Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Belle Friends ~~ ( Mise a jour le 11/02/14 04:53 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Belle Friends ~~ ( Mise a jour le 11/02/14 04:53 ) Empty
MessageSujet: ~~ Belle Friends ~~ ( Mise a jour le 11/02/14 04:53 )   ~~ Belle Friends ~~ ( Mise a jour le 11/02/14 04:53 ) Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:13

____________________________________________________

~~ Belle Friends ~~ ( Mise a jour le 11/02/14 04:53 ) 0210LUCAS HARRINGTON ~~ Belle Friends ~~ ( Mise a jour le 11/02/14 04:53 ) 0111
"Le plus beau mystere que je connaisse"


Je ne sais pas pourquoi je t'aime comme ça , je suis peu etre conne de croire que tout ça a un avenir . Mais j'aime parfois me laisser espérer , je sais que je t'aimerait a coup de larmes et d’inquiétude , mais sache que si je te dit que je tient a toi s'est que s'est plus qu'une vérité . Je veux que tu soit ma drogue et moi la tienne .  Presque un ans que je te connait et presque au final que j'ai passez dans ton lit sans savoir qui tu était vraiment .Se n'est que quand tu est arrivé ici que j'ai apprit a voir qui tu était ...  . Je voudrait balayer mes doutes , arrêter d'avoir aussi peur , mais sa je n'y arriverai pas sans toi . Dit ... Tu veux bien m’apprendre a aimez ?  

____________________________________________________

~~ Belle Friends ~~ ( Mise a jour le 11/02/14 04:53 ) Nvjnsv10 EVANGELINE ABBOTT ~~ Belle Friends ~~ ( Mise a jour le 11/02/14 04:53 ) 346410
"Le diamant a l'état brut"

Tu ma fait confiance , tu a su me parler de tes secrets , au fil du temps j'arrive a parler des mien . Tu ne te rend peu être pas compte de se que cela représente  pour moi , mais sache que mes larmes ne coule presque jamais devant les autres et que je ne me confie qu'a ceux que j'aime de tout mon cœur . je te connait peu , mais ma confiance en toi est plus que réelle . Plus le temps passez avec toi grandit , plus je me sent proches de la personne que tu est . Je sais qu'un rien , une simple poussière dans l'univers peut briser tout ça , mais j'oublie , en ce moment je  souhaite qu'une chose , oublier et être heureuse avec des amies comme toi . L'amour est dite chimique , mais qu'en est t'il de l'amitié ?

____________________________________________________

~~ A VENIR ~~
Pauline // Peter // Chanelle //Jack // Siméon // Adam// Ashley//

____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Belle Friends ~~ ( Mise a jour le 11/02/14 04:53 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]
» Un besoin essentiel... (PV Belle)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Scott Rose la belle allumeuse
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Hors RP :: Les relations entre les personnages-
Sauter vers: