penche un peu la tète sur le coté , me demandant bien se que tu va me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:34

- Je n'y arriverais pas, ce n'est pas la peine

Elle était entrain de s'agitait dans tous les sens, elle n'allait jamais réussir, c'était trop dur surtout de demander a inconnu quoique en réfléchissant bien elle pourra jeter le numéro juste après l'avoir demander. Ce qu'elle était bête parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:37

Je te prend par le bras et t’emmene dans le couloirs , mais sans te faire mal .

_ Je te montre si tu veux et après tu fait ~ et puis sa t'engage a rien s'est juste pour le fun .

Je te fait un sourire rassurant , tu na rien a craindre de toute façon , mais j'essaye de te le faire comprendre du mieux que je le peut .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:38

- D'accord mais je ne te garantis pas de la réussite de cela

Elle était entrain d'observer aux alentours du couloirs pour voir si il n'y avait pas des garçons mignons, pour le moment il y' en avait pas enfin pour elle du moins, elle n'en trouvait aucun a son goût et elle te regardais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:46

Je te sourit , je sait que se n'est pas facile mais si tu y arrive sa sera un victoire . Je regarde autours de moi , je me demande bien qu'elle genre de garçon tu aime .

_ Dit moi un mec qui te plait et je m'en occupe ~

Je préfère que tu le choisisse en plus de cet manière j'en apprend un peu plus sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:50

Elle vit un garçon, aux cheveux blond et aux yeux bleus, elle te le montra en faisant un signe de tête.

- Lui il me plait bien


Elle fit un petit sourire et elle se mit derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:20

Ha , je sent que sa va etre facile , je le connait bien lui . D'ailleurs sa doit se voir lorsque je fait un petit sourire , sur de moi . Je te fait un clin d’œil et m'approche de ce mec , tète haute mais pas trop . Démarche assurer , mettre en valeur ses atouts pour que "monsieur" ne résiste pas longtemps , tu ne peut pas entendre se que je dit . Mais a un moment il lance un regard dans ta direction , puis je revient alors te voir , un papier dans la main .

_ Tient ~ s'est cadeaux , ta l'air de lui plaire en tout cas il a tout de suite accepter .

Oui j'ai préciser que s'était pour toi au final , me demandant bien qu'elle va etre ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:13

- Oh euh merci Belle alors, je vais essayer j'ai bien observer ce que tu as fais mais bon je pense que je vais attendre un peu et je sais même pas pourquoi je lui plais

Elle haussa les épaules et elle te regardais dans les yeux, elle fit voler ses cheveux derrière son dos dans un geste élégants et elle fit un petit sourire en direction du garçon. Elle avait eut envie de tester ce geste pour voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:16

Je te donne le papier , et ne peut m’empêcher de rire .

_ Pourquoi tu lui plait ? Ben t'est juste super belle idiote ~

Tu na pas confiance au point d’être aveugle a ce que je voit , avec le physique que tu a tu pourrait avoir pas mal de prétendant en peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:18

- Pourtant tu as plus de poitrine que moi Belle

Elle agitait les bras et elle se mit a faire semblant de bouder, en tout cas elle était quand même fière de plaire aux garçons mais elle n'oserait jamais allez leurs parler. Elle regardait Belle.

- Si tu choisis action je vais me venger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:23

Je me demande bien qu'elle sera ta vengeance , se qui me donne envie de dire action lorsque tu me le proposera . Je ne veut pas te forcer d'allez leurs parler aux mecs , mais s'est dommage tout de même .

_ J'en est pas tellement tu sais , vive les push-up !

Je marque une petite pose en remontant exprès ma poitrine , s'est vrai que je n'en est pas beaucoup , heureusement que certain soutif donne l’illusion que oui .


_ J'ai hate de voir ta vengeance ~

Je me demande bien se que tu me demandera ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )   Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de curiosité ne fait jamais de mal ( PV Evangeline Abbott )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evangeline, La bassiste solitaire
» Une détérioration problématique [PV Evangeline]
» Les petits papiers d'Evangeline
» Abbott Evangeline et ses relations
» Redépart [PV Evangeline Abbott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: