Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un bon moment de détente ( PV Jack )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:55

Comme je m'en doutez , tes "ca va" ne sont que des paroles en l'air , tu essaye de me rassurer . Tu voit meme que je m'inquiète du fait de te faire peur , tu te met a vouloir sortir mais voila que je te voi t'effondrer par terre . te retrouvant a genoux . Je m'assoie en face de toi stressez , je pose alors mes mains sur tes épaules .

_ Sa a pas l'air d'allez , on va allez a l'infirmerie sa voudra mieux .


Mes mots son calme , se voulant rassurant . je lève alors ton visage pour que tu me regarde et pose mon front contre le tien , la je me fiche bien du fait de te faire peur , je veut juste savoir si tu va bien . Mais ton front est brulant , tout ça a cause de connard qui ton fait du mal , si je les retrouve je jure que je leurs fait la peau . ce genre de type .. rien que d'y pensé sa me fout dans une rage folle , mais je me détend  je doit juste t'aidez dans quelques chose de concret , arrêtez de pensé a tout ça .

_ Tu a de la fièvre ...

Sur ses mots , je me met t'attraper délicatement de manière a t'aidez pour te relever .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:07

Elle était entrain de respirer mais de manière irrégulière, elle mit sa main sur son front. Pourquoi a-t-il fallut qu'a un moment vraiment calme, elle repense a ce qui lui était arrivait, elle en avait plus qu'assez de ça, elle voudrait oublier tout mais hélas c'était impossible, la mal était fait et elle n'y pouvait rien. Quand tu avais poser ton front sur le sien, elle avait encore un peu rougis mais en te regardant, on pouvait bien voir que tu réfléchissait, a un moment elle t'avait vu serrer la mâchoire comme pour contenir une certaine, elle avait lever le prit pour venir poser une main sur ta joue comme pour te calmer mais son bras revint assez vite le long de son corps.

- C'est fort possible mais qu'elle vienne tout a coup ça fais vraiment bizarre...

Elle avait une petite voix un peu faiblarde et elle avait fermer les yeux avant de tomber en arrière,elle s'était évanouit a cause de la fièvre qui n'était pas rien, elle était assez forte sans non plus l'être au point qu'elle soit obliger d'aller a l'hôpital, heureusement d'ailleurs elle avait horreur des hôpitaux avec toute leurs machines et leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:30

Je te voit de plus en plis faiblir sous mes yeux , je suis totalement impuissant face a ce qui se passe et sa me rend triste , moi qui qui n'est pas l'habitude de se genre de chose je suis un peu brouillon dans mes gestes . Quand je te voit t'évanouir , je te retient , t'attrapant juste a temps pour que tu ne te fasse pas mal en tombant . Je te prend alors dans mes bras , tu es toute légères , courir ne sera donc pas tres difficile . je me lève et donne un violent coup dans la porte de la salle pour qu'elle s'ouvre met alors a courir dans les couloirs , on va me prendre pour un fou , peu être meme un pédophile entrain de t'enlever .  Dans une autre situation cette pensé m'aurait fait rire mais la se n'est pas le cas . je me retrouve alors dans l'infirmerie , ayant était le plus rapidement possible , pour être honnête je m'inquiète et stress tres facilement  , enfin pour les autres . Je te pose délicatement sur un des lit , l'infermière n'est pas la , génial je vais devoir me démerder tout seul .

_ Bordel , bordel , BORDEL !

Je me parle tout seul , ouvrant les placards a la recherche de quelques chose qui pourrai t'aider , je tombe alors sur quelques chose qui fait baisser la fièvre , pas de contre indication , pas d'âge demander , et s'est un truc que j'ai déjà prit , sa devrait faire l'affaire . je revient vers toi et te le fait avaler ,non sans mal . je repart chercher un gans et le passe sous l'eau froide , je le pose doucement sur ta tête .


_ Je t'en supplie réveille toi .

Je me parle un peu aussi a moi meme, se n'est peu être rien mais si jamais s'était grave . Je n'ose meme pas y pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:42

Après que tu ai pu lui donner un médicament, et en ayant passer un gant d'eau fraîche sur le front, sa fièvre se faisait petit a petit moins forte, cependant après une bonne dizaine de minutes elle avait ouvert petit a petit les yeux, et elle était entrain de parcourir la salle dans laquelle elle l'était des yeux, elle se redressa tout doucement, en faisant attention a ne pas être rapide, pour éviter un vertige. Car c'est ce qui arrivait quand on se levait beaucoup trop vite. Après avoir reconnu qu'elle était dans une infirmerie, elle se mit a te regardais, car tu étais quand même rester là, surement pour la surveiller et lui faire baisser la fièvre.

- Je....je suis désolée...de vous avoir surpris...j'imagine que vous avez du paniquer...si vous n'êtes pas habituer a voir des personnes s'évanouir devant vos yeux...


Elle fit un petit sourire avant de se mettre a te regardais, on peut dire que tu l'avais bien aider, elle ne savait pas trop comment te remercier, grâce a ton action, pour elle ce serai un pas vers une peur moins intense des hommes, car on peut dire qu'elle commençait a en voir certains d'une autre manières. Elle s'inclina légèrement comme les japonais le faisait pour te remercier.

- Je vous remercie infiniment, je ne sais hélas cependant pas quoi faire pour vous remercier en bonne et dut forme...Si vous avez besoin de moi un jour pour un petit service, je serais disponible.

Elle se remit normalement avant de se mettre a t'adresser un grand sourire reconnaissant et elle se demandait ce que tu as du penser pendant ce petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:52

Alors la s'est rien de le dire , se genre de situation sa a du m'arriver seulement un ou deux fois dans ma vie et en plus avec beaucoup moins de ... de peur . J'avais un peur folle qu'il t'arrive quelques chose , s'est surement idiot au fond mais s'est ainsi . Malgré tout je te fait un magnifique sourire , déjà bien heureux que tu te soit réveiller .

_ Tu na pas besoin de me remercier , s'était normal .

Quelques chose , je ne serait pas contre un baiser mais ma raison revoit boulet cette pensé . S'est vraiment plus fort que moi , je pense a ça tout le temps , en meme temps faut me comprendre sa fait deux jours que je me suis pas envoyé en l'air . Ok je sais je suis un con , je rechasse a nouveaux toute ses pensée et te répond sérieusement .

_ Tu na pas a me rendre de service ne t'en fait pas , je ne te t'est pas aidez pour ça .

Oui s'est vrai au final , sur le coup je n'avait aucune arrière pensé , je voulais simplement t'aider , je suis un pervers je ne peut pas le nié mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais , aidez les gens me parait logique .

_ Tu est sur que ça va allez ?

Une dernière confirmation pour arrêter ses quelques gouttes de sueurs de couler sur mon front face au stress .

_ Au fait ... tu peut me tutoyer tu sais ...

Je ne peut m'empêcher de le préciser , qu'on me vouvoie est quelques chose qui , peu être idiotement , me met mal a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:03

Elle avait continuait de l'observait intensément bien que parfois elle clignait des yeux et elle écoutait ce que tu avais a dire et elle essayait encore et toujours de sonder tes pensées. De toute façon en réfléchissant même si il y a des garçons gentils ils ont tous un petit côté pervers, il ne faut pas l'oublier même les femmes, comme quoi il y a pas que les hommes. De toute façon elle devait bien faire attention.

- Encore merci, je ne sais pas ce qui me serais arrivait sans...toi

Elle rougit immédiatement quand elle tutoya l'homme en face d'elle, faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de tutoyer les adultes, en regardant bien ton visage elle remarqua quelques gouttes de sueur , elle prit son mouchoir qu'elle avait dans sa poche et elle essuya ton visage pour enlever toute trace de sueurs avant de répondre dans un très grand sourire.

- Je vais beaucoup mieux et c'est grâce a toi !

Elle te trouvais de plus en plus sympathique et génial, surtout que tu ne faisait pas en sorte de montrer tes pensées perverse, elle appréciait vraiment un geste comme celui-ci surtout que certain garçons ne se gêner pas a draguer ouvertement, en repensant a ce Peter elle se mit serrer son poing, elle avait réussit a bien le mettre a sa place. Et si il recommençait elle n'hésitera pas a le frapper plus fort que l'autre fois. Bon revenons en a nos moutons, elle était entrain de te regardais en souriant, pour une fois qu'elle souriait a un homme, ce genre de chose était rare chez elle. Elle te mis son mouchoir dans la main au cas ou tu aurais d'autre sueurs, qui serait entrain de perler sur ton front.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:17

Bordel de merde t'est trop ... mignonne . Quand tu me parle et que tu essuie mon front je sourit comme un gamin , avec un coté un peu idiot mais adorable . Je détourne deux seconde le regard , essayant de redevenir sérieux , sa ne marche pas trop , mais bon se n'es pas si grave au final . Je suis content du fait que j'arrive quand meme a contrôler mes gestes et mes pensé , parce que draguer s'est la chose que je ne peut m'empêcher de faire quand une fille me plait . Bon je fait quelques faux pas et se n'est pas facile , mais je me force , avec l'histoire que tu a je ne peut pas me permettre de faire une connerie , je sais se que les souvenir ne s'oublie jamais meme si l'on veut se le faire croire .

_ De rien ...et tu sais je serait la si t'a encore besoin de moi .

J'accompagne ma phrase d'un autre sourire mais cette fois moins enfantin , plus rassurant et un peu charmeur sans en avoir l'air . Mais a force mon sourire est devenu comme ça avec toutes les femmes que je croise . S'est presque comme un toc , enfin un toc quand meme sympas au fond .


_ T'est ...


je coupe ma phrase , j'allais dire mes pensé , sa m'arrive souvent se genre de truc . Je détourne le regard , "Jack , fait pas de truc idiot , et n'en dit pas non plus sa serait bien la . Tu respire un grand coup et tu oublie tout se qui te passe par la tête" .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:27

Elle continuait de faire de grand sourire et en te regardant détourner le regard a chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher d'émettre un petit rire, c'était tellement mignon, on dirait un enfant tout timide. Elle s'arrêta de rire pour pouvoir reprendre son air sérieux sans pour autant enlever le sourire qui était coller sur ses lèvres.

- Oui, je ne manquerais pas de te demander de l'aide si j'en ai besoin

Elle se mit a toucher avec son doigt ta joue comme une enfant, car c'était assez marrant de te voir faire un peu ton charmeur. Elle réagissait comme une enfant actuellement mais elle ne savait pas pourquoi elle en avait éprouver le besoin au moins pour cette fois et en t'entendant prononcer une autre phrase elle reprit son air sérieux. Elle voulait écoutait ce que tu avais dire seulement tu avais couper ta phrase.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? j'ai fais quelque chose de bizarre ?

Elle mit un doigt sur ses lèvres et elle penchait légèrement la tête sur le côté, et elle était entrain de t'observer, elle ne faisait même pas attention que certains de ses gestes était mignon, elle le faisait inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:46

Putain on dirait deux gamins , luttant pour essayer d'être un minimum sérieux , mon on galère tout les deux . Mais plus tu agit comme ça plus tu est mignonne et moins j'arrive a pensé a autre chose qu'au fait de te draguer . Il faut que je pense a autre chose , mais tu me pose alors une question , tu a vue que j'ai couper ma phrase , que je voulait dire quelques chose . Je croit que je t'aurait menti si tu n'avait pas prit cette pose juste adorable .

_ T'est mignonne ...


On ne va pas dire que je ne suis pas sur de moi , je le suis tout le temps , mais j'appréhende quand meme te réaction . je peut meme pas dire que s'est pas dragueur se que je vient de te dire puis se que meme si s'est un peu inconscient s'est le cas . Mais je ne veut pas que tu me prenne pour un foutu pervers qui joue la comédie avec les filles juste pour se les taper . Je n'arrive jamais a faire semblant , tout se que je pense se voit de toute manière si l'on sait y prêter attention .

_ Enfin ... je veut pas .. je .. hé merde !

S'est tout se qui sort de ma bouche , je voulais te faire un long discourt sur le fait que je voulait pas te forcer a quoi que se soit , et que je t'avais pas aidez dans l'intention de te draguer , que .. que plein de chose mais s'est juste ça que je dit comme un con . Mais bordel pourquoi je sais pas être juste naturel ... enfin le problème s'est que naturel en fait , s'est moi dragueur . J'ai l'impression de me retrouver dans un cercle vicieux qui joue avec moi , je me sent terriblement con , je ne veut pas que tu prenne mal se que je te dit . S'est au final un jolie compliment de te dire que t'est mignonne , mais sa me fait passez pour un ... je sais pas en fait , je suis perdue .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:55

Elle avait rougit au compliment que tu lui avais fait et elle se mit a baissait la tête et elle jouait avec ses doigts, elle était devenue toute timide.

- Je...Je...te...remercie...pour le compliment..

Elle s'était mise a rougir plus que ce qu'elle était actuellement et elle te regardais, bien que timidement, elle savait que tu étais tellement entrain de réfléchir que de la fumée aurait pu sortir de tes oreilles et elle avait compris en quelques sorte ce que tu lui avais dis et elle s'approcha de toi avant de te faire un petit bisou sur la joue avant de se cacher le visage avec ses mains, en étant plus rouge qu'une tomate.

- Je...je..je suis désolée !


Elle était entrain de balbutier quand elle fit ses excuses, mais qu'est-ce qu'il me prend pourquoi je réagis comme ça, qu'est-ce qui m'arrive, je suis vraiment idiote, il va croire que je joue la comédie quand je dis que j'ai peur des garçons..pourtant c'est vrai, c'est juste que je me sens plus a l'aise avec lui qu'avec les autres...je suis vraiment qu'une idiote...raaah pourquoi j'ai fais ça !? pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:26

Alors que je m'attend meme a recevoir un claque s'est tout l'inverse qui se passe . Tu me répond gentiment , et tu pose un petit baiser sur ma joue . Je ne peut pas dire que je rougit , sa ne m'arrive jamais , mais sa me détache un petit sourire idiot , et surtout plein de questions . Je ne pense pas que tu m'est menti sur ton histoire , mais du coup je comprend encore moins pourquoi tu a fait ça , tu doit être terroriser par les hommes . je ne sais pas faire , mais s'est moi le plus vieux , alors j'essaye de me comporter un minimum en adulte , meme si sa m'est difficile . Je lève délicatement ta tete pour que tu me regarde en face , j'ai horriblement envie de t'embrasser mais je me retient .

_ S'est pas grave …

S'est sûrement la chose la la moins grave au monde , je reste la a te regarder et plus je le fait plus je te trouve belle . Il faut que je résiste , si je t'embrasse tu va sûrement me repousser , et s'est la dernière chose que je souhaite , au final je reste la a te regarder tendrement ne sachant plus quoi dire. Je me mordille la lèvre , comme pour me retenir de poser mes lèvres sur les tiennes . Je suis la planter devant toi , a essayer pour une fois dans ma vie , d’être sérieux . Mais tout laisse montrer mes émotions , se que je veut et pense a cette instants précis . Je détourne le regard un fraction de seconde puis replonge mes yeux dans les tient .


Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:35

Elle n'arrivait pas a te regardais dans les yeux longuement, cela avait pour effet de la faire, rougir et elle ne pouvait pas contrôler comme elle le voulait ses rougissement, du coup elle fit tout pour fuir ton regard. Elle ne pouvait et ne devait surtout pas baisser sa garde, sinon c'est clair qu'elle était finis, surtout qu'il y a une chose que personne ne sait tout simplement car c'était bien cacher et le seul moment ou l'on pouvait voir ce qu'elle cache c'était quand elle mettait des robes et des haut dos-nu. De toute façon elle n'allait pas montrer cela c'était beaucoup trop horrible et cela ferais fuir n'importe qui, mais elle n'y pouvait rien tout était là pour lui rappeler le moment le plus horrible de sa vie.

- Je..euhm...


Elle ne savait plus du tout quoi dire a ce moment là elle se trouvait tellement idiote que ça pouvait presque lui donner envie de pleurer, mais pleurer pour une chose aussi stupide, c'était complètement a jeter. En te regardant bien attentivement, elle voyait bien que tu luttais contre l'envie de faire quelques chose, elle passa une main hésitante sur ta joue avant de l'enlever directement et d'un coup elle s'écarta et elle te tourna le dos et elle était entrain de se donner des gifles mentale.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 3:47

J'essaye de résister mais qu'est se que vous voulait que j'y fasse . Je voit ta peur , je voit ta gène , tes joues rougit et ton air perdue qui me fait craquer . Tu passe ta main sur ma joue et je ne peut m’empêcher de fermer les yeux , mordant a nouveaux ma lèvres . Bordel retient toi , tu va faire une conneries la . Puis je sent ta mains partir , quand j'ouvre les yeux tu me tourne le dos , te cachant , tu n'a sûrement pas l'habitude de se genre de chose . Pour toi s'embrasser , faire l'amour se n'est que violence , humiliation , tu ne connaît pas les autres facette de se genre de chose . Et surtout tu ne sais se que s'est que d'avoir envie de faire tout ça . Je m'approche doucement de toi , et passe main sur le haut de ton dos , et pose aussi ma tete dans ta nuque a découvert . J'y dépose un tendre baiser , juste quelques secondes , puis je reste comme ça . Ne sachant pas comment tu va réagir , pour moi se genre de chose s'est banal , mais de ton coté s'est sûrement beaucoup .

_ Tu n'a pas a voir peur … et encore moins honte …

Ma voix est poser , rassurante , je te dit ça comme un secret , je ne veut pas que tu éprouve tout ses sentiments , je veut juste te faire comprendre que tout va bien . Que je suis la , et que je serait celui que tu voudra , si tu me dit de ne rien faire , je ne ferait rien , mais j’obéirai a la moindres de tes demandes si tu le souhaite . Encore une fois , je ne suis pas soumis , je sais juste se qu'il faut faire pour t’aider , meme si je m'y prend sûrement mal , s'est tout se que je souhaite . Tu ne me laisse pas indifférent , tu est une femme plus que désirable , mais je ne veut pas te brusquer , je comprend tes sentiments , que tu soit perdue , que tu est peur . S'est tout a fait compréhensif , des gestes pour moi anodin sont lourd pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:44

En sentant que tu avais passer ta main sur le haut de son dos, elle s'était raidit, et a ton baiser elle fut un peu apeurée, malgré le faite qu'elle est eut un petit frisson. Elle mit sa tête dans ses mains,elle n'était qu'une pauvre idiote.

- Hum...

Elle avait dit cela d'un air un peu absent, et elle te remercier vraiment de ne pas être comme les autres malgré que tes envies sois autre que juste l'aider, elle apprécier vraiment ce genre de geste envers-elle. Elle te regardais en tournant un peu la tête, elle avait encore les joues toute rouge et elle était presque entrain de pleurer. Elle n'allait pas pleurer, non, elle préfère pleurer dans son coin, elle avait horreur de montrer ce genre de chose, elle avait l'impression d'être faible. Elle se sentait tellement idiote, pendant que toi tu faisais de gros efforts, elle était toujours un peu peureuse. Même si elle avait envie de se jeter dans des bras rassurant et protecteur, elle ne le pouvait pas, elle était complètement bloquer. Elle avait tellement besoin d'un peu de réconfort, mais elle ne dirait rien, elle se mit donc a serrer les poing.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:13

Je ne sais pas quoi faire , je suis complètement perdue , mes pensée s'entrechoque . Tu te retourne vers moi , je regard tes larmes qui s’apprête a couler que tu arrive a retenir , je ne sait pas comment tu y arrive . De mon coté je ne peut pas m’empêcher de te regardez , s'est détourner le regard qui m'est impossible , je lève d'abord ma main , voulant te prendre dans mes bras , mais j'ai peur de me prendre une claque . Je baisse la tete , puis la relève . La chose qu'il faut que je fasse en premier lieu s'est d’arrêter d'avoir la trouille , au pire je me prend une claque , mais peu être que sa peut t’aider . Je passe mes bras autours de toi , te serrant contre moi , essayant d’être le plus tendre possible , je ne veut pas te mettre mal a l'aise juste te réconforter .

_ T'en fait pas … ça va allez .. je suis la

Je ment sûrement , je ne te connaît pas et je connaît pas les réaction  ,  au final je ne sais rien de toi . Il ni a que toi qui sait si un jour tu arrivera a vivre avec ça . Mais je ne peut m’empêcher de te dire que ton avenir sera plus joyeux que ton passé . Je suis la , s'est la seul chose que je peu faire , être la , t’aider a avancer du mieux que je le peut . Je pose ma tete contre ton cou , sans relâcher ma douce étreinte . Il ne faut pas que je fasse de conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:02

En sentant que tu l'a prenais dans les bras, de manière tendre, elle se détendit mais il fallait qu'elle montre quelque chose, du coup elle s'écarta tout doucement de lui et elle plantait ses yeux dans les siens, et elle ne le lâchait pas du regard.

- Je vais te montrer quelque chose, j'ai quand même pas mal de séquelle de ce qui m'est arrivait et je préfère au moins le dire a quelqu'un, car ça me soulagera un peu.

Elle se leva et elle s'écarta avant de se mettre de dos, là elle enleva le haut qu'elle avait, avant de se rapprocher de toi et de te montrer la cicatrice, qui se tracer le long de son dos. Elle attendait une certaine réaction peut être un dégoût a cause de la cicatrice. Elle ne savait pas trop et puis elle savait que c'était risquer ce qu'elle avait fait mais elle voulait au moins montrer sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:57

S'est d'un air triste mais je lis dans tes yeux que tu me fait confiance . Pourquoi moi , pourquoi croit tu tellement en cet idiot que je suis . Enfin je ne suis pas con , j'ai toujours juste peur d'agir comme telle , mes gestes sont toujours embrouiller , et au final un peu gamin . Je te voit alors enlever ton haut et me montrer ton corps meurtrie . Ton dos est couvert de cicatrice , surement une autres chose qui t'est arriver pendant ton horrible enlèvement . Plus j'en apprend sur toi , plus ma haine envers ses types grandit . S'est la que je me rend compte que les mots je ne sais pas les dire , en tout cas pas comme il faut , il sont souvent bien inutile .

Je regarde ton dos quelques instants , mais il ne me dégoûte pas comme tu pourrait le penser . je t'entoure de mes bras rassurant , faisant bien attention a placé mes mains le plus loin possible de ta poitrine . je sais que cela serait mal prit . par contre je fait peu être un truc con , mais il se veut juste tendre , je pose un délicat baiser sur une de tes marques . Comme pour te dire que je me fiche de cela , que je ne prête pas attention a ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:40

Elle avait eut peur de ce que tu allais dire mais elle fut surprise de ton geste et surtout du baiser que tu lui fit sur l'une de ses cicatrices, elle n'avait cependant pas pu réprimer un petit frisson, et elle était devenu toute rouge a cause de la réaction de son corps, même si elle avait moins peur de toi, elle était effrayer par certaines réaction de son corps, car il y a pas mal de chose nouvelle et cela lui faisait peur, elle ne voulait plus souffrir. Elle ne voulait surtout pas éprouver autre chose que de l'amitié. Elle était tellement effrayer, qu'elle se mit a pleurer sans pouvoir se retenir mais elle fit son possible pour ne pas pleurer bruyamment.

- Pour..pourquoi..être si gentil avec moi ?


Elle avait dit cette phrase entre deux sanglots. Elle mit sa tête dans ses mains, elle espérait que tu ne te sente pas coupable de ses sanglots, ce n'était pas de toi qu'elle avait peur mais de son corps et surtout de certains sentiments. Elle ne devait et elle ne pouvait pas tomber amoureuse, elle devait juste finir sa vie toute seule ou entrain de gérer l'entreprise de ses parents étant la seule héritière de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:38

Je voit tes larmes silencieuse couler , te te prend a nouveaux dans mes bras , plus je te voit ainsi et plus j'ai envie de t'aidez . Mes sentiments ne sont pas pervers , et malgré un doux baiser que je pose dans ton cou , rien ne se veut malsain dans se que je fait . Je me colle a toi sans te faire mal .

_ Je .. je ne sais pas .. je


Je bégaye comme un enfant , en réalité je n'en sait rien . Pourquoi je suis si gentil , aucune idée et cela me trouble . J'ai l'horrible envie de te protéger , de prendre soin de toi . J'ai toujours aimez aidez les autres , être celui qui est utile , mais avec toi s'est différent .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:40

Elle essuyait rageusement ses larmes qui avait couler et elle se tourna pour être face a toi et elle fit un petit sourire.

- Je te remercie d'être gentil avec moi...je ne sais comment te remercier


Elle s'écarta de toi et elle remit son haut et elle baissa la tête avant de se mettre a rougir légèrement.

- Je crois que tu es le premier homme a être aussi gentil avec moi enfin après Lucas, qui m'a aider en début d'année car j'étais assez perdue...

Elle fit un petit sourire gênée, et elle se rassit, et elle se mit a te regardais intensément et en plein dans les yeux et elle fit un petit signe de tête de remerciement, et elle se demandait a quoi tu pensais, du coup elle posa sa main sur ta joue avant de l'enlever rapidement comme si elle avait était brûler et elle se mit a rougir furieusement. Qu'est-ce qui lui prenait de faire ça !? Ce qu'elle pouvait être idiote parfois.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:30

Mes mots s'entremêlement et au final aucun ne sort de ma bouche . J'essuie une petite larme que tu a oublier de sécher , je l'efface des bout des doigts . Et la je sais que je fait une bêtise , peu être même plus grave que se que je ne pourrait penser . Je m'approche de toi et mes lèvres vienne se poser sur les tienne , juste un baiser rapide ,soft , tendre . Mais je me recule après a peine quelques seconde , baissant la tète . Je murmure un "pardon" , je ne sais pas quoi dire d'autres . Je ne suis pas amoureux de toute façon je ne croit pas au coup de foudre . mais malgré tout , je n'es pas fait ça remplie de pensé perverse , s'set idiot , mais tu m'attire , mais d'une autres manières que la plupart des filles . perdue ? Oui je le suis et plus qu'une peu , mes joues ne sont pas rouges mais je suis gênée comme un gosse .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:41

Elle n'avait pas vu ce qui s'était passer, car elle a trouvait que ça avait était rapide, suite au baiser, elle avait était choquer, et tous pleins de question se bousculer dans sa tête. Qu'est-ce que tu voulais d'elle exactement ? Pourquoi se geste ? Est-ce pour pouvoir l'avoir plus facilement ? Elle était toute chamboulée, elle n'allait pas pleurer encore une fois, Non ! elle en avait assez de pleurer, elle en avait marre surtout de se montrer si faible devant toi. Elle était aussi perdue que toi. Elle planta ses yeux dans les tiens et elle se mit a essayer de sonder ton âme, qu'avait-tu derrière la tête ? Mais elle fut quand même attendris par ta gêne et elle caressa ta joue tout doucement. Avant de se lever et de sortir de l'infirmerie en courant pour trouver un endroit où s'isoler. Le seul endroit qui était parfait c'était une salle de musique, elle avait besoin d'exprimer tous ses sentiments en jouant un peu de piano.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:32

Je baisse la tète , me pince la lèvre , bordel on peut pas faire plus con que moi . Je sent ta main sur ma joue , mais voit bien qu'elle est gênée , trop gênée . J'ai envie de pleurer , pour le coup la j'ai honte , je ne sais pas se qui ma prit ... Je te voit alors partir en courant , tu n'arrive pas a faire face a cette situation , mais eu final je te comprend , moi même aimerait fuir .

_ Eva ! ...


Je me lève et me met a te courir après , cherchant ou tu peut être , on pourrait se croire dans un film d'amour cliché et rien que de pensé  a ça je me sent encore plus con . Comment j'ai pu en arriver la , j'entre dans la salle de musique . Tu m'avait montrer que s'était un des rares endroits ou tu te sentez bien . Quand je pousse la porte je t'y trouve , je suis la , a l'entrée , planter a ne plus savoir quoi faire a par te fixer .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:47

Elle s'était installer au piano et elle avait fermer les yeux avant de jouer une mélodie, qui transmettait tous les sentiments qu'elle ressentait. Elle était contente d'avoir trouver une personne a qui se confier mais en même temps elle avait peur de ses sentiments, elle avait un peu de mal a faire une croix sur son passé, bien qu'elle devait le faire pour pouvoir avancer, pour le moment a l'heure actuelle, c'était difficile pour elle, en jouant elle avait même finit par laisser couler certaines larmes. Elle faisait glisser ses doigts sur les touches, comme si c'était naturelle, comme si elle était née avec un piano. Au bout d'un moment, elle arrêta de jouer et elle rouvrit les yeux et elle te regardais mais elle baissait la tête honteuse de son comportement. Elle ne savait plus trop comment réagir, elle était complètement perdu, et elle se disait que tu commençait a en avoir marre de sa faiblesse. Elle se leva et elle regardait ce qui se passait a travers la fenêtre.

- Je suis désolée d'être comme je suis...

Fit-elle plus pour elle-même qu'a ton adresse, elle était entrain de trembler légèrement, d'un côté elle se sentait mal a cause de son comportement qui ne devait pas être facile et qui pouvait parfois faire et d'un autre a cause d'elle-même, elle ne savait même plus quoi faire et surtout comment faire pour apparaître comme une jeune fille banale. Elle commençait a planter ses ongles dans sa peau, jusqu'à sang.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:00

Je croit que si j'aime autant les femmes s'est parce qu'elle me fascine , j'avance d'un pas lent vers toi , et bien que tu soit de dos , met mes bras autours de ta taille , posant ma tète contre la tienne . Je voit tes ongles venir griffer tes bras , laissant perler deux trois gouttes de sang sur ta peau pale .

_ Arrête , se n'est pas ta fautes , s'est moi , j'aurais jamais du faire ça .


Je parle de manière poser , le plus calme possible . J'ai encore et j'aurait surement toujours peur de faire quelques chose de mal . Je prend alors tes mains pour que tu arrête de te faire du mal , les serrant dans les miennes , comme pour te dire que je ne supporte pas que tu te fasse du mal ainsi . J'ai trop longtemps souffert a cause de quelqu'un qui avait un lourd passé , et j'aurait envie de ne pas m'attacher a toi , te laissez ici . mais je ne peut pas , je doit me comporter de manière honnête et humaine . Même si cela m'est douloureux , je doit parfois agir en adulte , un enfant je l'est était trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment de détente ( PV Jack )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY]
» Un autre endroit de détente ( PV Lucas )
» PV jack & Etolia.
» Un très bon timing (PV Jack)
» Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 1er Etage :: Coin Detente-
Sauter vers: