Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prendre l'air ( PV Etolia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:44

Elle n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit, car tu étais déjà partis, du coup elle se replongea dans sa lecture et elle attendait que tu revienne pour qu'elle puisse a son tour, allez se laver. Elle lisait et elle était entrain de se faire tout un film dans sa tête, elle avait quelques idées, enfin pour le court métrage que Peter allez peut être mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:44

Elle n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit, car tu étais déjà partis, du coup elle se replongea dans sa lecture et elle attendait que tu revienne pour qu'elle puisse a son tour, allez se laver. Elle lisait et elle était entrain de se faire tout un film dans sa tête, elle avait quelques idées, enfin pour le court métrage que Peter allez peut être mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:18

ETOLIA

*je prenais donc doucement ma douche en souriant puis reviens .*
"-Diiiis tu sais quoi je suis pressée que le senario soit fait pour le jouer .... j'aime tellement jouer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:35

- Eh bien je suis curieuse de savoir comment tu joues alors

Elle fit un grand sourire en regardant son amie, elle se demandait vraiment comment tu jouer, elle avait aussi envie de te voir jouer, en tout cas si elle juge que tu sais bien jouer, elle demandera a Peter de te prendre en tant qu'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:38

ETOLIA
donne moi une mise en scene et joue ... bizarrement quand je joue je suis plus du tout timide et je m'integre a ,n'importe quel personnage ensuite je suis a part entiére mon personnage ..." disuje en souriant .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:40

- Eh bien pourquoi ne pas essayer de faire Juliette de la scène du balcon dans Roméo et Juliette, et je suis consciente que quand tu joue tu es une autre personne donc c'est plus simple

Elle fit un grand sourire et elle attendait que tu te mette parfaitement dans le rôle du personnage, et après elle allait te noter .
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:07

ETOLIA
*je fermais les yeux et essayais de concentrer , de memoriser le texte puis rouvre les yeux .*
"Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
Roméo, à part: Dois-je l'écouter encore ou lui répondre?"

tout était controler dans ma voix , les accent , les motions , c'était tres emouvant alors que j'était seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

Elle était entrain d'écoutait attentivement ce que tu réciter, et elle trouvait que tu jouer vraiment bien, tu arrivais a tout bien maîtriser, tu étais vraiment dans ton personnage, elle ne put s'empêcher de frapper dans ses mains, toi tu serais une super actrice dans le court métrage que Peter et moi on aimerait montait.

- C'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:09

ETOLIA
*je souriais , toute contente , au moins je pouvais m'exprimer par le biais de mes personnages , généralement ils me ressemblait alors je trouvais ca marrant.*

"-merci .... je peux t'appeler mia ? ou pas ? j'ai envie sil te plais evangeline-chan .."disje dans une tête toute mignonne en te prenant dans mes bras .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:18

- Tu peux m'appeler comme tu veux cela ne me dérange pas, si cela peut te faire plaisir je ne suis pas contre

Elle avait craquée a cause de la tête toute mignonne que tu avais fais, comment ne pas craquer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:19

ETOLIA
"-WWWWWWIIIIIIII alors je t'appelle Mia-chan maintenant ! "dis-je en souriant grandement venant embrasser ta joue , je te trouvais tellement gentille et mignonne avec moi que je m'etit liée d'une tres grande amitié pour toi deja .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:26

- Je suis contente que cela te fasse plaisir c'est vraiment super

Elle fit un grand sourire et elle t'ébouriffa les cheveux, tu étais vraiment toute mignonne, elle avait envie de jouer le rôle de la grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:29

ETOLIA
"-Tu sais je te lie deja un grand liens d'amitié... tu es ma première vraie amie .... "disje en soruiant avant de bailler , mais il fallais attendre pour aller manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:38

- Oh vraiment ? eh bien j'en suis très honorée alors d'être ta première vraie amie

Elle fit de grand sourire, et elle avait bien remarquer que tu bailler tu devais être fatiguée a cause de toute cette journée remplis d'émotion, de toute façon elle allait bientôt manger donc elle allait te le proposer

- On mange ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

ETOLIA
*je souriais et te regardais.*

"-Oui bien sure et peut etre ferais-je d'autre connaissances .... j'amerais bien ... alors je vais prendre mes post-it pour le momeny ."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:46

- Ne t'en fais pas je vais t'aider a faire pleins de connaissances ! j'en ai quelques unes déjà si tu veux je te les présenterais.

Elle fit un grand sourire, elle n'avait pas envie que tu te retrouve si par hasard un jour elle devait partir une journée entière, il fallait que tu te fasse d'autres amies.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

ETOLIA
"-Oui d'accord .... je te remercie de m'aider...." disje en souriant avant de meyttre une veste et des chaussures.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:52

- Mais de rien je ne fais que ce que ferait une amie

Elle riait tout doucement, elle mit a son tours ses chaussures, elle n'allait pas être pieds nus pour allez manger, elle mit même une petite veste, pour éviter de ne sentir le froid lui mordre la peau surtout qu'en ce moment il faisait de plus en plus froid, malgré que le soleil pointait le bout de son nez, ce n'était pas assez pour réchauffer, de plus le vent était vraiment glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:54

ETOLIA
*je souriais donc en ajustant ma coiffure pour t'attendre , puis une fois toute deux pretes , je sortis de la chanbre a tes cotes.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:59

Elle était entrain de marcher dans les couloirs avec toi, descendit les étages pour pouvoir rejoindre le côté restauration pour manger, elle marchait vite mais elle prenait le temps de ralentir pour que tu puisse la suivre. Une fois arrivait dans la partie restauration, elle alla prendre ce qui lui plaisait pour manger avant d'aller s'asseoir a une table et elle attendait que tu arrive, pour pouvoir commencer a manger.

- J'espère que tu as trouver ce qui te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:03

ETOLIA
*je t suivais comme je pouvais en regardant autour de moi , puis une fois arrivé , prends du poulet et des legumes avec un yaourt et un fruit , puis je revins a tes ctes sur une table.*

"-ooooH oui ne t'inquiete pas ca me change de d'habitude , ca me change du pain ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

- Eh bien profite de pouvoir manger a ta faim ici

Elle fit un grand sourire avant de commencer a manger tranquillement ce qu'elle avait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:16

ETOLIA
*souris et ma,ge doucement pour apprecier le gout en souriant , j'étais toute silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:17

- Dis moi ça fais combien de temps que tu ne mange pas a ta faim ?

Elle était toute curieuse maintenant, elle se demandait ce que tu avais pu vivre d'affreux pour être aussi maigre, renfermée sur toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:20

ETOLIA
"depuis toute petite .. jai oujours ete ainsi ... j'y avais pris gout mais j'en avais marre ..." dis-je en baissant la tête .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ( PV Etolia )
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV jack & Etolia.
» pv peter & etolia
» Mon amour [PV Etolia]
» Une demande de calme [PV avec Etolia]
» Un petit tour par le Jardin Japonais ~~ ( PV Etolia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: La cour-
Sauter vers: