Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite visite surprise (PV Belle Watson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:19

Je te regard dans les yeux tout en continuant de te masturber , mes gestes sont encore un peu lent mais commence petit a petit a s’accélérer .

_ J'ai juste un peu peur t'en fait pas , je vais te finir ~

Je dit ses derniers mots en rigolant et je t'embrasse a nouveaux , toujours le sourire aux lèvres . Puis je descend vers ton membres et le prend doucement en bouche , je fait des petits va et vient . Ma mains vient légèrement griffer le bas de ton ventre , mais sans trop te faire mal .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:40

- Hmm faut pas avoir peur ok..?

Il serrait doucement ta main libre dans la sienne, te laissant ainsi le prendre en bouche, aah purée ce que c'est bon... Son souffle était légèrement plus prononcé que d'habitude. Lorsque tu le griffas, il fut assez surpris mais apprécia fortement ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:46

Mes vas et vient sont de plus en plus rapide mais toujours tendre , je n'en peut plus de toutes ses fois ou j'ai couchez avec des mecs violent , je veut qu'avec toi tout ne soit que douceurs . je continue mes va et vient , et ma main caresse ton ventre que je venait un peu de griffer . Je fait en sorte que ton excitation soit a son comble . Ma main serre encore plus la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:50

Il glissait sa main dans tes cheveux, accompagnant tes vas-et-viens, les caressant, sa seconde main se passait sur celle qui lui caressait le ventre. Puis après un moment, une fois bien excité, il te fit remonter. Te positionnant juste au dessus de son membre, quand tu seras prête tu n'auras juste à te le faire entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:00

J’arrête mes va et vient , puis va embrasser ton cou .Je pose mes mains sur tes joues et te regarde d'une manière très mignonne et remplie d'amour . Puis je te fait un petit sourire , je me sent vraiment bien avec toi .

_ Ta le droit de me faire l'amour ce soir ~

Je penche un peu la tête sur le coté et pose un petit baiser sur ton nez .


_ Nya ~ t'est trop beau !

je suis toute mignonne , je vient alors embrasser ton cou encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:05

Il sourit et fit par te faire basculer sur le matelat, lui au dessus, il te sourit tendrement lui aussi, caressant ta cuisses alors qu'il se plaçait entre celles-ci.

- Merci, toi aussi t'es trop belle ~ Attention le petit train va entrer en gare ~

Il te trouvait incroyablement mignonne, s'il pourrait il passerait sa vie à te faire des petits bisous. Il prenait son membre en main et frotta le bout de celui-ci à ton intimité, avant de doucement l'insérer en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:17

Je ne peut m’empêcher de rire face a ta remarque . Je passe mes bras autours de toi , m'accrochant a ton dos . je pousse un petit gémissement adorable quand tu rentre en moi . Je continue de t'embrasser , toujours avec un petit sourire aux lèvres . Une de mes mains vient se glisser dans tes cheveux .Je me colle un peu plus a toi , je suis de plus en plus excité , je voudrait passez mes journée a t'embrasser et a faire l'amour avec toi . Je suis complètement accro a toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:20

- Hey rit pas ~

Il rit légèrement et vint ensuite t'embrasser avec douceur, il mouvait doucement et lascivement son bassin. Il aimait tellement être à l'intérieur de toi, c'était si chaud si...C'était parfait... Il t'entourait de ses bras et descendait ensuite ses baisers dans ton cou. Il t'aime tellement, oh oui il t'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:31

Quand tu me dit de ne pas rire je le fait a nouveaux , t'est trop mignon , tu peut pas savoir a qu'elle point je t'aime .

_ T'est trop mimi ~

Je pousse de petit gémissement face a tes va et vient , je t'embrasse sans pouvoir m’arrêter , tu est la plus drogue que je connaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:34

Il sourit, amusé, et répondit à ton baiser, se laissant tomber à coté, et t'attira au dessus de lui sans rompre le baiser. Il posait ses mains sur tes hanches, puis tes fesses, te faisant aller et venir. Il gémissait de manière douce, poussant des petits "Hmm" par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 4:04

Je me met sur toi , j'accompagne les mouvement que tu fait . Je revient de temps en temps goûter a tes lèvres . Mes gémissement s'intensifie au fur et a mesure que tes va et vient s’accélère . Je suis tellement bien avec toi , je caresse ton torse , je met la tète en arrière faisant voler mes cheveux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:01

Il remuait le bassin tout en te faisant bouger au dessus de lui, te faisant monter et descendre. Il poussait de petits gémissement à chaque fois que tu aterrissait sur son bassin.

- Oh purée, hmm bébé ~

Puis après une bonne petite heure il finissait par venir en toi, laissant ainsi son liquide tout chaud couler entre tes cuisses et en toi, se retirant et te prenant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:12

Mes gémissement s’accélère , une fois que je sent ton liquide se rependre en moi mes mains viennent un peu griffer ton torse . Puis je fait en sorte que tu te retire et vient me serrer contre toi , caressant tes joues du bout des doigts et posant quelques baisers sur ton cou et tes lèvres . Je pourrait passez ma vie a faire l'amour avec toi , s'est agréable mais avec toi sa l'est encore plus .

_ Hum ~ Tu t'y prend toujours aussi bien .

Je te fait un petit sourire et embrasse ta joue .S'est vrai que au lit t'est loin d’être un mauvais coup .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:24

Il sourit à tes caresses et embrassa tes doigts, y faisant plein de bisous, puis sur tes lèvres

- Merci mon petit coeur ~ La prochaine fois c'est toi qui vient dans mon lit ~

Il te serrait un peu plus contre lui, caressant ton petit ventre, embrassa ta joue

- Mon bébé, t'aimerai être maman un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:43

Je te fait un petit sourire et continue mes petits bisous dans ton cou , ma main vient alors caresser ton torse .

_ Avec plaisir ~ Hum ... Les mecs de ta chambre ils vont rien dire si tu me ramène dans ton dortoirs ?

Je ne couche pas devant les filles bien sur , mais je sais qu'a une époque le simple fait que je ramène des mecs dans le dortoirs les énerver . Enfin maintenant elles s'en fichent et et s'est même devenu un autres sujet parmi temps d'autres quand ont n'arrive pas a dormir . face a te question je te regarde , s'est un peu bizarre comme questions , en fait je ne me la suis jamais poser . Tout sa me rappelle de mauvais souvenir ...

_ Je ... peu etre mais j'aurait trop peur que si je tombe enceinte un jour le père s'en aille ... sa me ferait envie , mais pas tout de suite bien sur ~ Et puis j'ai trop peur ... J'ai jamais connue mon père et ma mère net moi on se déteste , alors je ne voudrait pas faire vivre se que j'ai vécue a quelqu'un ...

Moi et la famille sa fait deux , je n'y connait rien , petite j'adorer ma maman , mais avec le temps notre relation s'est plus que dégrader , et maintenant nous sommes des étrangère , et puis mon papa , s'est simple , quand il a apprit que ma mère était enceinte de moi il a fait ses valises et elle ne la plus jamais revue .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:23

Il posait sa main sur la tienne, la caressant aussi tout comme tu le faisais sur son torse.

- Les mecs de ma chambre ? Ils se gênent pas pour emmener des meufs et les baiser mais bon ça c'est que le jeudi et le samedi. Une fois ils m'ont même proposer un plan à plusieurs, non mais non j'ai pas accepté, et c'est pas du fait qu'on était ensemble, parce qu'on l'était pas encore ~

Il t'écoutait attentivement, calinant toujours ta main et ton ventre, et puis de toute façon tu étais aussi un peu trop jeune pour avoir un enfant.

- Oooh je comprend alors..En tout cas si un jour tu en as j'espère que ce sera le mien, et moi je te laisserai jamais tomber, jamais compris ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:47

Je t'écoute et ne peut m’empêcher de faire un petit rire , les mecs et le cul s'est toutes une histoire . Moi qui suis bien perverse , je n'est jamais couchez avec un mec alors que mes potes était entrain de dormir , quelques bisous , mais pas plus . Et puis tout le monde n'est pas comme moi , certaines de mes amies sont un peu choquer pour un rien .

_ Ta jamais fait de plan a plusieurs avant ? ~

Je te fait un petit sourire et t'embrasse a nouveaux . J'aimerait tellement que se que tu me dit soit vrai , je l’espère de tout mon cœur . Je tient énormément a toi , je veut te faire confiance , mais cela m'est difficile , tu est le premier mec en qui je croit vraiment .

_ Toi t'en aimerait bien un enfant plus tard a ce que je voit ~ Moi aussi je ne te laisserai jamais tomber , je t'aime tu ne peut pas savoir a qu'elle point ...

J'aimerait tellement que notre histoire dure , et avoir un enfant s'est un beau projet , même si cela me terrifie . enfin j'ai le temps , je suis moi même encore une enfant je ne vais pas en faire un tout de suite . Mais j'ai peur de faire une mauvaise mère , que tu parte même si tu me promet le contraire , je ne le montre pas , mes mon enfances a était ronger par se genre de peur , d’être encore abandonner .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:54

- Non jamais de plan à trois, mais je te cache pas qu'à un temps j'aurai aimé en faire un. Toi t'en a déjà fait ?

Il répondit à ton baiser avec tendresse et mit son boxer, il n'aimait vraiment pas rester sans rien.

- Pour ce qui est du bébé, bah je sais pas vraiment en fait..J'aimerai oui, mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose..Tout comme à toi..

Il rougit et nicha son visage dans ton cou pour ne pas que tu le voit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:03

Je te fait un petit sourire plutôt sexy , dans le sexe j'ai tester pas mal de chose en fait .

_ Oui ~ plus d'une fois ... enfin maintenant je veux faire l'amour qu'avec toi ...

Je remet aussi ma culotte , et mon t-shirt , puis je me remet sur toi . Tout se que tu me dit me fait plaisir , sa me rend vraiment heureuse de savoir que tu tienne a moi . Quand tu enfoui ton visage dans mon cou je caresse tes cheveux et y dépose un petit baiser . Faisant comme si je n'avait pas vue tes joues rougit .


_ Il ne m'arrivera rien ne t'en fait pas ~ J'suis forte tu sais .

Je relève un peu ta tête , t'obligeant a me regarder . T'est adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:08

Il retira son visage de ton cou, après t'y avoir fait un petit bisous, te regardant dans les yeux

- Hmm ma petite coquine ~ Donc ton petit trou il a déjà été visité ? ~

Il caressait tes fesses en disant cela, par dessus ta culotte s'amusant à tirer sur celle-ci. Alors comme ça, tu avais déjà fait des plans à plusieurs,intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:22

Je me met a rigoler face a la façon dont tu a dit ça .

_ Oui .

S'est amplement suffisant comme réponse , je voit bien que t'a envie d'en savoir plus mais je n'est pas envie d'en parler . Enfin sa dépend mais bon , et puis se n'est pas se que je préfère dans le sexe ce genre de chose . Je continue de caresser tes cheveux , et de poser quelques baiser sur tes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:26

- Alors demain je peux m'en occuper ? ~ Faut que je le baptise avec ma saucisse à moi ~

Il sourit et posait sa tête contre ta poitrine après avoir alongé sur le dos. Il adorait se placer comme ça tout comme il adorait s'allonger et posa sa tête sur les genoux d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:58

_ Allez , demain on le baptisera ~

Je ne peut m’empêcher de rire un peu , tes métaphores de cul sont toujours remplie de .. poésie ? Je me met a rire de plus belle , puis quand je m’arrête je caresse a nouveaux tes cheveux , puis descend mes mains sur ton torse .


_ J'aimerais qu'on reste tout le temps aussi bien ~

Encore une fois , je dit se que je voulais simplement pensé , mais s'est tellement vrai , j'aimerai que ses moments dure éternellement , etre aussi heureuse le reste de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:07

- Génial ~

Il sourit et t'embrassa avec douceur, venant caresser ta poitrine sous ton haut avant de le soulever juste pour venir prendre un de tes tétons en bouche, juste parce qu'il adorait faire ça et que tu le verras souvent le faire.

- Mon bébé ~ Moi aussi j'aimerai tout le temps rester comme ça, je t'aime tu sais ?

Il venait suçoter ton téton comme un petit garçon et te fit ensuite un suçon sur la poitrine avant de remonter à ton cou, tes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:20

J’espère que tu est sincère , j'essaye d'y croire de tout mon cœur mais j'ai quand même peur . Les beau mensonges je les connait , mais malgré tout je croit en toi plus que je n'est jamais cru en personne .

_ Oui je le sais ~ et moi aussi je t'aime

Je pousse un petit gémissement tout mignon quand tu vient au niveaux de mes seins , on dirait un petit bébé . je passe ma main dans tes cheveux et une fois que tes lèvres remonte sur les mienne je t'embrasse avec amour . Un petit frisson loin d’être désagréable me parcoure le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (PV Belle Watson)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)
» Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]
» Retrouvailles de deux grands enfants. [PV Belle Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: