Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise (PV Belle Watson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:27

Je te regarde un peu te lever , moi je reste allonger a te regarder . S'est vrai que tu ressemble vraiment a un enfant a bien y regarder , un gosse bien loin d’être innocent mais dans tes gestes tu mi fait pensé.

_ Ta parler de ta mère tout a l'heure .

Je me redresse a mon tour et vient t'embrasser tendrement , passant mes mains sur ta nuque .


_ Sinon ... ça va ? ~~

Je repense a se que tu ma dit hier , s'était surement des conneries , tu était fatiguer , j'essaye de ne pas trop y pensé . Si un jour un mec m'aime sa serait un miracle , je ne suis pas se genre de fille dont on tombe amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:31

- Oh..

Il sourit et venait répondre à ton baiser, te faisant un petit calin par la même occasion. Il aurait bien aimé rester avec toi plutôt que d'aller en cours.. Et évidemment tout ce qu'il avait dit hier était également valable pour aujourd'hui et les jours qui suivrait celui-ci.

- Ca va ma chérie et toi ? ~ N'empêche, ce que tu peux ronfler la nuit..

Il rit légèrement, bien sur il plaisantait. Et même si c'était le cas, il ne s'en saurait pas moqué, puisqu'il lui arrive parfois de ronfler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:40

Chérie ... sa me fait bizarre que tu m’appelle comme ça , mais sa me fait sourire , je trouve ça mignon comment tu est avec moi .

_ Chérie ? hum ~ tu m'avait jamais appelez comme ça .

A ta petite remarque je vient pincer ta joue comme on le ferait a un enfant .


_ Moi ronfler ! Sa serait pas plutôt toi ça ?

je me jette sur toi en poussant un petit grognement sexy , te plaquant sur le lit , je plonge mes yeux dans les tient . J'ai une folle envie de t'embrasser mais je ne le fait pas , autres choses comme envie me brûle les lèvres , je doit savoir .

_ S'était vrai se que tu ma dit hier avant de t'endormir ? ...

Je ne détourne pas le regard , j'ai pensé a ça toute la nuit avant de tomber au final de fatigue , je sais quoi faire , enfin je pense savoir quoi faire en fonction de se que tu me dira . Je ne pense pas que tu m'aime , sa serait , a mes yeux , insensée .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:45

- Haha mais pas du tout ~

Il te laissa faire, surpris que tu le plaque comme ça contre le lit, mais il trouve particulièrement cette situation excitante.

- Ce que j'ai dit hier ? Que je taime ? Oui c'est vrai et ça a pas changé depuis hier ~

Mais il fit une petite moue car lui, n'avait pas entendu ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:53

Tu m'aime , s'est vrai ... J’entrouvre la bouche et te regarde tendrement , puis je t'embrasse , comme je ne l'est jamais fait, caressant ta joue en même temps . Puis je m’arrête et te regarde dans les yeux ,l'on peut voir que je suis au bord des larmes , mais je ne suis pas triste .

_ Moi aussi je t'aime ~

Je t'embrasse a nouveaux et cette fois une petite larmes vient couler le long de ma joues , pourquoi sa me met dans cet état ... Je suis comme a fleur de peau , je n'est jamais était comme ça , d'ailleurs je ...

_ Lucas ... je ne suis jamais sortit avec un mec ...

Sa peu paraître fou a croire mais s'est le cas , les avances je les est toutes repousser , ceux que j'ai aimez ne mon jamais aimez . J'ai enchaînez les coups d'un soir , me cachant ses sentiments qui me faisait si peur .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 3:03

Il répondait au baiser et y participait avec tendresse et amour. Il avait trouvé ce baiser parfait, tout simplement parce qu'il y ressentait autre chose, tu ne l'avais jamais embrasser de la sorte et ça lui plaisait énormément. Il te regarda ensuite dans les yeux.

- Hey.. C'est pas grave tu sais..

Il caressait ta joue, séchant de son pouce ma petite larme qui perlait sur ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 3:11

Quand tu essuie ma larmes je te fait un petit sourire adorable . Moi je ne trouve pas sa .. grave , mais je ne sais pas quoi faire , je ne connait que le sexe et l'amitié , l'amour est un chemin que je n'est jamais voulu emprunter .

_ Lucas ... sa ma toujours fait peur se genre de chose mais avec toi ... je veux bien essayer de ne pas fuir le fait que je t'aime ...

Je prend ton visage entre mes mains , je doit affronter ça , au moins essayer , mais se qui me fait si peur s'est que je ne peut pas dire que je n'est rien a perdre . Car si je te perd toi , alors que je me serait attacher , que serait folle de toi , si tout se finit brusquement qu'est se que sa m'aura apporter .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:48

Il rougit legerement a ton petit discours, un sourire naissant sur ses lèvres alors qu'il venait avec une douceur infinie les poser sur les tiennes.

- Tu pourrais d'abord commencer en tant que cavalière au bal. Enfin si tu veux venir avec moi..?

Il te calinait doucement, te regardant de ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:49

Quand je te voit un peu rougit ma main vient caresser ta joue , je répond alors a ton baiser . Tu ne peut pas savoir a qu'elle point le fait que tu doit aussi tendre avec moi me fait du bien .

_ Le Bal ~ Bien sur que je veux bien y allez avec toi !

A ses mots j'enfoui ma tête dans ton cou , mais je ne suis pas gênée , je commence a avoir un peu moins peur . Je t'enlace et pose du bout des lèvres quelques baisers dans ton cou . Je me demande bien si tu est quelqu'un qui aime facilement , ou si tu a souvent vécue se genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:01

Il appréciait tes petits baisers poussant un petit "hmm ~" sans le faire exprès, il sourit lorsque tu accepta de venir avec lui au bal, il avait intérêt à se faire tout beau pour toi. Il caressait tes fesses avant d'y donner une petite tape.

- Allé faudra qu'on se bouge ! C'est pas qu'on a cours mais..On a cours !

Il te dit ça, mais malgré cela il t'avais gardé contre lui, pas du tout prêt à te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:11

Les cours , je croit que je ne les est jamais autant détester qu'a cet instant , je voudrait passez ma journée avec toi . Mais je doit rendre une de mes rédactions cette mâtiné , et avoir une bonne note ne serait pas de refus .

_ Hum ~ Qu'elle merde ses cours , mais bon je peut avoir une bonne note alors faut que je me motive ..

Je me parle autant a moi qu'a toi , je me lève , le corps engourdie , je suis vraiment épuiser . Je pose un petit baiser sur tes lèvres , puis ouvre l'armoire du dortoirs pour voir que se que je pourrait mettre .J'ai envie de me faire encore plus belle que d'habitude . Pendant que je sort enfin quelques chose a me mettre , a la fois sexy et mignon , je te lance un petit regard .

_ Lucas , je suis contente d'y allez avec toi .

Moi qui voulait allez au bal juste pour bouffé gratuitement et boire un coup , je suis désormais bien loin de cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:27

Pas de bol pour ton devoir, quoi que toi, tu pouvais encore le rendre à l'heure qu'il est. Enfin je pense.. Mais lui sur le coup, il avait une analyse de tableau à présenter avec une autre élève. Tant pis, il passera au prochain cours.
Il te regardait choisir tes vêtements, c'est fou ce qu'elle sont compliqué les filles, la plupart d'entre elles prennent un temps fou à choisir des vêtements. Pourquoi elles ne prendrait pas directement ce qu'elles ont en face d'elle. Après tout, Lucas faisait la même chose, bien qu'il prenait un peu moins de temps, il aimait soigner son apparence.

- Moi aussi je suis content Belle ~ Juste, on se revoit à la pause ? C'est que..Je dois filer à la douche et comme tu vois j'ai pas mes vêtements donc je dois faire un saut dans ma chambre, et je vais direct à mes cours. Donc c'est comme tu veux.

Il avait déjà hate de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:40

j'enfile donc une petite robe , fouille dans mon bureau et en sort quelques pages . Elle n'était pas ranger , juste poser dans un bordel pas possible , j'y est passé trois jours sur cet rédac , j’espère que sa payera . Je doit vraiment y allez , mais je ne veut pas partir , je vient une dernière fois contre toi et t'embrasse avant de me lever a nouveaux .

_ Oui t'en fait pas ~ Tu veux qu'on se retrouve ou tout a l'heure ?

J'ai la main sur la poignet de ma chambre pour partir , foutu cours , moi la seule chose que j'ai envie s'est de passez la journée dan tes bras , pas de me faire envoyé boulet par des con de profs .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:46

Il détailla ta chambre pendant ce temps là, ou plutôt ton bureau, effectivement c'était le bordel. Il rit alors silencieusement et répondit à ton baiser, enfilant à nouveau son fameux jean dont il comptait bientot s'en séparer.

- Hmm je sais pas t'as cours où ?

Il attendit que tu lui répondre et puis, au moment où tu passais la porte, il te suivit et te prit la main, t'atirant soudainement contre lui et t'embrassa encore une fois avant de faire une petite moue.

- J'ai pas envie de te laisser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:56

Je sort du dortoirs , serrant ma main dans la tienne et je répond a ton baiser .

_ Je pense que je vais allez qu'en Français ... j'ai envie de te revoir vite , et je suis pas d'humeur a supporter les remarques de mes autres profs .

Je pose ma tête dans ton cou , souriant face a ta petite moue , t'est vraiment adorable .

_ Moi non plus ~ je voudrait passez ma journée avec toi tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:02

- Alors c'est partit, on se retrouve après et on sèche ensemble ~ Je t'attendrais devant ta salle chérie !

Il t'embrassa à nouveau, te donna tout plein de baiser, il avait vraiment mais vraiment pas envie de te laisser partir. Mais il finit ensuite par partir, prenant des vêtements une fois à sa chambre et fila à la douche, s'habilla et alla en cours.

Quelques heures plus tard, lorsque la sonnerie retentit il fut l'un des premiers à sortir de cours, il allait vers les salles de français et regardait à travers les fenêtres de chacune, il avait oublié de te demander le numéro de ta salle.. Il finit par te repérer, toi tu ne l'avais pas vu apparemment, au moment où il t'avait vu, tu étais en train d'écrire, certainement les devoirs, les profs avait une sale manie de prolonger les cours avec des petits trucs qu'ils aiment bien faire noter aux élèves. Il s'était mit contre le mur en attendant, sortant une cigarette pour la mettre entre ses lèvres, l'allumant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:32

Je suis partit en cours , en posant un dernier baiser sur tes lèvres , lâchant ta main . Cette heure de cours a était la plus longue de ma vie , j'ai rendu ma rédaction , mais je pensé trop a toi pour me concentrer sur quoi que se soit . Quand la sonnerie retenti enfin s'est un vrai soulagement , je suis la première a me lever , me foutant bien du fait que ma profs me dit ne rester pour me parler . Elle a l'air inquiète mais je ne le remarque pas , la seul chose que je fait s'est tourner la poignet de la porte et sortir de cet endroit qui m'étouffe , tu est la . Fumant une cigarette , pendant une fraction de seconde j'oublie tout le reste autours de moi , je te regarde comme fasciner . le regards des autres filles se pose sur toi , si tu m'est fidèle je serait la fille la plus heureuse au monde . Je m'approche de toi d'un pas lent , tout le monde se dit que tu doit être un autre de mes coups d'un soir . Je voit une fille s'approcher de toi , une petite pu pute de ma classe , enchaînant les plan cul d'une manière encore plus incroyable que moi . je te fait alors un petit sourire ignorant cette fille , je n'ose rien faire , s'est idiot mais je ne fait rien . je ne t'embrasse pas , je ne saute pas dans tes bras , je ne sais pas quoi faire . La seule chose que je fait , s'est rester devant toi a te regarder , tu est beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:38

La "pute" en question, tout en passant devant Lucas, se mordit la lèvre en le regardant de haut en bas. Lucas ne fit même pas attention à elle, hier encore il aurait pu très bien aller lui parler mais maintenant il était avec toi, et il n'y avait que toi qui comptait. Il te prit la main, fumant de son autre main, aucun mot n'était encore sortit de sa bouche. Comme s'il était en réflexion ou complètement ailleurs. Après quelques instant il termina sa cigarette et c'est seulement à ce moment qu'il vint te faire un petit bisous, sur les lèvres.

- Alors ma chérie, ton cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:49

Se n'est que ton baiser qui vient me sortir de mes pensé , tes lèvres on un gout de tabac , mais comme je fume sa m'est plutôt agréable . je passe ma main dans sur ta nuque , frottant tes cheveux du bout des doigts . L'autre fille me regarde d'un air que je n'aime pas du tout , je me dit de me calmer , je sais que je peut facilement partir en vrille .

_ Je pense que j'aurait une bonne note .. mais j'ai pas réussi a pensé a autres chose qu'a toi ~

Je caresse ta joue du revers de la main , penchant la tête sur le coté et te fait un magnifique sourire . j'entend les ragots de cette poufs et de sa petite bande , qui sont juste avec elle pour être populaire , que des petites soumises au final . Je ferme les yeux , et serre ton t-shirt dans ma main , je suis énerver , je doit pensé a toi , juste a toi , faire comme si je n'entendait pas leurs paroles de vipères a mon égard .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:58

Il posait par la suite ses mains sur tes hanches, te prenant contre lui.

- J'espère bien que t'aura une bonne note, sinon c'est la fessée ~ Et j'espère que malgré que tu penses à moi, tu suis en cours hein !

Il finit par remarquer les filles en question et t'embrassa encore une fois avant de te proposer tout simplement

- On marche un peu ou on va dans ta chambre ma chérie ?

En fait il s'en fichait de ses meufs, tant qu'il t'avais toi tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:17

Je fait une petite moue comme une gamine , me collant un peu plus a toi . Mes bras se pose autours de ton cou puis je prend ta cigarette pour la fumée un peu .

_ hm ~ Tu sais j'ai jamais vraiment bosser , ni écouter ..

Une des filles s'approche , a peine a t'elle ouvert la bouche que ma main se lève vers elle que ma seul réponse est un magnifique doigt d'honneur . Je te fait bien comprendre qu'il ne faut pas me faire chiez , ma réputation de fille impulsive je ne l'est pas pour rien . Elle me regarde choquer la pauvre choux , petite gosse de riche qui a tout sur tout et qui en veut toujours plus , moi je t'emmerde et je ne m'en cache pas . casse toi avec tes énormes seins et ton air énervant , tu ne voit pas que j'ai envie d’être heureuse pour une fois .

_ Je veut bien m'en allez d'ici si sa ne te dérange pas , je risquerai de m’énerver et je ne veut pas .

Je connait leurs petite manège par cœur , pourquoi , tout simplement parce que j'ai longtemps utiliser . Mais je ne veut plus de tout ça . Je veut juste toi et rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:23

- C'est pas bien ma chérie, faut écouter ~ Mais si tu as de bonne notes après ça me dérange pas.

Il se retint de rire en voyant la réaction de la fille mais fut notamment impressionné par toi, Waow. Fallait vraiment pas te chercher toi, et encore tu n'était même pas énervé ni rien. Il te fit un petit bisous, un de plus pour une centaine qu'il risquerait de te faire tout a long de cette journée et se mit un peu à marché avec toi, préférant finalement aller à ta chambre

- T'as un de ses caractère toi hmm ~ Et moi tu me demandes même pas comment il était mon cours ? Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:36

Des bonnes note ... heu ... comment dire ça , je n'en est qu'en rédaction , les autres matières sont plus que catastrophique , s'est d'ailleurs se qui pousse ma mère a dire que je finirait sur le trottoirs . Cette pensé me donne un frisson mais bien loin de ceux que me procure tes baisers .

_ La j'aurait au moins 15 je pense .. Mais tu sais j'arrive a rien ... dit ... tu voudrait pas m'aidez dans mes cours ?

Moi je galère et s'est rien de le dire , mais peu être que si tu m'explique quelques truc sa rentrera dans ma petite cervelle plus facilement , enfin j’espère . je me lève , je veut m'en allez loin de ses filles , je sait rester calme pas très longtemps . Je ne voudrait pas que sa finisse mal cet histoire . Au final l'on remonte vers les dortoirs et te répond enfin après avoir posez un petit baiser sur tes lèvres .


_ Hum ~ S'est rien de le dire ... Ho ! Pardon , j'était perdue dans mes pensée du coup j'ai oublier de te le demander . Alors tes cours bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 2:01

À peine être rentré dans les dortoirs il allait s'installait sur ton lit, te prenant contre lui sans aucune pensées perverses. S'il pouvait t'aider ? Cela n'en avait peut-être pas l'air mais Lucas était un jeune homme très brillant mais en cours il évité de le montre, il faisait parfois le bordel, et pour ses notes, il alternait mauvaises et bonne note pour avoir route juste la moyenne, c'était débiles de faire ça, mais il n'avait pas envie qu'on le prenne pour un intello.

- Ok, je veux bien t'aider mais en monaie d'échange, je veux des bisous ! ~

Il répondait à ton bisous et retira uniquemenent ton haut, gardant ton soutient gorge, il voulait juse sentir ta peau contre lui, bien qu'il avait gardé son haut et respectait le fait que tu ne voulait pas faire l'amour. Il sourit alors, tout en caressant ton ventre.

- Alors moi pour une fois ça s'est bien passé, le prof ne m'as foutue dehors et j'ai fait un mini dessin de nous dans mon cahier ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 2:20

Je te laisse enlever mon haut , et face a ta remarque un petit sourire se li sur mes lèvres . Moi qui te prenait vraiment pour un con , je pense mettre bien tromper , en a peine quelques jours mon avis sur toi a complètement changer , tu me fascine , au final ta l'air un peu innocent . Un peu perdue , tu n'est pas comme tout ses mecs qui se croit supérieur , tu n'est pas comme les autres ...

_ Sa me va comme échange !

Tes baiser j'en voudrait par milliers , alors un échange contre , qu'est se qui peu me rendre plus heureuse que ça . Et puis j’espère vraiment que j'arriverai a quelques chose en bossant avec toi .


_ Hum ~~ qu'est se que ta fait comme connerie pour qu'il te foute dehors ?

A ses mots je vient pincer ta joue et te regarde d'un air amusé , puis j’enchaîne sur la fin de ta phrase .

_ de nous ... Ho t'est trop mignon ! ... Tu veux bien me le montrer ? ~

Je me colle contre toi , j'aimerait vraiment que tu me montre ton dessin , je ne te forcerai pas si tu ne veux pas , mais j’espère de tout mon cœur que tu me fasse assez confiance . Je me doute que le dessin et comme pour moi l'écriture , tu a du mal a montrer se que tu fait . Mais je ne suis persuader que se que tu fait est magnifique , j'en suis sur bien que je ne sache pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (PV Belle Watson)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)
» Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]
» Retrouvailles de deux grands enfants. [PV Belle Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: