Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre l'air ( PV Etolia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:30

Elle étais entrain de regardait toute les personne qui était entrain de te saluer, et de demandait si tu allais bien, au moins elle espérait que tu prenne un peu confiance en toi.

- C'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:40

ETOLIA
"-Oui ... je penses que c'est ça ... mais par contre pour les élèves je n'en sais ... rien ... peut être on-t'il été mis au courant de mon hospitalisation ..."

Dis-je en souriant pour cacher ma timidité au autre , mais je ne leurs répondait pas j'y arrivais pas .*

"-Dis on va a la chambre .... on m'a dit que j'avais reçu un colis .. je veux voir ce que c'est ... je crois que c'est ma mere ... elle est la seule a savoir ou je suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:49

- Oui allons a la chambre, en plus tu a surement besoin de te reposer un peu

Elle passa entre tous le monde et elle alla a la chambre avec toi tranquillement, elle se demandait ce que contenait ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:57

ETOLIA
*je te suivais entre toute cette foule venue pour moi , avec mes béquilles , je devais marcher doucement et une fois a la chambre, je me posais sur le lit et ouvris le colis , c'était de magnifiques vetements avec une longue rode de bal et te sortie execptionnel , ma mere avais mis toute ces économies dedans et m'avait passer avec une carte bancaires qui était a mon nom , j'avais le code .
Il y avais beaucoup de sous , je dirais environ 100 000 euros au plus
Il y avais une lettre aussi , m'expliquant tous , tous ces motifs pour ce tres gros colis , elle m'avais refait ma garde de robe pour se faire pardonner de sa soumission et la carte car il était temps qu'elle me la donne puisque c'était toutes les economies depuis que 'était petite .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:16

- Eh bien on peut dire que c'est une robe vraiment magnifique si ils organisent un bal ici, tu va pouvoir être belle, si tu veux je te maquillerais un peu et ne t'en fais pas ce ne sera un maquillage hyper voyant comme les autres juste un petit trucs pour t'embellir

Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:18

ETOLIA
"-Oui c'est vrai , elle fait ca pour se faire pardonner ... mais il n'y a pas que la robe mais tout une garde de robe en passant des chaussures au sous veements ... tous ... ol y a de tous et tous les vetements son t beaux ... " disje en souriant toute contente .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:53

- Eh bien on peut dire qu'elle de bon goût ta maman, en tout cas je suis heureuse de te voir contente ! ça me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:55

ETOLIA
"-seance essayage ca t dit ? je pourrais te passer les ffaires i tu veux... " disje ne souriant avant d'essayer ma grande robe .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:13

- Va pour une séance d'habillage, je ne suis pas contre ! et je veux bien essayer tes vêtements

Elle fit un grand sourire et elle attendait avec impatience de pouvoir faire des essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:47

ETOLIA
*je souriais grandement *

tiens choisis .... ceux que tu veux essayer ..." disje avant de te montrer comment j'était avec ma belle robe .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:50

Elle te regardais et elle fit un grand sourire la robe que tu avais reçu t'allais a merveilles, au point qu'elle applaudissait.

- Wouaah la robe te va trop bien, tu es magnifique !

Elle fit le tour pour t'observer sous toute les coutures avec cette robes, on ne sait jamais si il y avait des défauts ou non avec la robe. Vu qu'elle était parfaite, elle fit un grand sourire et elle se mit a choisir un petit short et un haut bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:51

ETOLIA
"-merci .... au moins si il y a une fete j'ai une robe ... je 'ladooore.... " disje ne souriant .. avant d'en esayant d'autres *
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:55

- Elle te va vraiment super bien ! tu es magnifique, tu va attirer plein de regard dans ta direction quand tu portera cette robe pendant une soirée.

Elle fit un sourire et elle essayait ce qu'elle avait choisit et elle se montrer devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:58

ETOLIA
*souris .*
tu crois .... il faut que je soit moins timide alors ... *te regarde et te demande te
de tourner * ooooooh tu es trop belle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:04

- Je te remercie pour le compliment, on est belle toute les deux de toute manière

Elle fit un grand sourire et elle te fis un câlin-
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:05

ETOLIA
*je te calinais aussi , en souriant .*
"-Oui on est toutes les deux belles.... dis tu me presentera a d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:06

- Oui je te l'ai promis donc je le ferais mais je ne sais pas où ils sont actuellement, ils doivent être occupé
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:08

ETOLIA
d'accord .... on continue les essayaage alors ?" disje en te regardant contente .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:10

- Oui continuons, je ne sais pas quoi essayer d'autre mais c'est bien que nous fassions la même taille je trouve c'est plus facile comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:13

ETOLIA
"-Oui au moins on peux toute les deux prendre les vetemenst de l'autre ! "disje en te donnant des vetements que je pensais t'aller et remet une autre robe , plus courte , pour tous les jours.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:31

Elle regardait les vêtement que tu lui avais passer, c'était un beau slim couleur jean délavé et un petit haut a bretelle noir, quelque chose de simple mais vraiment jolie.

- On va pouvoir s'amuser a faire des essayages
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:44

ETOLIA
"-Oui apres on va en cours , il faut que je rattrape les cours ..." disje en souriant te montrant la robe.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:48

- Je t'aiderais a rattraper les cours si besoin, je serais disponible pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:49

ETOLIA
"-D'accord merci ...." disje ne souriant avant de me rhabiller normalement .*
"-On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:50

Elle se rhabilla aussi normalement et elle te regardais.

- Je suis prête ! On peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ( PV Etolia )
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV jack & Etolia.
» pv peter & etolia
» Mon amour [PV Etolia]
» Une demande de calme [PV avec Etolia]
» Un petit tour par le Jardin Japonais ~~ ( PV Etolia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: La cour-
Sauter vers: