Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite visite surprise (PV Belle Watson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 2:28

- Tant mieux alors !

Il sourit et continuait ses douces caresses sur son ventre, ce qu'il pouvait adorer cette partie chez une femme, il trouvait cela terriblement sexy comme partie du corps.

- Quelle connerie j'ai fait ? Rien pour une fois ~ Je t'aime ~

Il te faisais des petits bisous dans le cou, souriant avant de se redresser et d'aller prendre son cahier de maths. Il alla jusque la page du dernier cours, aucune de ses feuilles n'était pas couverte de dessin, il en faisait vraiment partout, limite on pourrait croire qu'il n'avait même pas écrit ses cours. Il te montra donc la version minimalisé de nous qui était d'ailleurs assez mignonne, Lucas te faisait un bisous en te tenant la main puis sur une autre un calinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:07

M'aimez , s'est au final peu être une connerie , mais je garde cet pensé pour moi , il faut que j’arrête d'avoir peur . Il faut que j'ai confiance en toi , et surtout en moi , je ne doit pas fuir , je suis bien ainsi , d’ailleurs je n'est jamais était aussi bien de toute ma vie .

_ Je veut bien que tu fasse se genre de connerie ~

Je te voit te lever et me ramener ton cahier , quelques petits dessin y sont , mais celui dont tu ma parler se démarque un peu des autres , tu dessine vraiment bien , s'est rien de le dire . Tes trait son fin , tu a un style a toi , et pas qu'un peu , plus je découvre des chose sur toi , plus tu me fascine .

_ S'est super beau Lucas ... , je sais même pas quoi dire ... je t'admire ~

Oui s'est ça , je suis en admiration devant toi , se que tu est , se que tu fait , j'aimerais tellement tout savoir de toi . Je serre ta main , et vient embrasser tes lèvres , je ne peut plus me passez de toi .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:08

Le jeune homme sourit à ta réaction, le fait que tu dise que c'était super beau, il ne le pensait pas vraiment mais le fait de t'avoir dessiner avec lui, cela lui avait fait plaisir et il aimait beaucoup cela.
Il venait répondre à ton baiser, se mettant au dessus de ton corps, plaquant le sien au tient. T'embrassant pendant de longues secondes si ce n'est pas quelques minutes et mit fin après un instant au baiser, pour reprendre son souffle.

- Belle, ce que t'es belle ~

Il sourit, ton prénom t'allais tellement bien. Il caressait ta joue avec douceur, il ne comprenait pas pourquoi tu l'admirait mais lui il t'admirer de pouvoir l'aimer alors qu'il n'était pas vraiment quelqu'un de bien. Il n'est qu'un connard après tout. Enfin ce qu'il laisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:21

S'est fou , mais tu n'a pas l'air d'avoir confiance en toi , enfin disons plutôt que tu doute . Tu n'a jamais l'air de croire les choses bien que je te dit sur toi , mais avec le temps peu être que tu te verre comme moi je te voit . Je répond a ton baiser , te serrant contre moi , entourant ton cou de mes bras .

_ Toi aussi t'est beau Lucas ~

A mes yeux tu est plus que beau , mais mes mots n'arriverai pas a décrire la manière dont je te voit . De mon coté , je te fait un petit sourire face a ta jolie remarque , j'ai longtemps maudit ce prénom , et un peu a cause de ça d'ailleurs . Moi aussi je ne suis pas aussi sur de moi que je pourrait le laissez croire .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:28

- Merci, mais c'est faux ~

Il sourit, décidément depuis hier, son sourire n'avait pas quitter ses lèvres, ce doit être l'effet Belle ça ~Il déposa un petit bisou sur le bout de ton nez

- Moi petit chhaton, tu as des photos de toi ? ~ C'est pour bien dormir la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:24

je fait une petite moue comme fâché , bien sur je ne le suis pas , s'est juste que tu m’énerve a croire ça .

_ Mais si t'est beau idiot ~~ et ta pas intérêt a dire le contraire ou je te tape !

Je te fait un petit grognement , plus sexy qu'autre chose d'ailleurs . Je pose alors un petit bisous sur tes lèvres .

_ Si j'en est , enfin tu peut encore dormir la si tu veux ~

Je dit ça , je dit rien , mais de mon coté j'aimerais passez toutes mes nuits avec toi . Rien que pour me réveiller contre toi , rien de mieux pour bien commencer ses journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:29

- Oooh oui tape moi m'a chérie ! ~

Il bougea légèrement son bassin contre le tien sans le vouloir. Et répondit à ton baiser avant de légèremet mordiller ta lèvre inférieur. Dormir avec toi une seconde, c'est ce qu'on peut avoir de mieux dans la vie ~ Et se réveiller tous les matins au près de toi, c'est encore mieux que ça.

- Je veux bien rester encore une nuit alors ~ Juste parce que je t'aime et que ton lit est tellement bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:52

je te met met mains comme pour faire des pattes de chat et fait semblant de te griffer la joue .

_ Nya ~ Attention je suis dangereuse moi !

Je me pose sur toi , t'embrassant et donnant des petits coup de langue sexy dans ton cou . s'est vrai qu'il ne faut pas m’énerver mais je n'est pas comme projet de me fâcher avec toi . A par comme je le fait a l’instant mais sa m’étonnerai que ça te déplaise . Quand tu me dit que tu veux bien rester je te regarde dans les yeux et te fait un magnifique sourire . Mais bordel , comment tu peut douter du fait que t'a une belle gueule , je t'embrasse et te murmure aussi un "je t'aime" .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:58

- Hmm ma petite lionne ~

Il se mordillait la lèvre, en sentant tes petits coups de langue, c'était vraiment irrésistible. Il adorait vraiment tout ce qui disait, bisous et autre au niveau du cou. Il répondit à ton "Je t'aime" par un "Moi aussi" évidement et t'embrassa avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:30

je t'embrasse encore et encore , mordant un peu ta lèvres au passage , puis je descend a nouveaux mes baisers dans ton cou puis m’arrête quelques secondes .

Pourquoi tu doute quand je te dit que t'est beau ? ~

A la fin de ma phrase je continue mes baisers , pour moi se n'est même pas imaginable qu'un mec comme toi complexe sur son physique . J'en connait plus d'un qui aimerait avoir une si belle gueule que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:35

Il bougeait son bassin contre toi, par reflexe, cela l'excitait vraiment beaucoup ce que tu lui faisais. Il poussa un petite soupire avant de répondre à ta question

- Je me trouve pas forcément beau c'est tout, hmm continue bébé..

Il passait sa main dans tes cheveux, les caressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:59

Je me colle encore plus a toi , soulevant ton t-shirt tout doucement et vient poser de petits baiser sur ton torse , tout en mordillant tes tétons de temps en temps . Je ne m’arrête que pour te répondre .

_ T'est idiot de pensé ça , t'est magnifique ~

Je continue mes baiser , je commence a être un peu excité mais j'ai toujours aussi peur de couchez avec toi , pourquoi est se que j'ai si peur d’être prise pour un jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:39

Il te laissa complètement, se mordillant toujours la lèvre avant de doucement gémir en te sentant lui mordiller les tétons, oh la vache ce que c'était bon..

- Oui si tu veux, continue bébé, c'est trop bon..

Il retirait entièrement son t shirt, tu pouvais vraiment voir à quel point il était excitait à cause de la bosse que formait son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:01

Je continue de mordiller doucement tes tétons entre deux baiser , quand je me colle un peu contre toi je me rend compte de la bosse qui commence a se former dans ton pantalon . je suis perdue entre peur et excitation , j'ai un petit mouvement de recule , arrêtant quelques instants mes baisers . Je pose ma tête sur ton torse , venant le caresser tendrement .

_ Pourquoi je tient autant a toi ...

En réalité je ne voulait pas dire ça , s'est comme si mes pensé était sortit sans que je m'en rende compte , me parlant a moi même . Je descend alors ma main vers ton entrejambe et commence a caresser la petite bosse a travers ton pantalon , et recommence mes baisers mais de manière plus douce .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:58

- Parce que... Je suis comme tu dis, magnifique ?

A vrai dire il ne savait pas pourquoi tu tenais à lui, il n'avait rien d’exceptionnel et ne savait vraiment pas pourquoi tu l'aimais. C'était un gars normal après tout, il n'a rien de plus que les autres. Il poussa un petit soupire de bien être lorsque ta main entra en contact avec la bosse qui marquait le début d'une érection, il avait envie d'aller plus loin. Il appréciait tes baiser, te laissant complètement tout faire pour une fois. Il aimait tellement te voir à l'action, mais il finit par retirer lentement ton bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:13

Je me sent conne d'avoir dit sa a haute voix , mais bon s'est trop tard .

_ Je t'aime pas que pour ça idiot ~

Je continue mes baisers , descendant de plus en plus bas , allant jusqu’à ton ventre , je vient passez ma main sur la tienne , et la serre tendrement comme pour me rassurer . Je te laisse enlever mon bas , pendant que mon autres mains et entrain de défaire la ceinture de ton pantalon . Je ne doit pas m'angoisser , se n'est pas parce que j'ai envie de toi que tu me prendra pour une pute . Je doit sortir cette idée de ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:24

Tes baisers sur ton ventre lui donnait de petits frissons. Il se redressait sur les coudes pour voir ce que tu comptais faire de lui.

- Tu m'aimes pourquoi ? ~ J'aimerai bien savoir

Il se mordillait la lèvre inférieur, il ne comptais plus le nombre fois qu'il l'avait fait en l'espace de ces quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:43

Je t’enlève ton bas mais je j’arrête mes caresse quelques instant pour te répondre , posant ma tête sur ton ventre , serrant encore plus ta main .

_ Je ... Tu est le premier mec qui est aussi gentil , tendre , avec moi ~ Tu est horriblement beau , et mentalement tu et bien loin de l'image que je m'était faite , tu est sensible , bien loin du connard que je croyais que tu était .. et puis je ne sait pas , s'est plus fort que moi je t'aime , quand je te voit tu me fascine , je suis comme en manque quand tu n'est pas la ... et toi pourquoi tu m'aime .. ?

Autant aussi te poser la question , moi je doute du fait que tu tienne autant a moi que tu le prétend mais j’espère . je continue alors d'embrasser ton ventre , te lançant quelques regard a des moments , puis ma main vient caresser ton boxer , faisant petit a petit grandir la bosse qui s'y trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:50

Pourquoi il t'aimait..? Il le savait exactement mais il avait vraiment peur de ses propres sentiments et quelque chose le bloquait.. Il aurait bien voulu te dire qu'il c'était complètement tromper sur toi, qu'il croyait que t'étais du genre à coucher avec tout les mecs mais que finalement il s'était tromper. Qu'il t'aimait comme un petit fou parce que justement tu le faisais se sentir, réellement lui, pas comme un connard qui pensait qu'à baiser de droite à gauche. Que s'il le pouvait il resterait avec toi toute la journée, te garderait dans ses bras, dormirait tout les soirs avec toi.

- Je..Je t'aime parce que tu es toi, t'es vraiment super sympa je trouve, intelligente et tout et niveau beauté, pouaah une beauté...T'es..Désolé j'y arrive pas..

Il était en train de penser à sa soeur, il éprouvait du plaisir à ce moment même mais...Si tu voulait arrêter il comprendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:29

Tout se que tu me dit me fait énormément plaisir , je me sent si bien avec toi que s'en est déstabilisant . je continue mes baisers sur ton ventre , lâchant ta main et vient caresser ton torse du bout des doigts .

_ Merci Lucas ~

mes baisers sont de plus en plus rapide , excité . Ma main vient alors se glisser sous ton boxer , caresser ton membres , j'essaye de ne pas avoir peur . S'est bizarre mais j'ai a des moments l'impression d’être encore vierge , enfin comme si avec toi tout était nouveaux , que je découvre une autre manière de faire l'amour . Je ne veux plus que se soit comme les dernière fois , je ne veux plus être un objet .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:46

Il sentit un frisson lui parcourir à travers tout le corps lorsque tu passas ta main sous son boxer, il pris ton visage et le ramèna au niveau du sien, venant t'embrasser avec passion, amour et avidité, il avait envie de toi maintenant. Pendant qu'il t'embrassait il dégrafait ton soutient gorge et te le retira pour venir caresser ta poitrine avec douceur.

- Hmm je t'aime je t'aime..

Son autre main venait caresser ton intimité à travers ta culotte, il soupirait doucement d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:50

Je répond a ton baiser , et ne peut m’empêcher de pousser un ou deux petit gémissement quand tu passe ta main sur mes seins et mon intimité .

_ Moi aussi je t'aime ~

Je t’enlève complètement ton boxer , continuant de caresser ton membres , puis te t'embrasse encore et encore , puis mes baiser vont dans ton , puis a nouveaux sur ton ventre , je voudrait couvrir tout ton corps de mes baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:06

- Hmm oui ~ Bébé continue, prend moi en bouche..S'il te plait..

Il avait rougit en disant cela, il était tellement excité qu'il ne pouvait plus attendre avant d'être satisfait, sa main te caressait toujours, du bout des doigts, doucement. Il finit par retirer complètement ta culotte, te retrouvant ainsi, nue contre lui.

- J'ai tellement envie de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:03

Je descend mes baisers , jusqu'a arriver a ton membre , je me met a l'embrasser , puis a mettre des petites coup de langues plus que sexy . J'ai peur , et cela se sent quand je un de mes mains cherche la tienne , je vient la serre, rassure moi mon amour . Dit moi que si je couche avec toi tu m'aimera toujours autant . J'ai envie de pleurer des milliers de frissons me parcoure , je suis horriblement excité , je lèche ton membres , se n'est pas la première fois que je fait ça , alors bordel pourquoi j'ai aussi peur . Au fond , ma vrai peur est de te perdre , que tout s’arrête d'un coup , je te fait confiance , ne me fait pas souffrir Lucas . je revient vers toi , me remettant a embrasser ton cou , pendant que mon autre main vient attraper délicatement ton membres , faisant de petit va et vient , un peu irrégulier pour faire monter ton plaisir .

_ moi aussi Lucas ~ Mais ..

Je ne fini pas ma phrase , j'ai envie de toi je ne peut pas le nié , mais putain qu'est se que j'ai peur .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:09

Il fermait les yeux, ses lèvres formant un petit "o" laissant ainsi passer quelques petits soupires de plaisir et de bien être. Tu n'avais pas à avoir peur, il t'aimait et il n'allait pas te laisser ou te prendre pour un jouet. Il passait ses mains sur tes fesses, te rapprochant ainsi de son membre, il frissonnait à tes baisers dans son cou et poussa un léger gémissement lorsque tu commenças à le masturber.

- Mais.. Ya hmm un problème..?

Il avait peur que tu lui dise que tu ne veuilles plus, il aurait été excité pour moi, mais après si tu ne voulait vraiment pas, il aurait plus qu'à finir ça à la main..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (PV Belle Watson)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)
» Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]
» Retrouvailles de deux grands enfants. [PV Belle Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: