Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise (PV Belle Watson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:55

- C'est pas ce que j'ai entendu moi ~

Il répondait au baiser au souriant contre tes lèvres et passait ses bras autour de toi, plaquant son corps au tien, ta poitrine venant se presser contre son torse. Après quelque minutes il prit un gel douche et s'en mit sur les mains avant de venir te laver, caressant chaque partie de ton corps avec délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:03

je ferme les yeux , profitant de chaque sensation , quelques frissons me parcoure se fait que je me colle encore plus a toi . Passant mes bras autours de ton cou , le couvrant de baiser pendant que tu commence a me laver. Ha ~ si toutes mes douches était comme ça sa serait le paradis .

_ J'ai juste peur du vide s'est tout , ta pas de peur idiote toi peu être ?!

Je te dit ça d'un air amusé , complice . A la fin de ma phrase je te regarde dans les yeux et penche la tete sur le coté me donnant un air un peu enfantin mais mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:07

- Moi de peur idiote ? Haha si tu pensais que j'allai t'en parler ~

Effectivement il en avait une de peur, mais ça, tu le découvriras un jour, du moins si tu as l'occasion de faire partie intégrante de sa vie, et de vivre quotidiennement avec lui. Parce qu'il ne comptait pas te le dire de si tôt. Ses mains voyait toujours sur ton corps, s'attardant à quelque endroits, poitrine, fesses, hanches et il termina par ta féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:19

Je voit que tu profite bien , insistants bien sur les endroits qui t'excite le plus , mais sa ne me laisse pas indifférente , au contraire . Quelques frisson me parcoure , m'obligeant a me coller encore plus a toi , quand tu te met a passez sur mon intimité je pousse un petit gémissement et passe mes bras autours de toi .

_ T'est bien secret a se que je voit ~ Je te pensé pas si mystérieux .

J’espère quand même que tu aura un jour assez confiance en moi pour te confier , si un jour ... Enfin non rien , je chasse mes pensé idiote de mon esprit en continue de t'embrasser dans le cou , descendant petit a petit vers ton torse .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:32

- Bah ouais je vais pas tout dévoilé, je suis mystérieux que veux tu ~

Il appréciait tes baisers dans son cou, puis sur le torse, il adorait vraiment sentir tes lèvres sur son corps. Il te regardait, en ce moment même il aurait bien voulu que tu le prennes en bouche, il se mordait la lèvre, s'excitant tout seul. D'un côté il en avait envie mais d'un autre il espérait passer une soirée tranquille avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:39

Je me recule d'un coup et baisse la tete , je me laisse encore avoir par mon excitation mais je ne sais pas pourquoi mais je ne veut plus couchez avec toi , j'ai peur . Peur que tu me mente , que je suis une pauvre idiote qui ne voit pas que tu est surement comme tout les mecs . Un pervers sans cœur , je sort cette sensation de mon esprit . Et puis je ne connait rien de toi , a quoi je croit , j'espere quoi en fait , bordel mais pourquoi je suis comme ça . Pourquoi t'est venu a ce moment précis tout a l'heure , pourquoi ta était si gentil ...

_ je veux plus ...

Je ne veux plus que tu me touche , je me sent ... sale ? Oui , s'est ça , je n'est jamais était qu'une petite pute parmi temps d'autres , une pauvre conne qui ne pensé qu'au sexe et a faire des conneries . Apres tout ma mère a surement raison quand elle me traite de traînée , si elle le dit s'est que j'en suis surement une .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:46

Il fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce que ça voulait dire, où tu voulais en venir. Tu pouvais ne plus vouloir le voir, du moins le fréquenter, ne plus vouloir toute sortes de chose...

- Comment ça..?

Il avait gardait ses bras autour de toi. Il ne restait pas avec toi que pour le sexe ou tout ce qui s'en rapproche, il était avec toi justement parce que c'était toi et il ne voulait rester avec personne d'autre. Il est vrai que vous ne vous connaissez pas vraiment mais il ne se voyais déjà plus sans toi, après tout c'est toi qui l'a aidé à son arrivé, t'as été son premier contact ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:53

Je suis toujours la fille qui a le sourire , qui aide les autres , mais qui ne montre jamais se qui ne va pas . Alors quand je suis submerger par autant de sentiments flou et terrifiant je ne sais jamais quoi faire .

_ Je veux plus que tu me touche ... je me sent nulle ...

J’essaye de pensé a autres chose mais je n'y arrive pas "tu n'est qu'une salope , tu n'est qu'une salope" ses pensé ma harcèle et me rende folle . J'aurait envie de venir contre toi et de pleurer toutes les larmes de mon corps mais je ne peut pas , je ne veut pas . Etre faible , j'en est assez l'air maintenant , je ne doit pas en rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:05

Sur le coup, Lucas ne savait plus comment réagir, complètement perdu..Il se recula de toi. Peut-être qu'il serait mieux qu'il retourne à sa chambre tout contre fait. Qu'il disparaisse comme il l'avait fait il y a quelque jour mais disons..De façon plus permanente. Mais il n'en avait pas envie.

- Je te toucherai plus si tu ne veux pas.

Il mis ses mains dans son dos et déposa qu'un unique baiser sur tes lèvres, se lavant à son tour, t'étais tellement mignonne qu'il essayait d'éviter ton regard pour ne pas être tenter de te prendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:11

Tait toi , tait toi bordel ! je me répète ça en boucle , mais je n'y arrive pas . Alors que tu est de dos je passe mes bras atours de toi .

_ je veut te voir , tout le temps , je me sent bien avec toi ... mais j'ai l'impression d’être une traînée , j'arrive pas a me dire que je suis autres chose .

Sa y est s'est dit , j'al dit se que je devait te dire , je suis partager entre deux sentiments qui s’oppose , et qui lorsqu'il se croise sont horriblement douloureux , je t'en supplie dit quelques chose , ne me laisse pas comme une conne ainsi . Tu ne voit pas que je suis au bord des larmes et que j'ai peur , je me perd dans quelques chose que je ne connait pas , je n'est jamais était aussi bien avec un mecs , et sa m'oblige a me remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:18

Il resta un petit moment sans parler, soupirant briévement avant de se retourner vers toi. Tu ne savais vraiment pas ce que tu voulais.

- T'es pas une trainé, t'es pas une pute. Tu es Belle, une fille marrante et génial. Esprit pessimiste sort tout de suite de corps !

Lucas gardait son sérieux et t'avais pendant ce temps prit dans ses bras. Il ne voyais vraiment pas pourquoi tu avais des pensées pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:29

Je blotti ma tete contre toi , comme un petit animal blesser . S'est pas possible , les mecs sont vraiment con parfois , a toujours essayer de tout rendre mieux , moi j'ai besoin que tu me parle idiot .

_ Tout le monde me le dit , même ma mère ... et rien que la manière dont tu me regarde tu me voit comme ça toi aussi ...

Je lève la tête et te regarde , je pose un tout petit baiser sur tes lèvres . Avant d'ajouter dans un rire gênée et sans joie .

_ désolé , je doit t'ennuyeux ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:33

- Tu m'ennuie pas et je te vois comme une ravissante fille au bon coeur, alors toutes tes conneries tu les ôte de ta petite tête ok ?

Il sourit et t'embrassa encore et encore, posant son front contre le tient

- Alors on y va, et directement dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:43

mais s'est pas possible d’être aussi con que moi , tu va finir par me voir comme quelques de tout le temps triste . je te fait un petit sourire , pas super heureux mais qui se veut rassurant .

_ Merci Lucas ~

A ses mots , je vais me rhabiller , puis une fois que s'est fait je revient avec toi , d'ailleurs il est grand temps d'y allez j'entend déjà des pas dans les couloirs .

_ Vite , on va se faire prendre .

Je prend ta main , j'ai le cœur serrer mais je le montre le moins possible .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:49

Lucas se sécha avec ta serviette et s'habilla rapidement et en mit même son t shirt à l'envers sous l'empressement mais bon tant pis, une fois dans la chambre il allait le retirer. Il serra doucement ta main dans la sienne et retourna assez vite à ta chambre, entendant du monde parler. Il ferma ensuite la porte et se remit en boxer avant d'aller se glisser sous tes draps, soulagé.

- Allé viens vite dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:07

On se retrouve dans mon dortoirs , pour l'instants aucune des autres filles ni sont rentrer et s'est temps mieux . Je me glisse dans le lit avec toi , , me mettant dans tes bras rassurant .

_ Pardon ~ je sais pas se qui ma prit , faut pas que je pense a ma mère sa finit toujours mal ...

Je pose un petit baiser sur tes lèvres , j'ai l'impression que je ne peut plus me passez de toi , s'est a la fois terrifiant et agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:11

- Non pense plus à ta mère, pense que à moi ~

Il sourit et te calina tendrement, avant de doucement bailler. Il se serra un peu plus contre toi, fermant les yeux avec douceur en posant sa tête contre ta poitrine

- Dodo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:14

Quand tu pose ta tête contre ma poitrine je fait un petit sourire , oui il ne faut pas que je pense a tout se qui me fait souffrir , je suis bien quand je suis avec toi . Je doit arrêter de me poser trop de questions et juste profiter . Je passe ma main dans tes cheveux jouant un peu avec .

_ Bonne nuit ~ fait de beau rêves .

T'est tout mignon quand tu dort , je pourrait passez ma nuit a te regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:24

- Bonne nuit ~ Je t'aime

Il avait dit cela tout naturellement, sans aucune gêne, comme si tu était sa petite amie. Il ne tarda pas à s'endormir, le sourire aux lèvres. Il avait l'air d'un petit ange. Il paraissait si jeune lorsqu'il dormait, un vrai petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:32

T'est paroles on l'air si spontané , comme si tu me le disait tout les jours , a un point que je ne réagit pas tout de suite . Tu est déjà endormi , je ne veut pas te réveiller , je pose juste un petit baiser dans tes cheveux en bataille .

_ Moi aussi idiot ~

Tu n'aura surement pas entendu mes paroles , et s'est surement aussi pour ça que je te les dit . Je sent mes yeux commencer a fatiguer , mais je continue de te regarder encore quelques minutes , je ne veut pas sombrer dans mes rêves tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:39

Il frottait doucement sa joue contre ta poitrine, tirant légèrement sur ton haut comme le ferait un bébé.

- Hm..

Il dormait paisiblement, il avait envie de dormir plus souvent avec toi. Il avait envie de se réveiller tous les matins à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:44

Je commence a sombrer dans mes songes . Mon corps se détend et mes yeux se ferme je n'arrive plus a lutter contre ma fatigue . J'ai passez ma nuit a faire des rêves étrange , aussi flou que émotions avant de m'endormir . Je n'entend pas les autres filles rentrer dans la chambre , elle on surement du me regarder bizarrement , même si se n'est pas la première fois que je dort avec un mec . Je suis réveiller le lendemain par la lumière du soleil qui traverse les stores , une des filles a surement du les ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:51

Lucas n'avait pas la moindre idée du fait qu'il y avait d'autre filles dans ta chambre, il aurait s'en douter vu le nombre de lit, mais il te croyait seule. Le lendemain matin il fronça les sourcil en sentant la lumière du jour qui traversée les stores. Il se mit légèrement à bouger et se mit sur le ventre

- Hmm encore un peu maman..

Il se rappelait que souvent sa mère pour le réveiller le matin, s'amusait à pousser les rideaux pour que la lumière le réveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:55

On dirait vraiment un enfant , t'est adorable .. enfin juste un peu , enfin voila quoi . je pose quelques baiser sur tes lèvres et tes joues .

_ Lucas ? Réveille toi , s'est Belle pas ta maman ~

Je te regarde te réveiller lentement , t'est encore moins du matin que moi a se que je voit . Je croit bien que j'ai louper le premier cours , les filles on l'habitude que je sèche du coup elle ne me réveille pas . Sauf quand on commence par Français , la s'est différent .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:22

Il se réveilla après un moment, grognant légèrement. Il aurait bien aimait dormir quelque heures de plus...Tanpis. Il ouvrit lentement les yeux, les cheveux un peu ébouriffé, il se redressa et s'étira avant de te regarder et de te sourire

- Salut Belle ~ Maman ?

Il n'avait pas compris pourquoi tu parlais de maman. Il n'était pas vraiment consient de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (PV Belle Watson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)
» Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]
» Retrouvailles de deux grands enfants. [PV Belle Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: