Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prendre l'air ( PV Etolia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21

- Quand on aura finis de manger, je veux que tu me raconte tout, j'ai vraiment envie de savoir et être là pour toi

Elle fit un petit sourire, elle se demandait quels étaient tes douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:24

ETOLIA
"-O ui d'accors je vbais essayer d tout te dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

- Ne t'en fais pas je ne te jugerais pas au contraire ne t'en fais pas

Elle finit de manger son plat principal, puis après son dessert et elle attendait que tu ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:28

ETOLIA
*arrete de manger ,ne voulant plus manger mes souvenirs m'avais couper l'appetit .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:29

- Je suis désolé de t'avoir couper l'appétit, essaye de penser a des poney ! comme ceux dans le dessin animé mon petit poney.


Elle essayait de tourner tes pensées sur autre chose, car elle voulait que tu mange un peu sinon eu pire elle allait te forcer
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:36

ETOLIA
"-Noooon j'ai plus faim ... pousse on plateau , les larmes aux yeux .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:39

Elle s'empressa d'aller vider les deux plateau avant de revenir vers toi, elle te pris la main et elle t'emmena dans la chambre qu'elle partageait avec toi.

- Bon si tu ne veux rien dire je te comprend mais si tu veux parlais je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

etolia
*je te suivais odnc les larmes aux yeux...*

"-Mon mon pere ...m'a violé....et j'était son objet sexuel.. et quand je ne faisais pas e qu'il voulais .... il s'enervais et m'attachait ou tu tapait dessus ... j'en est garder des marques... comme *montre ma poitrine , pour te montrer la cicatrice en dessous* comme celle la .... il m'a planté avec un couteau ....
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

Elle eut vraiment mal au cœur, car elle avait vécut presque la même chose et c'était d'horrible souvenir, elle te pris donc dans ses bras pour te réconforter du mieux qu'elle pouvait. Elle ne comprenait que trop bien ce que tu ressentais.

- Je te comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:53

ETOLIA
*je pleurais donc contre toi , je ne voulais pas m'en rappeler et pourtans c'était si frais .*
"tu comprend ...maintenant pourquoi j'ai peur des autres ? j'ai peur que tous soit comme lui ... surtout les garcons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

- Oui je te comprend parfaitement car moi aussi j'ai était violer mais pas par mon père par d'autre garçons et ils m'ont frapper énormément de fois, ils aimaient beaucoup utiliser le fouet, j'en ai des cicatrices dans le dos.

Elle te serrais fortement contre elle, elle voulait vraiment t'aider a allez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

ETOLIA
"-j'en peux plus de vivre ... j'en peu plus de ce monde ... " disje en pleurant me recroquevillant sur moi même , j'étais vraiment mal .µ
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

- Je le sais, mais je suis là maintenant et je vais t'aider

Elle se faisait la plus rassurante possible.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

ETOLIA
comment vais(je me reconstituer .... alors que ces images me hante jour et nuit ...c'est juste impossible .... et a chauqe fois que je vois un homme ou un jeune homme j'ai des images de toutes mes horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:03

- Je ne sais pas trop comment exorciser son passé, mais il faut essayer de vivre avec, je t'aiderais comme je le pourrais.

Elle fit un petit sourire et elle t'assit sur ton lit et elle se mit a côté de toi et elle t'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:04

ETOLIA
*pleure et m'allonge , pour te montrer que je devais me reposer même si c'était faux , je voulais sjute que tu aille aussi dormir pour sortir en courant dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:09

Elle soupira et au lieu d'aller dormir, elle sortit de la chambre, tu avais surement besoin d'être seule et elle ne voulait pas que tu aille dehors car on ne sait jamais ce que tu serais capable de faire. Elle préférait rester en retrait et te laisser tranquille pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

ETOLIA
*je regardais dehors , par la fenetre , recroquevillé ur le bord de celle-ci qui était grande ouverte .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:19

Elle espérait de tout cœur que tu ne fasse pas de bêtises, elle était quand même entrain de prier, tu étais son amie et cela lui ferait mal de te voir faire quelque chose d'horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:21

ETOLIA
*je regardais dans le vide , on me pousais juste un tout petit peu et je tombeais de deux etages ... je regardais les gens passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

Elle remonta dans la chambre une heure plus tard mais elle s'était dépêcher elle avait trop peur qu'il t'arrive quelque chose surtout qu'elle te considérais comme une sœur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

ETOLIA
*mon regard etait totaement vide , et limpide , je te laissis donc faie en baissant la tête .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

Elle t'éloigna de la fenêtre et elle te coucha dans ton lit et elle mit une couverture sur toi, elle referma la fenêtre et elle mit une petite musique relaxante, pour t'aider a t'endormir et surtout qui pourrait ravir tes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

ETOLIA
*j'ecoutais sans reactions , je m'endormir trois heures apres ave "les batteries" a plats .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:44

Elle avait attendu que tu t'endorme avant de s'endormir elle-même dans un sommeille sans rêve, ce qui était très reposant pour elle, car elle n'avait pas envie de faire d'autre cauchemar, elle espérait que toi aussi tu fasse un sommeille sans-rêve, tu en avais tellement besoin actuellement et puis demain matin il fallait que tu te réveille avec une faim de loup. En bref, elle dormait paisiblement pour une fois.



Dernière édition par Abbott Evangeline le Dim 2 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ( PV Etolia )
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV jack & Etolia.
» pv peter & etolia
» Mon amour [PV Etolia]
» Une demande de calme [PV avec Etolia]
» Un petit tour par le Jardin Japonais ~~ ( PV Etolia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: La cour-
Sauter vers: